La Caissière 9/10: "Voulez vous faire un don de 1€ pour l'UKRAINE"
J'ai travaillé en caisse et je comprends pas ceux qui gueulent comme ça devant tous les autres clients, ça met la pression à celui qui paye
Moi j'avais l'habitude de dire "Répondez d'abord à la question qui s'affiche avant de payer svp"
Le 26 juin 2022 à 13:27:22 :
Vous n’avez pas plutôt moyen de faire un don à la Palestine ?
pour que ça finisse dans un compte en banque en Suisse ?
Le 26 juin 2022 à 13:26:14 JeanRivotril a écrit :
Le 26 juin 2022 à 13:24:25 :
on me l'a fait l'autre fois dans un magasin bondé, avec le "vous validez si vous voulez arrondir pour aider l'ukraine" bien hautj'ai repondu encore plus haut "vous savez, je pense qu'avec l'inflation record on les aide déja bien assez, n'est ce pas?"
le mec m'a regardé avec approbation, il sait qu'ils leurs demandent de faire la manche pour un truc aussi honteux alors qu'on se fait déja racketter, il me répond "ah ben ça..."
plein le cul de ce conflit serieux, je m'en CONTREBRANLE de ces deux pays ça ne me concerne pas
que je sois obligé de payer plus pour soutenir un des belligerants avec lequel je n'ai rien en commun, par contre, ça me fait chier profondément
ça fait plus de 60 ans que des dons massifs partent vers certains pays et RIEN ne change ! Donc bon.
Puis aujourd'hui, avec tout qui flambe, franchement je n'ai pas spécialement envie de donner mon salaire d'esclave pour lequel je me lève chaque matin à des inconnus.
[13:29:25] <sansaucunfutur>
Le 26 juin 2022 à 13:26:14 JeanRivotril a écrit :
Le 26 juin 2022 à 13:24:25 :
on me l'a fait l'autre fois dans un magasin bondé, avec le "vous validez si vous voulez arrondir pour aider l'ukraine" bien hautj'ai repondu encore plus haut "vous savez, je pense qu'avec l'inflation record on les aide déja bien assez, n'est ce pas?"
le mec m'a regardé avec approbation, il sait qu'ils leurs demandent de faire la manche pour un truc aussi honteux alors qu'on se fait déja racketter, il me répond "ah ben ça..."
plein le cul de ce conflit serieux, je m'en CONTREBRANLE de ces deux pays ça ne me concerne pas
que je sois obligé de payer plus pour soutenir un des belligerants avec lequel je n'ai rien en commun, par contre, ça me fait chier profondément
Tout le monde a marre clé, c'est juste que personne le dit .
On est sur le point de bouffer de nos chaussettes et on nous fait chier avec ca a la télé+ écologie
Nofake je dis ça
Ma réaction véridique:
'C'est quelle touche pour donner à la Russie' en parlant fort avec un sourir confiant.
Véridique, les caissières choquées se retournent en rigolant.
https://www.youtube.com/watch?v=k2EvmNQY4-w
pas mon combat, et tout ceux qui soutienne sans êtres palestinien ou proche le font uniquement par alliance religieuse
Données du topic
- Auteur
- Zehefmmour37
- Date de création
- 26 juin 2022 à 13:16:17
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95