Topic de Vilhi :

Pourquoi autant d'homophobes sur ce forum ?

Le 30 juin 2022 à 20:01:11 :
On en a juste plein le cul de la propagande LGBTQ+Xetc
En fait ceux qui vivent leur vie normalement dans la discrétion on s'en fout pas de problème, ce qui nous emmerde c'est les cheveux bleus revendicatifs qui veulent s'imposer comme la nouvelle norme.
Et la décadence de merde genre string en cuir et pince à tétons sur un char de la pride.

Le 30 juin 2022 à 19:59:08 :

Le 30 juin 2022 à 19:57:18 :
Le syndrome "C'est pas moi, c'est toi" tout simplement

Ouai c'est bien ce que je dit une putain de bande de refoulé :oui:

Totalement, cest comme la police qui lutte contre des pedophiles, ce sont eux meme des pedophile, les antisémite cest des juif refoulé, et les misogyne sont des misophile refoulé

Les anti nazi sont des nazi refoulé

Le 30 juin 2022 à 20:13:23 :

Le 30 juin 2022 à 20:04:41 :

Le 30 juin 2022 à 20:01:11 :
On en a juste plein le cul de la propagande LGBTQ+Xetc
En fait ceux qui vivent leur vie normalement dans la discrétion on s'en fout pas de problème, ce qui nous emmerde c'est les cheveux bleus revendicatifs qui veulent s'imposer comme la nouvelle norme.
Et la décadence de merde genre string en cuir et pince à tétons sur un char de la pride.

" Ouais moi lô les pd ils me dérangent pas tant qu'ils s'affichent pas et que je les vois pas s'embrasser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

T'es au courant que tout le monde n'est pas tolérant l'attardé ? Ils vont pas vivre en cachette juste pour faire plaisir aux beaufs dans ton genre. Vivement la prochaine pride avec des mecs en laisse :bave:

Je suis trans, bi, et j'approuve à 300% son message. On a rien à voir avec vous et on en a marre d'être assimilés à des gens qui troublent l'ordre public à base d'exhibitionnisme devant des gens qui n'ont rien demandé.
Tout ce qu'on veut c'est vivre normalement, mais on sera jamais complètement intégrés avec des exhibitionnistes pareils.

La marche était avant solennelle, avec des gens comme moi habillés de façon normale et se comportant civilement. Et c'était pour commémorer les morts de Stonewall, pas pour faire la fête. Maintenant on vient même plus parce que des types bons pour la psychiatrie nous ont chassés.

Quand on fait de l'exhibitionnisme à la plage, on se fait arrêter. Normalement ça devrait être la même chose dans une rue publique.

Ta tout dit, mais ce qui me dérange c'est le fait qu'on insultes les homos sur ce qu'un hétéro pourrai faire en public ou non

Le 30 juin 2022 à 20:15:06 :

Le 30 juin 2022 à 20:12:47 :

Le 30 juin 2022 à 20:06:55 :

Le 30 juin 2022 à 20:01:11 :
On en a juste plein le cul de la propagande LGBTQ+Xetc
En fait ceux qui vivent leur vie normalement dans la discrétion on s'en fout pas de problème, ce qui nous emmerde c'est les cheveux bleus revendicatifs qui veulent s'imposer comme la nouvelle norme.
Et la décadence de merde genre string en cuir et pince à tétons sur un char de la pride.

Okay je valide. Très bon argument.
Mais le soucis c'est que faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Y a peine un topic avec le mot gay . C'est direct "fallait pas être gay" "sale trans" "tu dégoute" alors que les topic où jean Michel c'est fait quitté par sa copine la ça passe.

Y'a des cons partout. Ceux là tu les ignores. Les autres (90% des gens je pense) on veut simplement qu'on arrête de nous tanner H24 dans les pubs et les campagnes RH, qu'on nous colle sous nez en gros plan des galoches homo dans des films/séries (dsl pour un hétéro c'est viscéral c'est très désagréable, d'ailleurs je me demande si une galoche héréro fait le même effet à un.e homo :( ). ET SURTOUT qu'on dise à nos gosses que c'est normal de se poser des questions à longueur de temps sur son identité sexuelle. Sachant que les gosses ont un problème d'identité TOUT COURT, y'en a plein qui vont se retrouver à tenter des pratiques bizarres simplement parce qu'ils sont mal dans leur peau ou sont rejetés par des nanas ou savent pas comment développer leur personnalité...

Bah c'est quoi qui te dérange dans le fait de voir des homos ce galocher justement ? Les hétéro qui ce galoche ça te dérange pas, alors pourquoi eux ? :question:

Comme j'écris, c'est une réaction viscérale, pas intellectuelle. Comme un réflexe. Je pense que cet aspect est très mal compris et vécu par les homosexuels, qui voient dans ce types de réaction une réprobation de leur identité ou de leur amour. Ca n'a rien a voir, c'est juste qu'on a un ressenti déplaisant? Enfin c'est peut être pas tout les héréros, j'ai pas fait d'étude sur le sujet....

