Le 27 juin 2022 à 01:43:25 :
mdr pas mal le résumé même si en réalité Dr Etrange fait de bon acte pendant le film démontrant que la figure paternel du héro à encore de beau jours devant elle.
Wang est une minorité mais surtout un homme ayant du pouvoir et il est montré de façon sympathique, quand à America, elle n'est dans le film que moins de 20 min en soi rien de génant.
Après si tu as du mal avec la Sorcière Ecarlate, ta maman ne ta pas assez rougie les fesses car tout les hommes fort viennent de femme fortent
Il s'agit là bien évidemment d'une carricature. Même si sur certains points j'ai l'impression d'avoir sous-joué le truc tellement c'est ridicule.
Il y a effectivement une composante paternelle mais on ne la voit qu'à la toute fin du film. Quasiment sur une seule scène au final. De plus, il n'y a aucun développement du personnage de Strange. Il répare juste sa montre à la fin. Ca symboliserait qu'il accepte son passé ? Qu'il est en paix avec lui-même ? Il n'y a aucun enjeux, rien.
Ler personnage avec le plus de développement, même si c'est ridicule, c'est America.
Ma mère est militaire, j'ai reçu mon dû.
En soit je n'ai pas de problème avec la Sorcière. Si tu relis le début de mon pavé, je dis qu'elle est prête à commettre les pires atrocités pour avoir ses enfants. Le film projète ça sous un mauvais jour, je trouve que c'est normal et que c'est ce que beaucoup de mères feraient.