Ceux qui commandent de la bouffe à livrer
Le 26 juin 2022 à 19:24:55 Chauve-MCDO a écrit :
Le 26 juin 2022 à 19:24:34 :
Je le fais souvent mais je paye pas les frais de livraison et je me démerde pour avoir des réductions + commander dans les restos qui font des offres.Ce qui fait qu'on bouffe pour 2 pour moins de 20€ généralement ce qui est très ok.
tu trouves ça ou et pk pas de frais de livraison?
Je lâche genre 6/7€ par mois et c'est vite rentable quand tu commandes souvent.
Les promos on a 5 comptes en tout donc en switchant on arrive à se démerder.
Le 26 juin 2022 à 19:25:54 Chauve-MCDO a écrit :
Le 26 juin 2022 à 19:25:14 :
Le 26 juin 2022 à 19:24:10 Chauve-MCDO a écrit :
bordel j'esaie de téléphoner au livreur il répond pas, et j'ai envoyé un message sur l'app il répond pas..Il a ton numéro il va t'appeler.
T SUR IL Risque pas de bouffer ma commaned?
T'es jamais à l'abris
Le 26 juin 2022 à 19:24:54 :
Perso je commande parfois dans des sandwicheries ou des kebabs un peu plus haut de gamme, j'en ai pour une grosse dizaine d'euros pour un menu, généralement 1€ de livraison vu que je prend dans des trucs pas excessivement loin, et les frais de service.
Après j'ai une carte ticket restau maintenant donc je paie pas la livraison et les frais de service avec ça
Y'avait un super bon snack je commandais avant àa me coutait 12 balles pr un grand sandwich + tacos mais ils livrent plus et flemme d'y aller
Le 26 juin 2022 à 19:23:01 :
2 plats (parce que les portions sont ridiculement petites) un dessert une boisson facilement 30 euros
Maxi tacos 3 viandes + portion de frite + des trucs à côté et je dépasse pas 22€. Peut importe ou je commande j'atteins jamais de la vie les 30€ et je suis un gros mangeur
J'évite de plus en plus quand je pense aux sommes colossales que j'ai du claquer là dedans
Les prix c'est vraiment de la grosse enculerie.
Une assiette d'un restaurant indien riz poulet curry c'est déjà 26 euros avec les frais de livraison. Du délire
30€ ? Bien ta sélection sans OGM l'op ?
Perso -> Deliveroo, avec le premium qui coûte 5.99€ par mois pour pas avoir de frais de livraison (et comme je commande au minimum 8x par mois, c'est rentable), et je commande dans les restaurants où y'a des offres (genre des plats à -50% ou -20% sur tout le menu)
Si je mets 20€ dans une commande, je me pète le bide et je garde même les restes pour demain
Le 26 juin 2022 à 19:27:06 RuskiaMedellin a écrit :
J'évite de plus en plus quand je pense aux sommes colossales que j'ai du claquer là dedansLes prix c'est vraiment de la grosse enculerie.
Une assiette d'un restaurant indien riz poulet curry c'est déjà 26 euros avec les frais de livraison. Du délire
Mais vous savez juste pas vous servir de l'appli.
Le 26 juin 2022 à 19:27:47 patou260567 a écrit :
30€ ? Bien ta sélection sans OGM l'op ?Perso -> Deliveroo, avec le premium qui coûte 5.99€ par mois (et comme je commande au minimum 8x par mois, c'est rentable), et je commande dans les restaurants où y'a des offres (genre des plats à -50% ou -20% sur tout le menu)
Si je mets 20€ dans une commande, je me pète le bide et je garde même les restes pour demain
Voilà.
Bah oui ça coûte cher
Si on considère que tu manges 2 repas/jour, ça fait 30*30*2 = 1800 € de budget bouffe
Autant dire qu’apprendre à cuisiner est VITAL
Données du topic
- Auteur
- Chauve-MCDO
- Date de création
- 26 juin 2022 à 19:21:30
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33