Mon intelligence me gache la vie
Le 27 juin 2022 à 02:10:21 :
Ok la liste est longue mais le rapport avec ton QI ? Tu es juste quelqu'un de curieux, c'est tout...après certainement qu'avec une telle intelligence, tu dois apporter des réflexions intéressantes dans chacun de ces domaines...
C'est juste un mec de la chambre qui traine sur internet depuis 10 ans comme 10% des jeunes d'aujourd'hui quoi
Je suis certain que c'est de la connaissance de surface pour 90% des sujets qu'il a cité
Sinon il ne serait surement pas ici, encore moins à cet heure ci
Le 27 juin 2022 à 02:10:21 :
Ok la liste est longue mais le rapport avec ton QI ? Tu es juste quelqu'un de curieux, c'est tout...après certainement qu'avec une telle intelligence, tu dois apporter des réflexions intéressantes dans chacun de ces domaines...
Le rapport avec le qi, c'est que mon intelligence hors norme me permet d'avoir les moyens de satisfaire pleinement ma curiosité, ehhh oui
Le 27 juin 2022 à 02:15:49 :
Plus on approfondi un sujet, plus on est humbleNon John, tu n'es pas un génie
Je suis effectivement passé par cette période il fut un temps... ceci exprimé, cette époque est présentement révolue et je décide maintenant d'accepter ma différence et d'assumer enfin mon intelligence
Le 27 juin 2022 à 02:26:41 :
Ben voyons
J'ai parfois ce regard d'étonnement IRL lorsque j'exprime au peuple le fait que je suis intelligent, il est vrai
Le 27 juin 2022 à 02:27:26 :
SI tu es vraiment intelligent sert toi de ça pour t'adapter sortir te prendre en main et arrêter de boucler sur ce forom à cette heure ci
Mon intelligence me pousse justement a aller vers des actitivés stimulante comme par exemple ici parler de ma propre personne
Le 27 juin 2022 à 02:08:27 :
Alors moi je suis quelqu'un d'assez extraordinaire, mais ne vous trompez pas, j'arrive pourtant à savoir rester humble malgré ce qu'évoque mon intelligence et toutes mes facilités dans la vie. Pour votre gouverne, j'ai un QI de 143. Avec moi tu peux parler d'accords harmoniques, de mécanique des fluides, de pharmacodynamique, foot, rap, d’astrophysique, de l’Univers et son histoire, de physique quantique, de philosophie, d’anthropologie, de finance, d’economie, de sexe, des animaux et leur evolution, du sens de la vie, des religions, de moi meme, de psychologie, de psychisme, d'embryologie, de théâtre, de politique, de cryptomonnaies, de cryptographie etc... je dirais que la liste presque sans fin tellement je suis le genre de gars qui s'est intéressé à vraiment tout. J'ose dire que je m'impressionne même parfois, mais le tout est d'arriver à garder la tête sur les épaules (ce que je fais encore une fois sans aucune difficulté).
Tu as quel âge khey? Crois moi tu va souffrir dans ce monde, voir tous les imbéciles qui t'entourent, à long terme ça va te miner de plus en plus. Le pire c'est de s'intéresser à tout et ne pouvoir en parler à personne car tu perd systématiquement la personne à qui tu parle dès lors que tu quitte les sentiers battus. Y'a qu'a voir, tu lance un topic intéressant sur le 18-25, ça bide systématiquement.
Le 27 juin 2022 à 02:31:35 :
Alors moi je suis quelqu'un d'assez extraordinaire, mais ne vous trompez pas, j'arrive pourtant à savoir rester humble malgré ce qu'évoque mon intelligence et toutes mes facilités dans la vie. Pour votre gouverne, j'ai un QI de 143. Avec moi tu peux parler d'accords harmoniques, de mécanique des fluides, de pharmacodynamique, foot, rap, d’astrophysique, de l’Univers et son histoire, de physique quantique, de philosophie, d’anthropologie, de finance, d’economie, de sexe, des animaux et leur evolution, du sens de la vie, des religions, de moi meme, de psychologie, de psychisme, d'embryologie, de théâtre, de politique, de cryptomonnaies, de cryptographie etc... je dirais que la liste presque sans fin tellement je suis le genre de gars qui s'est intéressé à vraiment tout. J'ose dire que je m'impressionne même parfois, mais le tout est d'arriver à garder la tête sur les épaules (ce que je fais encore une fois sans aucune difficulté).Tu as quel âge khey? Crois moi tu va souffrir dans ce monde, voir tous les imbéciles qui t'entourent, à long terme ça va te miner de plus en plus. Le pire c'est de s'intéresser à tout et ne pouvoir en parler à personne car tu perd systématiquement la personne à qui tu parle dès lors que tu quitte les sentiers battus. Y'a qu'a voir, tu lance un topic intéressant sur le 18-25, ça bide systématiquement.
Oui je vois qu'on se comprends entre gens intelligents
Le 27 juin 2022 à 02:32:48 :
Alors moi je suis quelqu'un d'assez extraordinaire, mais ne vous trompez pas, j'arrive pourtant à savoir rester humble malgré ce qu'évoque mon intelligence et toutes mes facilités dans la vie. Pour votre gouverne, j'ai un QI de 143. Avec moi tu peux parler d'accords harmoniques, de mécanique des fluides, de pharmacodynamique, foot, rap, d’astrophysique, de l’Univers et son histoire, de physique quantique, de philosophie, d’anthropologie, de finance, d’economie, de sexe, des animaux et leur evolution, du sens de la vie, des religions, de moi meme, de psychologie, de psychisme, d'embryologie, de théâtre, de politique, de cryptomonnaies, de cryptographie etc... je dirais que la liste presque sans fin tellement je suis le genre de gars qui s'est intéressé à vraiment tout. J'ose dire que je m'impressionne même parfois, mais le tout est d'arriver à garder la tête sur les épaules (ce que je fais encore une fois sans aucune difficulté).Tu as quel âge khey? Crois moi tu va souffrir dans ce monde, voir tous les imbéciles qui t'entourent, à long terme ça va te miner de plus en plus. Le pire c'est de s'intéresser à tout et ne pouvoir en parler à personne car tu perd systématiquement la personne à qui tu parle dès lors que tu quitte les sentiers battus. Y'a qu'a voir, tu lance un topic intéressant sur le 18-25, ça bide systématiquement.
Pas d'accord quand je parle à des gens de sujets intéressants ils sont intéressés. Juste trouve les bonnes personnes tu es pas unique y'a plein de gens comme toi.
études ou taf ?
et tu n'a pas expliqué en quoi ton intelligence ta gâche la vie ?
Sinon j'ai 146 de QI perso Mais bon c'est commun sur ce forum il y a bcp de HQI sur ce fofo
Intelligents je ne sais pas, curieux et éternels insatisfaits avec une excellente mémoire certainement, sale époque, j'aurai tellement aimer naitre à l'époque de la mécanisation, les curieux à cette époque pouvaient créer, inventer, réussir, aujourd'hui à l'époque de la médiocrité il est impossible de s'adapter.
Par ailleurs, petite question, à tu un point faible? De mon coté c'est le repérage dans l'espace, même dans un jeu ou sur une route banale je suis capable de me perdre .
Le 27 juin 2022 à 02:34:09 :
Pas d'accord quand je parle à des gens de sujets intéressants ils sont intéressés. Juste trouve les bonnes personnes tu es pas unique y'a plein de gens comme toi.
Ils sont intéressés ou polis? T'apprennent t'il des choses?
Données du topic
- Auteur
- TOURISTE_SEXUEL
- Date de création
- 27 juin 2022 à 02:08:27
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29