au lycée on dit que je suis un pervers alors que non , j'ai quelque fois suivis une fille dans la rue et je me suis branler devant sa maison la nuit mais rien de plus, je comprend pas
Le 26 juin 2022 à 16:47:51 : Les gens jugent trop vite sans savoir, au pire explique ton histoire au commissariat du coin si tu cherches une oreille attentive
justement, j'ai deja eu la visite de la police et maintenant je suis sous controle mais je n'ai pas eu de sanction donc c'est légal ce que je fais
Le 26 juin 2022 à 16:45:20 : au lycée on dit que je suis un pervers alors que non , j'ai quelque fois suivis une fille dans la rue et je me suis branler devant sa maison la nuit mais rien de plus, je comprend pas
Le 26 juin 2022 à 16:45:20 : au lycée on dit que je suis un pervers alors que non , j'ai quelque fois suivis une fille dans la rue et je me suis branler devant sa maison la nuit mais rien de plus, je comprend pas
fake de mauvaise qualité
en quoi ça serait fake ?
Le 26 juin 2022 à 16:45:20 : j'ai quelque fois suivis une fille dans la rue et je me suis branler devant sa maison
fake de mauvaise qualité
en quoi ça serait fake ?
Le 26 juin 2022 à 16:45:20 : j'ai quelque fois suivis une fille dans la rue et je me suis branler devant sa maison