Topic de BIueCherry :

J’ai revu mon ex premier amour

WTF ?? Pourquoi le topic se fait supprimer ?

J’avais fait plusieurs topics, le premier expliquant que j’hésitais a recontacter mon ex, le suivant expliquant que je l’avais contacté et qu’il avait répondu positivement à me voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70098079-1-0-1-0-j-ai-recontacte-mon-ex-premier-amour.htm

Et nous nous sommes finalement vus !

Donc pour raconter, vu que pas mal d’entre vous souhaitez être au courant : ça s’est très bien passé. On a reparlé du passé, des raisons de notre rupture, mis les choses à plat. Je lui ai tout dit concernant le fait que j’avais connu quelqu’un d’autre, et il en a fait de même.

Il m’a dit qu’il s’était mis avec une fille, mais que les sentiments n’étaient pas les mêmes, je lui ai fait part de mon ressenti sur ça et nous étions d’accord. On a passé toute la journée ensemble + la soirée où nous avons mangés ensemble. On s’est revus le lendemain également où la journée s’est merveilleusement bien passée !

On ne s’est pas encore embrassé, on prend notre temps comme si on réapprenait à se connaître et je trouve ça super de ne pas se presser !

Voilà voilà, tout ça pour dire que je suis vraiment heureuse du déroulement et souhaitez vous en fait part aussi

Suivez votre instinct, je sais qu’il y’a beaucoup d’entre vous qui pensent toujours à leur ex. N’écoutez pas les « c’est une mauvaise idée, elle est sûrement passée à autre chose », tentez, si votre cœur vous le dicte. Si j’avais écouté les gens autour de moi je ne l’aurai pas fait
après je préfère ne pas aller trop vite en besogne ! Je sais que c’est les débuts de nos retrouvailles, et que les problèmes peuvent ressurgir assez rapidement. Mais je vais tout faire pour éviter que ça puisse arriver, je sais que c’est lui et pas un autre.

Aussi étonnant que ça puisse paraître je suis même contente qu’il se soit mis en couple après moi et qu’il ait connu quelqu’un d’autre, car si j’avais été la seule à avoir vu une autre personne, ça aurait créé une sorte de déséquilibre entre nous.
Là, il a pu voir lui aussi que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, et ne sera en principe, pas tenté de partir à la moindre discorde avec moi ! Il sait à quel point notre relation était différente, et moi aussi

J’ai presque envie de dire que c’était peut être un bien pour un mal d’avoir connu autre chose, maintenant nous savons tous les 2 que c’est nous et pas quelqu’un d’autre, on devra forcément réfléchir plus d’une fois avant d’envisager de partir, tant on saura ce qu’on aura à perdre

Je suis content pour toi, j’avais suivi ton topic sans y poster

Ravi que ce soir bien passé, honnêtement je suis réticent sur les reprises de contact avec ex, mais si c’est ce qui peut te rendre heureuse alors tant mieux

On s’en fout t’es une succube comme toutes les autres et il fait une erreur de te donner l’heure sauf s’il veut juste te niquer et est capable de plus s’attacher à toi

Maintenant va raconter ta vie à tes amies ou sur madmoizelle

Ah… le fameux premier amour. J’ai eu une situation plus ou moins similaire à la tienne. En tout cas ce qui est vrai, c’est que plus rien ne peut surpasser cet amour là, peu importe les défauts qu’il avait, il restera a jamais l’homme de ma vie, plus rien n’est comme avant depuis

Je te souhaite que ça fonctionne

Tu l'as quitté ou il t'a quitté?

Le 30 juin 2022 à 14:37:29 :
Je suis content pour toi, j’avais suivi ton topic sans y poster

Ravi que ce soir bien passé, honnêtement je suis réticent sur les reprises de contact avec ex, mais si c’est ce qui peut te rendre heureuse alors tant mieux

Merci beaucoup ! Oui je peux comprendre qu’on soit réticent à ça, on dit toujours que quand c’est brisé c’est brisé… je verrais bien moi même, en tout cas j’aurais aucun regret d’avoir voulu réessayé avec lui

Le 30 juin 2022 à 14:39:01 :
On s’en fout t’es une succube comme toutes les autres et il fait une erreur de te donner l’heure sauf s’il veut juste te niquer et est capable de plus s’attacher à toi

Maintenant va raconter ta vie à tes amies ou sur madmoizelle

Toujours agréable ce genre d’insulte, je ne pense pas qu’il veuille juste coucher avec moi, il n’a rien tenté de déplacé sur 2 rendez vous.

