On en parle du prix des poissons d'aquarium ?
Le 29 juin 2022 à 13:27:08 :
Le 29 juin 2022 à 13:25:07 :
Les first ces ahuris finis
Et ouais c'est hors de prix surtout en animalerie, après si c'est plantes/invertébré tu peux te faire livrer sur certains sites c'est vraiment beaucoup moins cher et plus de choix
Les poissons aussi mais t'as des frais de port élevés vu qu'il faut des protections spéciales au transport, à moins de faire des énormes commandes ça vaut pas trop le coupOuais j'ai vu que je peux me faire livrer des crevettes et écrevisses mais sur les sites que j'ai trouvé c'était quand même hors de prix
Pour les plantes ouais ça vaut le coup de commander sur le net de ce que j'ai vu
J'ai pas encore trouvé de site qui vende les poissons pas trop cherLe 29 juin 2022 à 13:27:08 :
Et ouais c'est hors de prix surtout en animalerie, après si c'est plantes/invertébré tu peux te faire livrer sur certains sites c'est vraiment beaucoup moins cher et plus de choix
Les poissons aussi mais t'as des frais de port élevés vu qu'il faut des protections spéciales au transport, à moins de faire des énormes commandes ça vaut pas trop le coupOuais j'ai vu que je peux me faire livrer des crevettes et écrevisses mais sur les sites que j'ai trouvé c'était quand même hors de prix
Pour les plantes ouais ça vaut le coup de commander sur le net de ce que j'ai vu
J'ai pas encore trouvé de site qui vende les poissons pas trop cher
EBay, kraut67000 pour les plantes
Le 29 juin 2022 à 13:19:14 :
Le 29 juin 2022 à 13:18:19 :
Et alors, t'as pas honte d'enfermer des animaux qui sont sensés vivre dans la nature dans des bocaux minuscules ?"Minuscules"
AYAAAAA t'as la moindre idée de la taille de mon aquarium ?
Comparer a la nature ça peut que être minuscule
Le 29 juin 2022 à 13:26:02 :
Ah oui les red cherry c'est même gratuit entre particulier
Perso jai des axolots
Bah oui, y en a même qui en donnent tellement ils sont envahit
Ah c'est super stylé khey
Moi j'ai des crabes vampires sinon dans un paludarium à part
Tu les as payés combien t'es axolotl ?
Le 29 juin 2022 à 13:26:19 :
Quand j'ai commencé j'avais pris des red crystal à 10e unité en animalerie, je connaissais pas les prix
Ah putain la baise
Ils abusent tellement
Le 29 juin 2022 à 13:27:22 :
chez le poissonnier la crevette c'est 40 centimes
Ayaaa ouais je rage quand je passe devant les poissonneries
Le 29 juin 2022 à 13:28:03 :
Le 29 juin 2022 à 13:25:33 :
Le 29 juin 2022 à 13:23:16 :
Va pêcher toi-même un ou deux poiscaille et c'est régléBah voyons je vais ramener des silures ou des brochets pour mon aquarium alonzy quoi
Ouais mais jcrois que j'ai pas la place khey
Le 29 juin 2022 à 13:28:07 :
Pas pour faire de la pub mais floraquatic ont des tarifs abordables, les autres sites c'est soit hors de prix soit commandes de 200 balles mini...
Bah floraquatic vendent à 6 euros la crevette justement
Le 29 juin 2022 à 13:28:10 :
Le 29 juin 2022 à 13:27:08 :
J'ai pas encore trouvé de site qui vende les poissons pas trop cherLe 29 juin 2022 à 13:27:08 :
J'ai pas encore trouvé de site qui vende les poissons pas trop cherEBay, kraut67000 pour les plantes
Merci pour les adresses khey
Le 29 juin 2022 à 13:16:49 :
Bordel mais c'est du délire
Je monte un aquarium en ce moment et tout les prix ont doublé voire triplés
Les poissons chat à 8 euros 50 l'unité alors qu'ils vivent en groupe de 6-8
Les poissons de fond à 7 euros l'unité
Les crevettes à 6 euros l'unité bordel (encore ça ça va tu peux les acheter à des particuliers pour moins cher)Bordel mais on en parle des prix en animaleries ?
opa raison
Perso la progéniture des miennes sert de bouffe à mon combattant
Le 29 juin 2022 à 13:28:58 :
Le 29 juin 2022 à 13:26:02 :
Ah oui les red cherry c'est même gratuit entre particulier
Perso jai des axolotsBah oui, y en a même qui en donnent tellement ils sont envahit
Ah c'est super stylé khey
Moi j'ai des crabes vampires sinon dans un paludarium à part
Tu les as payés combien t'es axolotl ?
10€ particulier
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66382784-11-0-1-0-alerte-mon-axolotl-est-un-ninja.htm
Le 29 juin 2022 à 13:31:54 :
Le 29 juin 2022 à 13:16:49 :
Bordel mais c'est du délire
Je monte un aquarium en ce moment et tout les prix ont doublé voire triplés
Les poissons chat à 8 euros 50 l'unité alors qu'ils vivent en groupe de 6-8
Les poissons de fond à 7 euros l'unité
Les crevettes à 6 euros l'unité bordel (encore ça ça va tu peux les acheter à des particuliers pour moins cher)Bordel mais on en parle des prix en animaleries ?
opa raison
Le 29 juin 2022 à 13:32:08 :
Ah ouais ? C'était autour de 3e quand j'avais commandé chez eux
Perso la progéniture des miennes sert de bouffe à mon combattant
Ouais jte jure khey, les prix ont gonflés comme jamais
Albatard alors que d'autres les achètent une fortune
Le 29 juin 2022 à 13:35:44 :
Perso, c'est des crabes vampires (geosesarma) qui m'intéresse
Oui j'ai répondu à ton MP
Le 29 juin 2022 à 13:19:14 :
Le 29 juin 2022 à 13:18:19 :
Et alors, t'as pas honte d'enfermer des animaux qui sont sensés vivre dans la nature dans des bocaux minuscules ?"Minuscules"
AYAAAAA t'as la moindre idée de la taille de mon aquarium ?
Tu as la moindre idée de la taille de la mer ? Ou même ne serait-ce que d'un étang ?
Données du topic
- Auteur
- jc-jcccc
- Date de création
- 29 juin 2022 à 13:16:49
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 41