Malaise avec une collègue
Les kheys y'a une collègue nouvelle qui est arrivé dans mon taff et comme elle est assise à côté de moi on parle un peu mais le truc c'est qu'on a pas + d'affinités que ça , elle est assez réservée et moi aussi.
Et du coup au moment de bouffer pour pas qu'elle mange seule elle vient constamment manger avec moi mais je sais pas quoi dire et elle non plus donc gros malaise.
J'aimais bien manger seul comme un Celestin et me voilà obligé de manger avec quelqu'un avec qui je me sens pas à l'aise, j'ai parfois envie de lui lâcher un petit "t'es pas obligé de manger qu'avec moi tu sais " mais bon ça se fait pas trop quoi , vous feriez quoi à ma place ?
Oune poulsion sessualé teribilé, teribilé
MOLTO PARTICOULARÉ
Le 23 juin 2022 à 19:15:52 :
Les kheys y'a une collègue nouvelle qui est arrivé dans mon taff et comme elle est assise à côté de moi on parle un peu mais le truc c'est qu'on a pas + d'affinités que ça , elle est assez réservée et moi aussi.Et du coup au moment de bouffer pour pas qu'elle mange seule elle vient constamment manger avec moi mais je sais pas quoi dire et elle non plus donc gros malaise.
J'aimais bien manger seul comme un Celestin et me voilà obligé de manger avec quelqu'un avec qui je me sens pas à l'aise, j'ai parfois envie de lui lâcher un petit "t'es pas obligé de manger qu'avec moi tu sais " mais bon ça se fait pas trop quoi , vous feriez quoi à ma place ?
Je suis gentil
Je ferais comme toi à ta place
C à dire j'oserai pas dire pour pas la blesser
Le 23 juin 2022 à 19:17:20 :
Je serais aimable et j’essaierais de me mettre à sa place, sachant que ça doit pas être facile d’être nouveau quelque part, essaierais de lui parler et la mettre à l’aise le temps qu’elle prenne ses marques.
Le souci c'est que je la soupçonne de me coller juste parce qu'elle sait pas avec qui se mettre et ça me saoule tu vois, elle est sympa mais ça fait déjà 1 mois qu'elle est là et au début on avait des choses à dire parce que je suis du genre à poser des questions mais maintenant j'arrive au bout quoi je me force à trouver un sujet de conversation mais comme tout bon Celestin qui se respecte c'est malaisant .
Le 23 juin 2022 à 19:15:52 :
Les kheys y'a une collègue nouvelle qui est arrivé dans mon taff et comme elle est assise à côté de moi on parle un peu mais le truc c'est qu'on a pas + d'affinités que ça , elle est assez réservée et moi aussi.Et du coup au moment de bouffer pour pas qu'elle mange seule elle vient constamment manger avec moi mais je sais pas quoi dire et elle non plus donc gros malaise.
Je peux t'expliquer les conversations à éviter , après le reste je sais pas
Le 23 juin 2022 à 19:18:10 :
Punaise mais tu sais pas aller bouffer tout seul ou quoi ? Punaise les celestinos
Mais si khey je bouffe tout seul d'habitude je kiffe je fais même exprès de manger le plus tard possible pour être peinard mais elle fait comme moi elle attend que j'aille manger pour aller manger...
Le 23 juin 2022 à 19:20:45 :
Punaise mais tu sais pas aller bouffer tout seul ou quoi ? Punaise les celestinosMais si khey je bouffe tout seul d'habitude je kiffe je fais même exprès de manger le plus tard possible pour être peinard mais elle fait comme moi elle attend que j'aille manger pour aller manger...
C'est pas cool si elle fait ça c'est parce qu'elle doit t'apprécier un minimum, tu devrais l'accepter
Punaise mais tu sais pas aller bouffer tout seul ou quoi ? Punaise les celestinosMais si khey je bouffe tout seul d'habitude je kiffe je fais même exprès de manger le plus tard possible pour être peinard mais elle fait comme moi elle attend que j'aille manger pour aller manger...
Après y a moyen qu'elle veuille te pécho la Célestine mdr
Et là c'est Big malaise belec
Elle veut ta queue et en bon célestin t’a rien vu du tout.
Le 23 juin 2022 à 19:21:15 :
Bah assume en mode « je vais manger seul ce midi » tant que c’est fait avec assurance , rien de plus triste que de se retrouver avec quelqu’un avec qui on a pas d’affinité + full malaise juste histoire de pas être seul a
Non je pourrais pas khey gros malaise elle est juste à coté de moi au taff
Le 23 juin 2022 à 19:21:24 :
C'est pas cool si elle fait ça c'est parce qu'elle doit t'apprécier un minimum, tu devrais l'accepter
J'en sais trop rien, je pense surtout que comme j'ai parlé assez facilement avec elle au début elle a fait de moi son choix par défaut parce qu'elle ose pas aller avec les autres peut-être, un jour je lui ai dis un truc du genre "après tu sais si t'as faim t'es pas obligé de m'attendre je comprendrais " elle m'a répondu "non, non t'inquiète j'aime bien manger tard moi aussi "
Le 23 juin 2022 à 19:22:59 :
Elle veut ta queue et en bon célestin t’a rien vu du tout.
Non elle a quelqu'un et elle me parle de sa relation avec d'ailleurs et zéro allusion bizarre je pense vraiment qu'elle est timide et qu'elle se greffe à moi pour pas manger seule..
Données du topic
- Auteur
- RatsDeMarseille
- Date de création
- 23 juin 2022 à 19:15:52
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59