AYAAA d'ici 2030-35, les MEDECINS/AVOCATS/MAGISTRATS FEMMES seront 80%
SuppriméLe 26 juin 2022 à 19:02:16 :
j'aurai deja ma villa a dubai a ce moment la balek de la france
T'auras rien du tout vu ce phénomène est mondial le golem, look ma signature
Je me souviens que dans un rapport de l’ENA le jury se plaignait qu’il n’y avait que 40% de femmes dans la prochaine promotion
5 pages étaient consacrées aux efforts à faire pour permettre la parité dans les prochaines années
ENM, 80% de femmes dans les promos et jamais un mot sur la parité dans les rapports de jury
Le 26 juin 2022 Ă 19:02:16 jimmyDZ68 a Ă©crit :
j'aurai deja ma villa a dubai a ce moment la balek de la france
Dubai va se manger le réchauffement dans la gueule
Le 26 juin 2022 Ă 19:00:25 :
AYAAA bientot l'effondrement
Ordo ab chaos
Le 26 juin 2022 Ă 19:07:13 :
Le plus grave c'est pour les magistrats, on va se retrouver avec une justice encore plus laxiste alors que le niveau de violence ne fait que monter
Non khey c'est aussi grave chez toutes les professions juridiques et de la santé, c'est des domaines fondamentaux, l'effondrement arrive, vraiment
En 2037, la magistrature sera composée à 74,72 % de femmes d'après ce khey :
Le 26 juin 2022 Ă 19:09:30 :
L'effondrement, puis toutes ses putes à fiches retournent à la cuisine, l'IA rétablira la justice
On le repetera jamais assez, l'avenir est en math-info
Sauf qu’ensuite elles se plaignent que le métier soit trop prenant et qu’elles n’arrivent pas à avoir une vie de famille
La magistrature c’est minimum 50h par semaine (et souvent entre 60h et 70h dans les faits) avec bcp de pression et des conflits h24
Je n’invente rien, une pétition récente a été signée par près de la moitié des magistrats pour se plaindre des conditions de travail
Le 26 juin 2022 Ă 19:13:05 :
En 2037, la magistrature sera composée à 74,72 % de femmes d'après ce khey :Sauf qu’ensuite elles se plaignent que le métier soit trop prenant et qu’elles n’arrivent pas à avoir une vie de famille
La magistrature c’est minimum 50h par semaine (et souvent entre 60h et 70h dans les faits) avec bcp de pression et des conflits h24
Je n’invente rien, une pétition récente a été signée par près de la moitié des magistrats pour se plaindre des conditions de travail
Hormoned
Vivement l'effondrement boooordel, en 2035 les femmes ca retourne Ă la cuisine
Le 26 juin 2022 Ă 19:13:05 Djameens a Ă©crit :
En 2037, la magistrature sera composée à 74,72 % de femmes d'après ce khey :Sauf qu’ensuite elles se plaignent que le métier soit trop prenant et qu’elles n’arrivent pas à avoir une vie de famille
La copine de mon frère est magistrate (elle passait du siège au parquet depuis peu), elle avait signé la pétition de décembre 2021. Il y a un mal être certain compte tenu de la charge de travail, de la faible reconnaissance finalement et de la mauvaise image que les magistrats dégagent auprès du public, en raison des procès pénaux, puisque la matière pénale étant la matière la plus mise en avant ; les gens ont l'impression d'un décalage complètement ahurissant entre l'affaire, sa médiatisation reçue et la décision qui en a été rendue. A cela s'ajoutent effectivement la charge de travail totalement dingue, surtout au parquet, l'impossibilité de concilier vie de famille/professionnelle et les moyens humains et matériels qui font cruellement défauts.
Le 26 juin 2022 Ă 19:16:28 :
Je n’invente rien, une pétition récente a été signée par près de la moitié des magistrats pour se plaindre des conditions de travailLa copine de mon frère est magistrate (elle passait du siège au parquet depuis peu), elle avait signé la pétition de décembre 2021. Il y a un mal être certain compte tenu de la charge de travail, de la faible reconnaissance finalement et de la mauvaise image que les magistrats dégagent auprès du public, en raison des procès pénaux, puisque la matière pénale étant la matière la plus mise en avant ; les gens ont l'impression d'un décalage complètement ahurissant entre l'affaire, sa médiatisation reçue et la décision qui en a été rendue. A cela s'ajoutent effectivement la charge de travail totalement dingue, surtout au parquet, l'impossibilité de concilier vie de famille/professionnelle et les moyens humains et matériels qui font cruellement défauts.
mais putain à force on va retourner à la famille nucléaire tradi en fait ça veut faire des grandes carrières et ensuite ça se plaint qu'il faille assumer le mode de vie d'une grande carrière le beurre et l'argent du beurre, comme d'hab. Bon bah y a plus qu'à attendre que le modernisme meurt de lui-même.
Le 26 juin 2022 Ă 19:16:28 :
Je n’invente rien, une pétition récente a été signée par près de la moitié des magistrats pour se plaindre des conditions de travailLa copine de mon frère est magistrate (elle passait du siège au parquet depuis peu), elle avait signé la pétition de décembre 2021. Il y a un mal être certain compte tenu de la charge de travail, de la faible reconnaissance finalement et de la mauvaise image que les magistrats dégagent auprès du public, en raison des procès pénaux, puisque la matière pénale étant la matière la plus mise en avant ; les gens ont l'impression d'un décalage complètement ahurissant entre l'affaire, sa médiatisation reçue et la décision qui en a été rendue. A cela s'ajoutent effectivement la charge de travail totalement dingue, surtout au parquet, l'impossibilité de concilier vie de famille/professionnelle et les moyens humains et matériels qui font cruellement défauts.
Quelle tristesse pour un métier si prestigieux et si intéressant
Mais le problème est aussi que les magistrats n’ont jamais osé trop se plaindre (jusque récemment), du coup le gouvernement a peu à peu laissé la situation se dégradée en se disant « si personne ne se plaint alors c’est que tout va bien »
Le concours est fait pour sélectionner des gens prêt à perdre 1 an de leur vie dans une préparation ultra intensive
Comme ça on récupère des magistrats habitués à bosser comme des chiens
Pourquoi augmenter le nombre de magistrats? Ça coûte cher et en plus les autres acceptent déjà de bosser jusqu’à l’épuisement
Données du topic
- Auteur
- sinusVIVEMACRON
- Date de création
- 26 juin 2022 Ă 19:00:25
- Date de suppression
- 27 juin 2022 Ă 14:32:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC