Topic de Pseudoban1001 :

[BORDEL] Je PUE la DEFAITE ahi

Supprimé
  • 1

- 6 mois que j'essaye de monter mon business en ligne pour échapper au salariat et à la piqure forcée, aucun succès malgré plus de 1000 CV envoyés aux entreprises, des améliorations sur mon profil toutes les semaines, etc :)
- il y a une semaine mes plaques à gaz ont pété (j'ai réussi à trouver une solution), aujourd'hui ce sont les volets de ma chambre (je vais devoir dormir sur le canapé et batailler avec ma proprio pour pas payer les dépenses associées) :)
- tout ce que j'entreprends, j'y arrive pas. par exemple aujourd'hui je voulais m'acheter des chaussons, j'ai dû aller dans facile 15 boutiques (de chaussures, déco maison, vêtements, etc) avant d'en trouver :)
- les gens me rentrent tous dedans, j'ai l'impression d'être un fantôme à leurs yeux, aucun respect :)

nofake je commence à croire qu'un sort a été jeté sur moi, ou que la ville dans laquelle je vis me porte mauvaise chance :)

Seul point positif : je me suis fait une petite copine géniale, mais vu qu'elle m'a jamais vu réussir quoi que ce soit, je pense qu'elle va finir par perdre espoir :)

- tout ce que j'entreprends, j'y arrive pas. par exemple aujourd'hui je voulais m'acheter des chaussons, j'ai dû aller dans facile 15 boutiques (de chaussures, déco maison, vêtements, etc) avant d'en trouver :)

Le mec a fait 15 boutiques pour s'acheter des chaussons un dimanche qu'il dit.

J’ai aussi cette impression là dans la vie, de ne parvenir à rien réussir. Tout ce que j’entreprends, ça foire.
Au boulot, je rencontre très vite des murs ou des trucs complexes dans lesquels je finis par m’enterrer.

A tel point que je n’entreprends plus grand chose.

Après tu as l’air de garder espoir et il le faut. Ca finira par payer. Certains arrivent à leurs fins rapidement et facilement. D’autres pour avoir le même résultat doivent ramer toute leur vie…

Le 26 juin 2022 à 13:26:50 :

- tout ce que j'entreprends, j'y arrive pas. par exemple aujourd'hui je voulais m'acheter des chaussons, j'ai dû aller dans facile 15 boutiques (de chaussures, déco maison, vêtements, etc) avant d'en trouver :)

Le mec a fait 15 boutiques pour s'acheter des chaussons un dimanche qu'il dit.

pas simple de trouver un boutique ouverte

6 mois que j'essaye de monter mon business en ligne pour échapper au salariat et à la piqure forcée,

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 26 juin 2022 à 13:16:29 :
- 6 mois que j'essaye de monter mon business en ligne pour échapper au salariat et à la piqure forcée, aucun succès malgré plus de 1000 CV envoyés aux entreprises, des améliorations sur mon profil toutes les semaines, etc :)
- il y a une semaine mes plaques à gaz ont pété (j'ai réussi à trouver une solution), aujourd'hui ce sont les volets de ma chambre (je vais devoir dormir sur le canapé et batailler avec ma proprio pour pas payer les dépenses associées) :)
- tout ce que j'entreprends, j'y arrive pas. par exemple aujourd'hui je voulais m'acheter des chaussons, j'ai dû aller dans facile 15 boutiques (de chaussures, déco maison, vêtements, etc) avant d'en trouver :)
- les gens me rentrent tous dedans, j'ai l'impression d'être un fantôme à leurs yeux, aucun respect :)

nofake je commence à croire qu'un sort a été jeté sur moi, ou que la ville dans laquelle je vis me porte mauvaise chance :)

Seul point positif : je me suis fait une petite copine géniale, mais vu qu'elle m'a jamais vu réussir quoi que ce soit, je pense qu'elle va finir par perdre espoir :)

Ils voudraient que tu pues la défaite comme Bonaparte en Haiti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585835531-picture-20200402-155131858-removebg-preview.png

Les gros projets ne se montent pas en 6 mois :oui:

Le 26 juin 2022 à 13:26:50 :

- tout ce que j'entreprends, j'y arrive pas. par exemple aujourd'hui je voulais m'acheter des chaussons, j'ai dû aller dans facile 15 boutiques (de chaussures, déco maison, vêtements, etc) avant d'en trouver :)

Le mec a fait 15 boutiques pour s'acheter des chaussons un dimanche qu'il dit.

c'est pas une question de dimanche, tout était ouvert et je suis allé dans un grand centre commercial type Géant

Le 26 juin 2022 à 13:31:33 :
J’ai aussi cette impression là dans la vie, de ne parvenir à rien réussir. Tout ce que j’entreprends, ça foire.
Au boulot, je rencontre très vite des murs ou des trucs complexes dans lesquels je finis par m’enterrer.

A tel point que je n’entreprends plus grand chose.

Après tu as l’air de garder espoir et il le faut. Ca finira par payer. Certains arrivent à leurs fins rapidement et facilement. D’autres pour avoir le même résultat doivent ramer toute leur vie…

J'ai l'impression de ramer dans la merde, parfois je ressemble à un zombie physiquement

mais j'ai toujours ce moment de colère/désespoir/sentiment d'injustice où je me dis "ça va forcément finir par marcher" mais ça fait 6 mois que je me dis ça et à priori aucun signe de succès en vue

Le 26 juin 2022 à 13:37:37 :

Le 26 juin 2022 à 13:26:50 :

- tout ce que j'entreprends, j'y arrive pas. par exemple aujourd'hui je voulais m'acheter des chaussons, j'ai dû aller dans facile 15 boutiques (de chaussures, déco maison, vêtements, etc) avant d'en trouver :)

Le mec a fait 15 boutiques pour s'acheter des chaussons un dimanche qu'il dit.

c'est pas une question de dimanche, tout était ouvert et je suis allé dans un grand centre commercial type Géant

J'espère que ta copine va te larguer.

Le 26 juin 2022 à 13:35:30 :
Les gros projets ne se montent pas en 6 mois :oui:

j'ai vu des types réussir en envoyant 100 CV, et moi en 1000 CV toujours rien

c'est qu'une question de chance

Tant que tu pues pas tout court je vais te dire

Le 26 juin 2022 à 13:40:17 :

Le 26 juin 2022 à 13:35:30 :
Les gros projets ne se montent pas en 6 mois :oui:

j'ai vu des types réussir en envoyant 100 CV, et moi en 1000 CV toujours rien

c'est qu'une question de chance

Le problème vient tout simplement de ton CV alors :(

Le 26 juin 2022 à 13:42:04 :

Le 26 juin 2022 à 13:40:17 :

Le 26 juin 2022 à 13:35:30 :
Les gros projets ne se montent pas en 6 mois :oui:

j'ai vu des types réussir en envoyant 100 CV, et moi en 1000 CV toujours rien

c'est qu'une question de chance

Le problème vient tout simplement de ton CV alors :(

on me contacte mais les entreprises sont frileuses, elles ont pas envie de dépenser de fric en 2k22

  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudoban1001
Date de création
26 juin 2022 à 13:16:29
Date de suppression
26 juin 2022 à 14:32:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 304