Topic de BanMalchanceux8 :

Avortement jusqu'à 9 mois, vous êtes pour ?

Supprimé
  • 1

"Mon corps, mon choix" :(
Les pro-ivg qui utilisent cet argument, logiquement vous devriez être pour, non ?

Si non, pourquoi ?

Je suis pour tirer une balle dans la tête d'un bébé qui vient de naitre
On devrait pouvoir avorter jusqu'au 30 ans de l'enfant, pour éviter ce genre de topic :ok:

Le 29 juin 2022 à 15:09:49 :
Je suis pour tirer une balle dans la tête d'un bébé qui vient de naitre

Point de vue intéressant :(

100% pour, les femmes doivent être libre de leurs choix et de leur corps :)
Je pense que j'aurais du mal à le concevoir, et surtout je vois pas bien l'intérêt, si tu veux avorter tu le fais a 3 mois et voilà pourquoi attendre d'avoir vécu toute ta grossesse :rire:

Le 29 juin 2022 à 15:10:07 :
On devrait pouvoir avorter jusqu'au 30 ans de l'enfant, pour éviter ce genre de topic :ok:

Pourquoi tu n'aimes pas ce topic ?
C'est l'occasion pour les pro-ivg de développer un peu leurs arguments, plutôt que de s'en tenir à des slogans

9 mois c'est sarcastique j'espère.
Jimagine que t'es contre l'avortement l'auteur.

Moi je dirais je suis contre au delà du temps qu'il faut pour que les os du bébé se forment.

pourquoi attendre le 9ème mois pour avoorter ?

Le 29 juin 2022 à 15:11:39 :
Je pense que j'aurais du mal à le concevoir, et surtout je vois pas bien l'intérêt, si tu veux avorter tu le fais a 3 mois et voilà pourquoi attendre d'avoir vécu toute ta grossesse :rire:

Évidemment que le plus tôt est le mieux, je parle surtout de la raison qu'il y a dans la loi de fixer une limite inférieur à 9 mois.
Par ailleurs, certaines personnes font des dénis de grossesse et ne se rendent compte que tardivement qu'elles sont enceintes, et parfois après le délai légal.

• 1

Données du topic

Auteur
BanMalchanceux8
Date de création
29 juin 2022 à 15:09:03
Date de suppression
29 juin 2022 à 15:26:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11