M6 | Capital - Vide-greniers et ventes d'occasion : le fabuleux marché de la seconde main !
[21:42:13] <1m65maisalpha3>
Je fais ma vaisselle en regardant Capital
Après je dois faire mes courses Drive pour demain soir
Ensuite je dois laver ma barbe
Va falloir que je m'intéresse à mon mémoire de Master un jour...La vie d'adulte bordel
On s'est fait avoir. Grandir est un piège khey.
Il vendait ça à des bobos parisiennes à 500€ alors que ça lui coûtait à peine 40€
Le 26 juin 2022 à 21:39:21 :
Trop gourmand qu'il dit pourtant quand je vois les prix des jeux et consoles retro à cash express et converter je pense qu'ils se touche un peu trop la nouille
Cash express
L'autre jour il me fallait une souris pour mon PC.... Ils vendent des vieilles merdes jaunies à 2 boutons en PS/2 à 5 balles
Le 26 juin 2022 à 21:42:13 :
Je fais ma vaisselle en regardant Capital
Après je dois faire mes courses Drive pour demain soir
Ensuite je dois laver ma barbe
Va falloir que je m'intéresse à mon mémoire de Master un jour...La vie d'adulte bordel
Courage khey 💪
[21:42:22] <RevueDePresseMK>
elle est surtout chargée du bullshit job de merde pendant que le mari fait un VRAI boulot
Certes, mais le marketing c'est très important. Une jolie photo, une belle lumière sur un produit naze vaut mieux qu'une photo moche d'un bon produit. C'est triste mais c'est la vie.
Habillée comme une grand-mère avec une coupe d'un autre âge également et des lunettes, voilà quoi
Le 26 juin 2022 à 21:43:21 :
Le 26 juin 2022 à 21:39:21 :
Trop gourmand qu'il dit pourtant quand je vois les prix des jeux et consoles retro à cash express et converter je pense qu'ils se touche un peu trop la nouilleCash express
L'autre jour il me fallait une souris pour mon PC.... Ils vendent des vieilles merdes jaunies à 2 boutons en PS/2 à 5 balles
Ayaaa et le pire c'est qu'il teste rien et si sa fonctionne pas faut ramener
Foncez acheter vos nouveaux meubles
Le 26 juin 2022 à 21:43:42 Celest56D a écrit :
Mélanie c'est bien beau de faire des efforts pour embelir les objets mais faudrait peut etre commencer par soi-même.
Habillée comme une grand-mère avec une coupe d'un autre âge également et des lunettes, voilà quoi
ayaao la violence
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis14
- Date de création
- 26 juin 2022 à 16:42:49
- Nb. messages archivés
- 1604
- Nb. messages JVC
- 1573