Comment la Bible savais pour le 666 , 6 électrons 6 neutron 6 Protons
Supprimé''' C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six
666 = 6 électrons 6 neutron 6 Protons = ATOME l'origine de tout , de la vie sur terre , de tout ! c'est un chiffre d'hommes la Bible savais avant tout le monde , les athées une explication ?
Comment ses bédouin dans le désert pouvait connaître ça ? joué pas la carte de " c'est un hasard "
D'ailleurs c'est aussi la composition du carbone 6 électrons 6 neutron 6 Protons, d'ailleurs la Bible nous REDPILL sur la composition de la marque de la bête
'''Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
La marque de la bête aura un lien avec le carbone et l'atome , peut-être quelque-chose d'injecter en nous ?
Ton corps c'est du carbone t'attends quoi pour te purifier?
Le 26 juin 2022 à 14:13:49 :
Le 26 juin 2022 à 14:12:48 :
C'est toi qui est pas ready le religix justement
Ton corps c'est du carbone t'attends quoi pour te purifier?Toujours aucune explication de pourquoi des bédouin dans le désert savais pour le 666 , j'attend ton explication
Matrice
J'attends la tienne maintenant
Le 26 juin 2022 à 14:14:31 :
Le 26 juin 2022 à 14:13:49 :
Le 26 juin 2022 à 14:12:48 :
C'est toi qui est pas ready le religix justement
Ton corps c'est du carbone t'attends quoi pour te purifier?Toujours aucune explication de pourquoi des bédouin dans le désert savais pour le 666 , j'attend ton explication
Matrice
J'attends la tienne maintenant
Données du topic
- Auteur
- LesmodosSrx59
- Date de création
- 26 juin 2022 à 14:10:53
- Date de suppression
- 26 juin 2022 à 15:12:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés