Topic de SAVARINinCash :

"Agnuegneu on peut pas avorter après 3 mois"

En France peut être mais aux ETATS UNIS on peut le faire à 6 MOIS :)

https://www.noovomoi.ca/vivre/sexualite/article.avortement-interruption-grossesse.1.9866350.html

Si on désire avoir un avortement pour une raison autre que médicale après 23 semaines de grossesse, des services d'interruption de grossesse sont disponibles à l'extérieur du Québec, entre autres aux États-Unis.

Merci pour cette information capitale, tu as changé ma vie
Du moment qu'il n'est pas encore né je ne vois pas le problème ; après c'est selon la conscience et le degré de moral de chacun
Je vais t'apprendre un truc a 8 mois et demi tu peux avorté en France si le bébé est handicapé , (choc psychologique de la mère)
Pays de cinglé , ils laissent mourrir de fain et de soif les vieux mais ils TUE sans vergogne les bébé handicapés jusqu'à + de 8 mois et demis
deviens un homme enceinte et met le au monde
Tellement rien à faire que des gens expulsent un futur bébé :hap:
Faut pas chercher à capté , ce sont EUX les sachants !
Faux monnayeur : 30ans
Pédo:20 ans
CE SONT LES TEXTES
Tellement rien a faire une poutine les expulse :)

Le 26 juin 2022 à 20:16:51 :
Je vais t'apprendre un truc a 8 mois et demi tu peux avorté en France si le bébé est handicapé , (choc psychologique de la mère)
Pays de cinglé , ils laissent mourrir de fain et de soif les vieux mais ils TUE sans vergogne les bébé handicapés jusqu'à + de 8 mois et demis

oui mais selon eux c'est pas du tout grave :)

et puis bon, on est à l'âge de Pierre, les moyens de contraception n'existent pas je présume :)

Le 26 juin 2022 à 20:18:32 laremenmerd a écrit :
Faut pas chercher à capté , ce sont EUX les sachants !
Faux monnayeur : 30ans
Pédo:20 ans
CE SONT LES TEXTES

C'est sûr que sous l'Ancien régime ou vers l'Antiquité, tu n'étais pas inquiété pour le second cas de figure car c'était dans les usages ; tandis que c'était la peine de mort pour le premier cas. :)

Le 26 juin 2022 à 20:13:31 :
En France peut être mais aux ETATS UNIS on peut le faire à 6 MOIS :)

https://www.noovomoi.ca/vivre/sexualite/article.avortement-interruption-grossesse.1.9866350.html

Si on désire avoir un avortement pour une raison autre que médicale après 23 semaines de grossesse, des services d'interruption de grossesse sont disponibles à l'extérieur du Québec, entre autres aux États-Unis.

Ce qui justifie le délai d'avortement en France est uniquement d'empêcher de connaître le sexe du foetus avant l'avortement.

Afin d'éviter que l'on avorte si c'est une fille, comme ça se passe déjà en Chine.

Des trucs moralement limite y en a partout dans le monde tu penses vraiment qu’on va s’émouvoir pour un haricot de 6 mois ? Il n’a pas conscience d’exister
Thailidomid: 1er ******île :)

Le 26 juin 2022 à 20:24:00 laremenmerd a écrit :
Thailidomid: 1er ******île :)

Pas d'argument. J'accepte donc ta défaite par K.-O.

Et pour un haricot de 8 mois et demi pck il lui manque une main par exemple ?
Tu sais comment le médecin tue le bébé ?

Le 26 juin 2022 à 20:25:27 laremenmerd a écrit :
Et pour un haricot de 8 mois et demi pck il lui manque une main par exemple ?
Tu sais comment le médecin tue le bébé ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656267997-giphy.gif

Comment ça pas d'argument ?
"Ferme ta gueule et accepte tes conditions parce qu'en Ethiopie y'en a qu'on pas a bouffé"
Entre nous 2 c'est toi ou a pas d'arguments ! AHURAX

Le 26 juin 2022 à 20:27:02 laremenmerd a écrit :
Comment ça pas d'argument ?
"Ferme ta gueule et accepte tes conditions parce qu'en Ethiopie y'en a qu'on pas a bouffé"
Entre nous 2 c'est toi ou a pas d'arguments ! AHURAX

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656267997-giphy.gif

le gynéco qui broie des cranes de bébé à la chaine comme à l'usine :rire:
tgv direction l'enfer en première classe

Données du topic

Auteur
SAVARINinCash
Date de création
26 juin 2022 à 20:13:31
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC