Le risitas est beaucoup trop bordélique lop , les chapitres sont mal écrits et ne font que 10 lignes voir moins , je ne parle pas de la qualité d'écriture , après si t'aime bien écrire ta fic c'est le principal mais faut pas se plaindre si ya pas de votes
Plutôt classique comme évolution, Célestin qui devient un bon viking après avoir sacrebleué la fille Il faudrait qu'il ait à affronter + d'épreuves afin d'en faire un personnage pas trop lisse
viens là toi que me voulez vous le jarl veut te voir ok alors comment va nôtre brave guerrier j'ai appris tes exploits ..... tu es là parce que cet homme t'accuse d'avoir tué son frère 3 de ses amis et d'avoir v.... et tué sa sœur c'est vrai le meurtre est puni de mort j'étais en état de légitime défense tu as un témoin j'ai ..... autre que la femme que tu as rapté je ..... MOI!!!!! .... la séance est levé tu es libre ( m...... ) pourquoi lui TU VAS ME LE PAYER JE ME VENGERAI !!!!
il faut savoir que la plupart des auteurs de fic ils ont un plan dans la tête moi j'écris comme ça me vient j'ai aucune idée précise de ce que je vais écrire dans le chapitre qui suit