Le 30 juin 2022 à 14:39:32 :
Ah… le fameux premier amour. J’ai eu une situation plus ou moins similaire à la tienne. En tout cas ce qui est vrai, c’est que plus rien ne peut surpasser cet amour là, peu importe les défauts qu’il avait, il restera a jamais l’homme de ma vie, plus rien n’est comme avant depuis

Je te souhaite que ça fonctionne

Tu as recontacté ton ex et ça n’a pas marché ? (Belle photo de profil au passage aha)

Le 30 juin 2022 à 14:40:32 :
Tu l'as quitté ou il t'a quitté?

Je l’ai quitté. Ça devenait invivable pour nous deux, j’ai pris les devants.
Mais je me dis que cette pause entre nous sera peut être bénéfique, avoir vu autre chose pour se rendre compte que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. J’espère qu’il a été sincère en me disant tout ça, moi je sais que je l’étais. Je n’étais pas heureuse avec l’homme qui a suivi

C’est assez compliqué à expliquer mais malheureusement ça n’a pas pu refonctionner, pas qu’on ne s’aimait plus, mais des circonstances ont jouées en notre défaveur

Je peux te raconter plus en détails en MP

Et alors parce qu’il a rien tenté sur 2 rdv ça veut dire qu’il est débile de s’attacher à toi ?

Women ☕️

Le 30 juin 2022 à 14:44:53 :
C’est assez compliqué à expliquer mais malheureusement ça n’a pas pu refonctionner, pas qu’on ne s’aimait plus, mais des circonstances ont jouées en notre défaveur

Je peux te raconter plus en détails en MP

Oui viens en MP !

Le 30 juin 2022 à 14:45:35 :
Et alors parce qu’il a rien tenté sur 2 rdv ça veut dire qu’il est débile de s’attacher à toi ?

Women ☕️

Je n’ai pas compris ? Je dis juste qu’il n’a rien tenté de sexuel pour le moment, donc non, je ne pense pas qu’il soit là que pour ça, et il m’a dit des choses qui semblait sincères

Quand tu vois comment tout le monde peu importe les réseaux (forum, fb, irl, etc) force les gens à passer à autre chose et parfois dénigrer les ex ça m'étonne pas que peu de couples se reforment. Tu as de la chance j'espère que votre histoire va durer longtemps ! Mais il faut être réaliste ce sera rare que des ex se remettent vraiment ensemble. Dans la majorité des cas il faut se faire une raison
Inutile ce que tu fais l'op, sélection naturelle le couple va pas durer parce que si c'est arrivé 1 fois ça peut arriver encore et ainsi de suite
nique ta mère l’adultère de merde

Le 30 juin 2022 à 16:07:40 :
Inutile ce que tu fais l'op, sélection naturelle le couple va pas durer parce que si c'est arrivé 1 fois ça peut arriver encore et ainsi de suite

Et pourquoi ? Si les deux corrigent leurs erreurs comment tu peux en être sûr ?

Le 30 juin 2022 à 16:07:40 :
Inutile ce que tu fais l'op, sélection naturelle le couple va pas durer parce que si c'est arrivé 1 fois ça peut arriver encore et ainsi de suite

C’est possible, mais si je n’essaie pas ? Je devrais vivre avec des regrets à vie ? Je ne pourrais jamais m’en vouloir d’avoir voulu réessayer, par contre je m’en serai toujours voulue de ne pas lui avoir réécris

Le 30 juin 2022 à 18:32:29 :

Le 30 juin 2022 à 16:07:40 :
Inutile ce que tu fais l'op, sélection naturelle le couple va pas durer parce que si c'est arrivé 1 fois ça peut arriver encore et ainsi de suite

Et pourquoi ? Si les deux corrigent leurs erreurs comment tu peux en être sûr ?

Merci, enfin quelqu’un qui comprend, il y’a plein d’ex qui se remettent ensemble et pour qui ça marche très bien… rien que dans mes amies…

Le 30 juin 2022 à 14:31:23 :
Suivez votre instinct, je sais qu’il y’a beaucoup d’entre vous qui pensent toujours à leur ex. N’écoutez pas les « c’est une mauvaise idée, elle est sûrement passée à autre chose », tentez, si votre cœur vous le dicte. Si j’avais écouté les gens autour de moi je ne l’aurai pas fait

j'aimerais bien, mais à l'époque tout le monde m'as dis de passer à autre chose + je me suis promis de plus la recontacter + les sentiments n'étaient pas réciproques, mais je pense à elle souvent et j'arrive pas à passer à autre chose et c'est douloureux et fatiguant

Données du topic

Auteur
BIueCherry
Date de création
30 juin 2022 à 14:29:34
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 283