Topic de nuntius :

[Alerte] mon pote 8/10 est devenu GAY

  • 1

La vérité les kheys ça fait un choc :ouch:

Un très bon ami du lycée que je connais depuis la seconde, un métisse 8/10, pure BG, qui est sorti avec des 8-9/10 (femmes) EST DEVENU GAY, AVEC UN LAMBDA 6/10 :ouch2:

Pas d'homophobie ou quoi, je suis très content, d'autant plus que je viens d'apprendre que ça fait 4 ans maintenant qu'ils sont ensemble (le moment où j'ai quitté le lycée)
Mais vous vous rendez pas compte du choc que ça fait, quand vous pensez connaître la personne :hap:

Par contre, ceci explique tout ses post très golemique sur Facebook :(

tu deviens pas gay à part pour suivre l'effet de mode en bon golem, tu née gay car ça à voir avec une dégénérescence du cerveau et ce dès la naissance

Je veut dire qu'il est enfermé dans la secte des lgbt+, j'espère qu'il va pas sombrer comme les usuls et CO :hap:

Y'a un an il discutait encore avec moi tout en sachant que j'avais des propos borderline (pour un gars d'extrême gauche lambda) :noel:

Le 27 juin 2022 à 02:15:57 :
Je veut dire qu'il est enfermé dans la secte des lgbt+, j'espère qu'il va pas sombrer comme les usuls et CO :hap:

Y'a un an il discutait encore avec moi tout en sachant que j'avais des propos borderline (pour un gars d'extrême gauche lambda) :noel:

Pourquoi il a tenu des propos militant LGBT+ ? Il y a des gays centristes, de droite et d' "extrême"-droite sinon hein, à proportion plus ou moins proche du reste de la population :hap:

Nan, vu ce qu'il poste, il vote melenchon 100%, juste il est plus ouvert que la plupart, le fait qu'il est vécu en campagne doit jouer :hap:
Qui fait la brouette, qui fait l'agriculteur ?

Par contre je me pose des questions là, je me souviens qu'il m'invitait souvent à venir chez lui, tout le temps je lui disait que j'allais venir, mais tout le temps je lui posais un lapin car flemme, (ça a du arriver une dizaine de fois :hap:)

Je me demande si à cette époque il se posait pas déjà des question :noel:

Le 27 juin 2022 à 02:19:19 :
Nan, vu ce qu'il poste, il vote melenchon 100%, juste il est plus ouvert que la plupart, le fait qu'il est vécu en campagne doit jouer :hap:

Ah, dommage :hap:

Je sais pas qui fait quoi, et je me vois mal lui demander cash comme ça :rire:

Mais ce que je trouve bizzare c'est la différence de physique, à mon avis il aurait pu trouver bien mieux :hap:

Le 27 juin 2022 à 02:26:23 :
Je sais pas qui fait quoi, et je me vois mal lui demander cash comme ça :rire:

Mais ce que je trouve bizzare c'est la différence de physique, à mon avis il aurait pu trouver bien mieux :hap:

C'est très impersonnel en effet comme question, et par ailleurs certains ne pratiquent pas (ou peu) la sodo, même si c'est sans doute pas la majorité :noel:

si il a trouvé son bonheur, c'est parfait. 4 ans de couple c'est bien.
  • 1

Données du topic

Auteur
nuntius
Date de création
27 juin 2022 à 02:03:23
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 324