Le 30 juin 2022 à 20:16:38 :

Le 30 juin 2022 à 19:59:08 :

Le 30 juin 2022 à 19:57:18 :
Le syndrome "C'est pas moi, c'est toi" tout simplement

Ouai c'est bien ce que je dit une putain de bande de refoulé :oui:

Totalement, cest comme la police qui lutte contre des pedophiles, ce sont eux meme des pedophile, les antisémite cest des juif refoulé, et les misogyne sont des misophile refoulé

Les anti nazi sont des nazi refoulé

Toi t'es juste un con refoulé. T'inquiète c'est toléré par la société :-)))

Le 30 juin 2022 à 20:16:38 :

Le 30 juin 2022 à 19:59:08 :

Le 30 juin 2022 à 19:57:18 :
Le syndrome "C'est pas moi, c'est toi" tout simplement

Ouai c'est bien ce que je dit une putain de bande de refoulé :oui:

Totalement, cest comme la police qui lutte contre des pedophiles, ce sont eux meme des pedophile, les antisémite cest des juif refoulé, et les misogyne sont des misophile refoulé

Les anti nazi sont des nazi refoulé

Y'en a un qui marche par contre : les "antifas" sont de vrais fascistes (même pas refoulés, mais qui s'ignorent)

Le seul endroit de France ou tu peux t'exprimer sur le sujet
Sans recevoir une haine mortelle en pleine face
Si on est refoulés ton topic est de facto homophobe, tu t'en rends bien compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609619620-7b25c94c-3b5c-4e95-ad8b-b72be2e9d9a2.png
Tu es donc prêt à en assumer les conséquences ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609619620-7b25c94c-3b5c-4e95-ad8b-b72be2e9d9a2.png

Le 30 juin 2022 à 20:01:11 :
On en a juste plein le cul de la propagande LGBTQ+Xetc
En fait ceux qui vivent leur vie normalement dans la discrétion on s'en fout pas de problème, ce qui nous emmerde c'est les cheveux bleus revendicatifs qui veulent s'imposer comme la nouvelle norme.
Et la décadence de merde genre string en cuir et pince à tétons sur un char de la pride.

Voilà :oui: Je suis bi et personne ne me fait chier faut juste arrêter d'exhiber ses couleurs partout

Le 30 juin 2022 à 20:17:49 :

Le 30 juin 2022 à 20:15:06 :

Le 30 juin 2022 à 20:12:47 :

Le 30 juin 2022 à 20:06:55 :

Le 30 juin 2022 à 20:01:11 :
On en a juste plein le cul de la propagande LGBTQ+Xetc
En fait ceux qui vivent leur vie normalement dans la discrétion on s'en fout pas de problème, ce qui nous emmerde c'est les cheveux bleus revendicatifs qui veulent s'imposer comme la nouvelle norme.
Et la décadence de merde genre string en cuir et pince à tétons sur un char de la pride.

Okay je valide. Très bon argument.
Mais le soucis c'est que faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Y a peine un topic avec le mot gay . C'est direct "fallait pas être gay" "sale trans" "tu dégoute" alors que les topic où jean Michel c'est fait quitté par sa copine la ça passe.

Y'a des cons partout. Ceux là tu les ignores. Les autres (90% des gens je pense) on veut simplement qu'on arrête de nous tanner H24 dans les pubs et les campagnes RH, qu'on nous colle sous nez en gros plan des galoches homo dans des films/séries (dsl pour un hétéro c'est viscéral c'est très désagréable, d'ailleurs je me demande si une galoche héréro fait le même effet à un.e homo :( ). ET SURTOUT qu'on dise à nos gosses que c'est normal de se poser des questions à longueur de temps sur son identité sexuelle. Sachant que les gosses ont un problème d'identité TOUT COURT, y'en a plein qui vont se retrouver à tenter des pratiques bizarres simplement parce qu'ils sont mal dans leur peau ou sont rejetés par des nanas ou savent pas comment développer leur personnalité...

Bah c'est quoi qui te dérange dans le fait de voir des homos ce galocher justement ? Les hétéro qui ce galoche ça te dérange pas, alors pourquoi eux ? :question:

Comme j'écris, c'est une réaction viscérale, pas intellectuelle. Comme un réflexe. Je pense que cet aspect est très mal compris et vécu par les homosexuels, qui voient dans ce types de réaction une réprobation de leur identité ou de leur amour. Ca n'a rien a voir, c'est juste qu'on a un ressenti déplaisant? Enfin c'est peut être pas tout les héréros, j'ai pas fait d'étude sur le sujet....

C'est super intéressant ce que tu dit, ta vision de la chose. Mais justement est ce que c'est pas en supprimant ce "réflexe" qu'on donnerai moins de vision au pro LGBT ?
Parceque a comparé un ado avec plein de boutons sur la gueule, ça me fout la gerbe par réflexe mais je vais pas lui dire parceque je sais que c'est pas ça faute et que ça lui fera pas du bien.
Déso pour la comparaison a chié

Le 30 juin 2022 à 20:18:59 :

Le 30 juin 2022 à 20:16:38 :

Le 30 juin 2022 à 19:59:08 :

Le 30 juin 2022 à 19:57:18 :
Le syndrome "C'est pas moi, c'est toi" tout simplement

Ouai c'est bien ce que je dit une putain de bande de refoulé :oui:

Totalement, cest comme la police qui lutte contre des pedophiles, ce sont eux meme des pedophile, les antisémite cest des juif refoulé, et les misogyne sont des misophile refoulé

Les anti nazi sont des nazi refoulé

Toi t'es juste un con refoulé. T'inquiète c'est toléré par la société :-)))

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Retourne sur Facebook

Pour ma part je suis Bisexuel, donc ton raisonnement tombe à l'eau.

Données du topic

Auteur
Vilhi
Date de création
30 juin 2022 à 19:56:10
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 285