Topic de JeSensSuperBon :

Mettre de l'HUILE D'OLIVE sur ses CHEVEUX

Supprimé
Jaune d'oeufs un classique pour pas cher.

Le 26 juin 2022 à 20:38:04 DracLeRetour a écrit :

Le 26 juin 2022 à 20:37:09 :

Le 26 juin 2022 à 20:35:45 DracLeRetour a écrit :

Le 26 juin 2022 à 20:34:34 :
huile de coco :ok:

Ceci huile de coco master race dispose avec ta vinaigrette

Ça doit couter cher non ? En plus je ne sais même pas où ça se trouve

Euh non c est quelques euros le pot bio dans n importe quel carrefour / bio c bon

Perso je préfère l'huile d'olive :bave:

Le 26 juin 2022 à 20:38:44 :

Le 26 juin 2022 à 20:37:33 :

Le 26 juin 2022 à 20:34:34 :
huile de coco :ok:

On la mets à quelle moment, combien de temps et comment?

Perso je la garde toute la nuit en général

Mais bon tu fais comme tu veux t es grand

Et tout les combien de temps?

En général c'est base huile d'amande et tu ajoutes d'autres huiles avec. Pense à rincer à l'eau chaude pour les matières huileuses et eau froide en finition. Prends des shampoings / après shampooing sans SLS aussi

Le 26 juin 2022 à 20:40:42 :
En général c'est base huile d'amande et tu ajoutes d'autres huiles avec. Pense à rincer à l'eau chaude pour les matières huileuses et eau froide en finition. Prends des shampoings / après shampooing sans SLS aussi

C'est quoi SLS?

Le 26 juin 2022 à 20:36:09 :

Le 26 juin 2022 à 20:34:16 Bohren a écrit :
Oui tu peux en mettre sans problème, t'utilises quoi comme shampooing/ apres-shampooing? Ils sont peut-être pas adaptés/ trop agressifs

Le mieux pour les bains d'huile c'est de le laisser plusieurs heures un jour où tu sors pas ou bien pendant la nuit

J'utilise du shampoing et après shampoing de la marque Elsève de l'Oréal Paris.

Ah d'accord je note merci ! :ok:

Bien décapant :hap:
Je te conseille de te tourner vers des shampooings plus naturels, évite les sulfates et silicones

Le 26 juin 2022 à 20:42:23 Bohren a écrit :

Le 26 juin 2022 à 20:36:09 :

Le 26 juin 2022 à 20:34:16 Bohren a écrit :
Oui tu peux en mettre sans problème, t'utilises quoi comme shampooing/ apres-shampooing? Ils sont peut-être pas adaptés/ trop agressifs

Le mieux pour les bains d'huile c'est de le laisser plusieurs heures un jour où tu sors pas ou bien pendant la nuit

J'utilise du shampoing et après shampoing de la marque Elsève de l'Oréal Paris.

Ah d'accord je note merci ! :ok:

Bien décapant :hap:
Je te conseille de te tourner vers des shampooings plus naturels, évite les sulfates et silicones

Tu connais des marques de shampoings naturels ? :hap:

Cheveux secs et qui bouclent aussi, essaye d'appliquer un masque au beurre de karité avant le shampoing, c'est une grande aide.
Pour le shampoing j 'en utilise un a l'amande avec de la biotine (vit b8) et aloe verra, mais ouais, tu peux tenter coco mais gare aux ingrédients.

Le 26 juin 2022 à 20:50:34 :
Cheveux secs et qui bouclent aussi, essaye d'appliquer un masque au beurre de karité avant le shampoing, c'est une grande aide.
Pour le shampoing j 'en utilise un a l'amande avec de la biotine (vit b8) et aloe verra, mais ouais, tu peux tenter coco mais gare aux ingrédients.

Merci bougosse

Données du topic

Auteur
JeSensSuperBon
Date de création
26 juin 2022 à 20:29:47
Date de suppression
27 décembre 2022 à 03:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33