J'ai du XANAX 5mg
SuppriméLe 29 juin 2022 à 17:56:58 :
Le 29 juin 2022 Ă 17:55:58 :
HommeZero t'es d'ou de Mulhouse je suis Ă cĂŽtĂ© de la fonderie on ce pĂšte, on peut ce donner rdv a la pj je t'enculeoĂč Ă cĂŽtĂ© de la fonderie le golem ? quartier de salopes ça
Le 29 juin 2022 Ă 17:56:58 :
Le 29 juin 2022 Ă 17:55:58 :
HommeZero t'es d'ou de Mulhouse je suis Ă cĂŽtĂ© de la fonderie on ce pĂšte, on peut ce donner rdv a la pj je t'enculeoĂč Ă cĂŽtĂ© de la fonderie le golem ? quartier de salopes ça
Putain de merde de bourtz et ça dort devant des meufs de chaturbate
Ta du te faire bolosser toi dans ta jeunesse a bourtz miskin
Je bosse à cÎté de km0 quand tu veux on ce pete je te détruis le crùne
Le 29 juin 2022 Ă 17:59:59 :
ca fait quoi comme effet le xanax et plus généralement les benzo ?
ca aide a oublier les trauma ?
ca permet au cerveau de ne plus penser ?
J'ai Ă©tĂ© diagnostiquĂ© PTSD, donc oui ça permet de ne plus penser et d'ĂȘtre dĂ©tendu et j'ai une bonne tolĂ©rance tant que je mĂ©lange pas avec l'alcool ça me rend pas dĂ©bile je peux faire des sĂ©ances de sport mĂȘme sous cacheton
Le 29 juin 2022 Ă 18:01:15 :
ca permet au cerveau de ne plus penser ?J'ai Ă©tĂ© diagnostiquĂ© PTSD, donc oui ça permet de ne plus penser et d'ĂȘtre dĂ©tendu et j'ai une bonne tolĂ©rance tant que je mĂ©lange pas avec l'alcool ça me rend pas dĂ©bile je peux faire des sĂ©ances de sport mĂȘme sous cacheton
moi aussi j'ai un PTSD
mais j'ai refusé de prendre des medoc mais en ce moment c'est terriblement difficile donc je vais franchir le pas je crois
Le 29 juin 2022 Ă 18:02:16 :
ca permet au cerveau de ne plus penser ?J'ai Ă©tĂ© diagnostiquĂ© PTSD, donc oui ça permet de ne plus penser et d'ĂȘtre dĂ©tendu et j'ai une bonne tolĂ©rance tant que je mĂ©lange pas avec l'alcool ça me rend pas dĂ©bile je peux faire des sĂ©ances de sport mĂȘme sous cacheton
moi aussi j'ai un PTSD
mais j'ai refusé de prendre des medoc mais en ce moment c'est terriblement difficile dans je vais franchir le pas je crois
En vrai je te conseille pas c'est un peu une technique de lùche d'avoir recours à ça mais bon... je suis personne pour parler tu fais comme tu le sens
Le 29 juin 2022 Ă 18:03:04 :
moi aussi j'ai un PTSD
mais j'ai refusé de prendre des medoc mais en ce moment c'est terriblement difficile dans je vais franchir le pas je croisEn vrai je te conseille pas c'est un peu une technique de lùche d'avoir recours à ça mais bon... je suis personne pour parler tu fais comme tu le sens
sous conseil d'un psychiatre Ă©videmment j'improvise rien
lié a quoi ton PTSD sinon ?
moi aussi j'ai un PTSD
mais j'ai refusé de prendre des medoc mais en ce moment c'est terriblement difficile donc je vais franchir le pas je crois
Tu vivras mieux sans jamais consommer de drogue pharmaceutique.
Les benzos c'est accessible c'est chouette ça évite de penser, mais ça te fout dans une merde noire.
Données du topic
- Auteur
- zer0toninENT
- Date de création
- 29 juin 2022 Ă 17:29:09
- Date de suppression
- 29 juin 2022 Ă 18:12:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC