Des anneaux, ça vous attire ? Genre les anneaux sur le nez, lèvres ou tétons Les piercings genre ronds qui sont posés sur le nez ou la joue aussi
C’est vraiment quelque chose qui me bloque totalement sur une meuf perso
boucles d'oreille : okmulti boucle d'oreille (dans le lobe) : bof, mais oksommet de l'oreille : dégueu
partout ailleurs : éliminatoirenez : elle est tarée, ne pas fréquenter même amicalement
Le 27 juin 2022 à 00:51:37 :boucles d'oreille : okmulti boucle d'oreille (dans le lobe) : bof, mais oksommet de l'oreille : dégueupartout ailleurs : éliminatoirenez : elle est tarée, ne pas fréquenter même amicalement
Le 27 juin 2022 à 00:51:37 :boucles d'oreille : okmulti boucle d'oreille (dans le lobe) : bof, mais oksommet de l'oreille : dégueu
Putain khey je suis 100% d’accord avec toiJe dirais pas qu’elles sont tarées mais bizarresVouloir ressembler à un taureau je comprends pas le délire
Le 27 juin 2022 à 00:54:59 :Je trouve que c'est amplificateur:-Femme belle: la rend encore plus sexy.-Femme moche: la rend encore plus laide.
Tu trouves ça sexy un anneau de taureau posé autour d’une narine ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Sur le visage je trouve ça vraimentE.C.L.A.T.A.X
Mais sur les tétons et au nombril je surkiffe