Tanguy David porte plainte contre Thaïs d'Escufon
Suppriméhttps://twitter.com/tanguy_france/status/1540872212907008001?t=J8J-Ql5P1dnwrmdTO1gIGQ&s=19
Vague de racisme pur, de haine et de rejet : dans les commentaires de la boucle Telegram de T. D’Escufon, soutien de #Zemmour, voici ce que l’on pense. Ce que l’on dit. Nul ne peut accepter de tels propos. À la fois racistes et pour d’autres diffamatoires (1/4). #Reconquete
J’ai décidé de regarder ce que l’on doit penser ce cela juridiquement, de cet acharnement et de ce racisme totalement gratuit, ouvert et déchaîné. Qui ne doit aucunement pouvoir être exprimé. La personne propriétaire de la chaîne est responsable des propos qui y sont tenus (2/4).
À vous, qui défendez la France sans en exclure aucun de ses citoyens quelle que soit sa couleur de peau ou son origine, vous avez ici le type de poison qui empêchera toujours le camp national de gagner. Ces gens sont grotesques (3/4).
Chauent..
Le 26 juin 2022 à 16:20:25 :
Osef de ces 2 AW
Le 26 juin 2022 à 16:19:57 :
Vous soutenez Tanguy David ou Thaïs ?
thais psk qu'elle est belle
Le 26 juin 2022 à 16:22:25 :
Le 26 juin 2022 à 16:19:57 :
Vous soutenez Tanguy David ou Thaïs ?thais psk qu'elle est belle
T'es un simp
David est juste un des nombreux débiles qui pensent qu'ils peuvent être des vrais français en étant un non blanc.
C'est comme Tepa ou Greg toussaint
Le 26 juin 2022 à 16:25:30 HylienFragile85 a écrit :
David est juste un des nombreux débiles qui pensent qu'ils peuvent être des vrais français en étant un non blanc.C'est comme Tepa ou Greg toussaint
Exactement, il a pas compris que pour les attardés racistes identitaires de ce genre il ne sera jamais Français, et malgré ca il s'est allié à eux, sélection naturelle.
Moi j'aime mon pays en ayant des origines étrangères mais jamais je fréquenterais des déchets qui me déteste pour des histoires d'origines et de teinture de peau.
Le 26 juin 2022 à 16:30:57 :
Le 26 juin 2022 à 16:25:30 HylienFragile85 a écrit :
David est juste un des nombreux débiles qui pensent qu'ils peuvent être des vrais français en étant un non blanc.C'est comme Tepa ou Greg toussaint
Exactement, il a pas compris que pour les attardés racistes identitaires de ce genre il ne sera jamais Français, et malgré ca il s'est allié à eux, sélection naturelle.
Moi j'aime mon pays en ayant des origines étrangères mais jamais je fréquenterais des déchets qui me déteste pour des histoires d'origines et de teinture de peau.
Bien dit.
Données du topic
- Auteur
- NwegoKK
- Date de création
- 26 juin 2022 à 16:19:22
- Date de suppression
- 26 juin 2022 à 17:19:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152