[Alerte] mon pote 8/10 est devenu GAY
- 1
La vérité les kheys ça fait un choc
Un très bon ami du lycée que je connais depuis la seconde, un métisse 8/10, pure BG, qui est sorti avec des 8-9/10 (femmes) EST DEVENU GAY, AVEC UN LAMBDA 6/10
Pas d'homophobie ou quoi, je suis très content, d'autant plus que je viens d'apprendre que ça fait 4 ans maintenant qu'ils sont ensemble (le moment où j'ai quitté le lycée)
Mais vous vous rendez pas compte du choc que ça fait, quand vous pensez connaître la personne
Par contre, ceci explique tout ses post très golemique sur Facebook
Je veut dire qu'il est enfermé dans la secte des lgbt+, j'espère qu'il va pas sombrer comme les usuls et CO
Y'a un an il discutait encore avec moi tout en sachant que j'avais des propos borderline (pour un gars d'extrême gauche lambda)
Le 27 juin 2022 à 02:15:57 :
Je veut dire qu'il est enfermé dans la secte des lgbt+, j'espère qu'il va pas sombrer comme les usuls et COY'a un an il discutait encore avec moi tout en sachant que j'avais des propos borderline (pour un gars d'extrême gauche lambda)
Pourquoi il a tenu des propos militant LGBT+ ? Il y a des gays centristes, de droite et d' "extrême"-droite sinon hein, à proportion plus ou moins proche du reste de la population
Par contre je me pose des questions là, je me souviens qu'il m'invitait souvent à venir chez lui, tout le temps je lui disait que j'allais venir, mais tout le temps je lui posais un lapin car flemme, (ça a du arriver une dizaine de fois )
Je me demande si à cette époque il se posait pas déjà des question
Le 27 juin 2022 à 02:19:19 :
Nan, vu ce qu'il poste, il vote melenchon 100%, juste il est plus ouvert que la plupart, le fait qu'il est vécu en campagne doit jouer
Ah, dommage
Je sais pas qui fait quoi, et je me vois mal lui demander cash comme ça
Mais ce que je trouve bizzare c'est la différence de physique, à mon avis il aurait pu trouver bien mieux
Le 27 juin 2022 à 02:26:23 :
Je sais pas qui fait quoi, et je me vois mal lui demander cash comme çaMais ce que je trouve bizzare c'est la différence de physique, à mon avis il aurait pu trouver bien mieux
C'est très impersonnel en effet comme question, et par ailleurs certains ne pratiquent pas (ou peu) la sodo, même si c'est sans doute pas la majorité
- 1
Données du topic
- Auteur
- nuntius
- Date de création
- 27 juin 2022 à 02:03:23
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14