Topic de LaBrumeVerte :

Dz 🇩🇿Ceux qui vont voir des PSY :rire:

Supprimé

Le 22 juin 2022 à 19:10:07 :
ouga ouga

Ton psy qui ce régale qui doit rouler en gros gamos Allemand grace a des gens comme toi :rire:

Vous faites tellement pitié les DZ à toujours faire les mecs fière alors que ça chiale en cachette sous la douche

vous faites trop les bonhommes moi ci moi ca en vrai vous êtes personnes, ça parle de fierté mais vous vivez grâce au aide de l'état :)

Ouin Ouin ma vie est très dur mais jsuis un thug j'en parle pas à un psy je préfère faire le Sasuke sur un forum de jeux vidéos.

Le 22 juin 2022 à 19:13:50 :
Vous faites tellement pitié les DZ à toujours faire les mecs fière alors que ça chiale en cachette sous la douche

vous faites trop les bonhommes moi ci moi ca en vrai vous êtes personnes, ça parle de fierté mais vous vivez grâce au aide de l'état :)

Tu le sais que c la realiter, j'expose juste la fraude qu'est cte profession pas besoin de rager sur nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494605329-1494605247994.png

Le 22 juin 2022 à 19:13:50 :

Une invention algérienne qui a changer l'humanité ? :rire:

Tqt pas comme tes ancêtres quand tu voudras l’AAH t’hésiteras pas :-)))

Données du topic

Auteur
LaBrumeVerte
Date de création
22 juin 2022 à 19:03:36
Date de suppression
22 juin 2022 à 19:22:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC