on doit IMPOSER 100% de l'HERITAGE
- 1
En france, chaque année c'est 250 milliards qui sont transmis en héritage
soit exactement le budget annuel de l'état
ce seul impôt permettrait donc de supprimer toutes les autres taxes, plus de tva (l'essence qui passe à 1euros) , plus d'impôts sur le revenu , plus d'impôts sur les sociétés
la france qui devient complètement libérale et à la fois complètement égalitaire
les cucks qui vont me dire " gnegne on travaille pour justement aider nos enfants, comment ils vont faire si ils récupèrent pas la maison"
=> gros fake , Age moyen d'une succession 55 ans
ton fils boomer de 55 ans , il a pas attendu ton héritage pour s'acheter son pavillon, l'héritage ça sert juste à rendre plus riches des vieux déjà riches
"gnegne mais les vieux ils vont tout dépenser pour pas donner à l'état"
=> tant mieux , cet impôt va relancer la consommation donc la croissance donc l'emploi
"gnegne les riches vont tous partir"
=> sauf que cet impôt sera universel, pour ne pas le payer ils devront abandonner leur nationalité française ( impossible si ils n'en ont pas 2)
Le 29 juin 2022 à 16:05:38 :
Un homme travaille certes pour lui mais aussi pour la postérité de sa descendance : l'horizon étroit d'une vie ne serait pas une incitation suffisante aux exploits pour le commun des mortels
Et quel héritage laisser a tes enfants si c'est dans un pays qui est meme plus vivable ?
c'est bien gentil de parler d'héritage, mais si l'état garde ce système et a coté n'as pas assez de tune pour assurer la prospérité du pays ca sert absolument a rien
Le 29 juin 2022 à 16:05:38 :
Un homme travaille certes pour lui mais aussi pour la postérité de sa descendance : l'horizon étroit d'une vie ne serait pas une incitation suffisante aux exploits pour le commun des mortels
un héritage qui sera perçu quand ta descendance sera à la retraite
c'est complètement fake vos histoires d'enfant à aider etc
ahi "je travaille pour offrir un beau heritage à mes enfants"
tes enfants auront 55 ans , vendront ta maison familiale, n'utiliseront jamais
cette argent car ils ont déjà épargné et cotisé pour leur retraite
puis rebelote la boucle avec la génération suivante
dans la réalité " je travaille pour que mes enfants quand ils seront vieux aient un gros patrimoine qu'ils n'utiliseront pas "
Le 29 juin 2022 à 16:17:07 :
ahi "je travaille pour offrir un beau heritage à mes enfants"
tes enfants auront 55 ans , vendront ta maison familiale, n'utiliseront jamais
cette argent car ils ont déjà épargné et cotisé pour leur retraite
puis rebelote la boucle avec la génération suivantedans la réalité " je travaille pour que mes enfants quand ils seront vieux aient un gros patrimoine qu'ils n'utiliseront pas "
En fait t'es plus obsédé par le fait de prendre l'argent des autres, que de toi même créer de la richesse.
j'ai déjà hérité
Et du coup j'en profite pour arrêter de travailler, ça sert à rien, je pourrai rien léguer à mes enfants
- 1
Données du topic
- Auteur
- -_-_--_--__
- Date de création
- 29 juin 2022 à 15:57:51
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16