Topic de TreizeB :

Ya un truc que je pige pas dans Harry Potter

• 1

Dans le 1 quand il test sa première baguette et qu'au moindre mouvement celle-ci fais éclater des vases :( pourquoi il en prend pas deux, une dans chaque main et il les secoue pas comme si il faisait de la batterie, ça éclater ais des têtes et il pourrais éclater le corps de Voldemort ainsi que les têtes de ses servants :(

Et si il peux faire l'éviter des objets pourquoi il fais pas l'éviter son balais, il le lancerais ultra fort et le bout du manche transpercerais la gorge de voldemerde :(

Elle consomme pas trop ta merguez? :hap:
En gros c'est simple : c'est un roman pour enfant.
En fait ça irait pas, ça fait n'importe quoi mais du coup c'est pas assez puissant. Il faut une bonne baguette pour catalyser l'énergie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570104229-hermione-ebahit-par-ce-forum-de-degeneres.png
Jamais compris pourquoi ils se fumaient pas avec des flingues

Le 24 juin 2022 à 08:43:16 :
pourquoi il en prend pas deux, une dans chaque main et il les secoue pas comme si il faisait de la batterie, ça éclater ais des têtes :(

voldemerde :(

Je sais pas si ça se voulait drôle mais si c'est le cas c'est réussi :rire:

Flingue > Baguette
Pas besoin de raconter sa vie pour utiliser un flingue

Le 24 juin 2022 à 08:46:50 :

This, je vois aucun avantage d'une baguette face à une frappe de drone. :rire:
Voldemort pulvérisé à 2km comme les talibans, il a pas eu le temps de dire Salam

Le 24 juin 2022 à 08:49:21 :

Le 24 juin 2022 à 08:46:50 :

This, je vois aucun avantage d'une baguette face à une frappe de drone. :rire:
Voldemort pulvérisé à 2km comme les talibans, il a pas eu le temps de dire Salam

Sauf que pour une attaque de drone il faut déjà la matière première pour les fabriqué, une chaine de production des personnes pour les contrôler VS un mec seul avec sa baguette qui peut virtuellement tout faire avec .
Et ne parlons pas du fait que la magie détraque les technologies moldus rendant obsolète l'utilisation de drones et autres technologies trop avancé donc la question ne se pose même pas en vrais :p)

Pourquoi créé tout un système technologique numérique et scientifique pour une frappe de drone alors que juste faire l'éviter un balais peut faire une attaque furtive et précise grâce à la magie :( tu le lance dans le ciel ultra haut et tu le fais atterire ultra vite à la verticale dans le crâne de Voldemort

Pourquoi Harry ne joue pas de la batterie virtuelle devant Voldemort pour leclater grâce à la baguette cheaté du premier film ?

Pourquoi aucun sorcier n'a eu l'idée de faire leviter des cailloux autour de lui et les lancer un par un sur ce fameux crâne de Voldemort ? D'abord doucement pour que ça le fouette puis le transpercer petit a petit ? :( Pas compris la :(

On est pas dans Naruto Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
  • 1

Données du topic

Auteur
TreizeB
Date de création
24 juin 2022 à 08:43:16
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 192