L'article sur Corbiéres et Guarrido est fake
Supprimé- 1
C'est un fake encore moins bien fait qu'un fake JVC, et je suis pas proLFI
Mais sur le premier screen :
1. La conversation entre Raquel et la dame commence par cet échange, ça n'a pas de sens ? Genre il ne se sont jamais parlé avant ?
2. La capture d'écran est faite au moment de l'envoi du SMS ("maintenant") genre la dame qui est employé à pris une capture d'écran direct, en se disant, ah tiens dans 3 mois j'envoi ça à un random du point
Ensuite, les fautes de français alors que Raquel n'est quand même pas une illétrée. Et surtout QUI mets une photo de son employeur dans ses contacts ???
Et surtout, ce "journaliste" a été condamné 4 fois pour avoir menti dans ses articles
Franchement si vous croyez ça, c'est que vous êtes pas malins.
En attendant ca sent pas bon pour LFI
+ la source Aziz Zemouri
Journaliste connu et reconnu pour avoir été condamnés à plusieurs reprise par la justice pour diffamation
voici quelques exemples :
Aziz Zemouri et Frédéric Dézert, journalistes, ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Paris pour diffamation envers Jean-Claude Bourret, à la suite d´un article d´octobre 1997 intitulé « Où est passé l´argent de la Cinq ? ». Chacun d´eux a été condamné à 10 000 F d´amende et Jean-Claude Bourret a obtenu 10 000 F de dommages-intérêts.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/en-bref-12-05-1999-2000621133.php
Interrogé par Mediapart, Aziz Zemouri avait maintenu l'emploi de ce terme, assurant "avoir atténué la réalité" et se fonder sur "des témoignages recueillis dans le milieu du cinéma et les productions Besson".
Jeudi, le tribunal correctionnel a estimé d'emblée que "le rappel de la prétendue activité passée de +call-girl+" prêtée à Mme Sand Van Roy était "sans rapport direct" avec les accusations de viol.
Surtout, la 17e chambre du tribunal judiciaire de Paris a tancé le journaliste qui n'a pas fait d'"enquête sérieuse" à l'appui de ses affirmations et qui "aurait dû s'exprimer avec prudence et mesure" plutôt qu'en "mode péremptoire".
De plus, l'actrice "n'a pas été sollicitée" avant l'article, alors que le journaliste, déjà condamné trois fois en 2014, 2015 et 2016 pour diffamation, est "tenu de respecter le contradictoire".
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210624-affaire-luc-besson-la-plaignante-fait-condamner-le-point-pour-diffamation
Bernard Tapie avait porté plainte, estimant que cet article lui prêtait d'avoir entravé le cours de la justice et eu un compte offshore.
En conséquence, le tribunal a condamné le directeur de la publication du Point, Franz-Olivier Giesbert et quatre journalistes à une même peine d'amende de 800 euros. Ils devront en outre solidairement verser 3.000 euros de dommages et intérêts à Bernard Tapie.
https://www.lepoint.fr/societe/arbitrage-bernard-tapie-fait-condamner-le-point-en-diffamation-02-06-2015-1933060_23.php
C’est pourquoi, j’ai décidé d’intenter une action en justice contre le journal Le Point et monsieur Aziz Zemouri. Les allégations développées par ce journaliste sont diffamatoires et je ne tolérerai aucune remise en cause du travail mené par Dijon métropole dans le respect de la loi et des procédures liées à l’attribution de ce type de marché.
https://www.echodescommunes.fr/info_222_le-tribunal-administratif-rejette-le-recours-depose-par-veolia-contre-dijon-metropole-francois-rebsamen-intente-une-action-en-justice-contre-aziz-zemouri-journaliste-du-point.html
Ensuite, les fautes de français alors que Raquel n'est quand même pas une illétrée. Et surtout QUI mets une photo de son employeur dans ses contacts ???
elle fait les mêmes fautes sur des tweets datant de 2017
Et surtout, ce "journaliste" a été condamné 4 fois pour avoir menti dans ses articles
3 fois en réalité et quand tu t'en prends aux politiques c'est assez courant vu qu'ils sont procéduriers, renseignes-toi sur les condamnations en question
et je suis pas proLFI
Le 22 juin 2022 à 18:35:48 :
Y'a vraiment que les pires lows extrêmement droitardés pour croire à une histoire aussi grotesque et à des screens aussi fake bordelentLe 22 juin 2022 à 18:36:09 :
Le guignol qui a fait le montage a même pas pris soin de bien cadrer la photoLe 22 juin 2022 à 18:36:09 :
Le guignol qui a fait le montage a même pas pris soin de bien cadrer la photo
Les 3 bots LFI qui répètent la même chose sur 20 topics
Apprenez à les reconnaître
Le 22 juin 2022 à 18:36:06 :
Ensuite, les fautes de français alors que Raquel n'est quand même pas une illétrée. Et surtout QUI mets une photo de son employeur dans ses contacts ???
elle fait les mêmes fautes sur des tweet datant de 2017
Et surtout, ce "journaliste" a été condamné 4 fois pour avoir menti dans ses articles
3 fois en réalité et quand tu t'en prends aux politiques c'est assez courant vu qu'ils sont procéduriers, renseignes-toi sur les condamnation en question
et je suis pas proLFI
Donc les SMS datent de 2017 et la femme de ménage à fait une capture d'écran pour les dénoncer 5 ans après suite à un controle de police ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- PicbilleDream
- Date de création
- 22 juin 2022 à 18:33:43
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 18:41:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 41