Topic de IronGuts :

Envie d'acheter des jeux mais pas envie de jouer

Je suis dans le même cas en ce moment...
Envi de découvrir des nouveauté
mais tu as la flemme de joué

Ça me le fait aussi, y'a que dernièrement j'ai bien poncé Fallout 3 mais sinon je lance je joue 1h et basta

Heureusement j'ai le gamepass putain sur la play ça me revenait cher ces conneries :hap:

Au moins tu les jouera quand t'aura envie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559903523-tails.png
Et bin je pensais être le seul
Pareil quand il y'a les soldes Steam
la même, j'ai acheté un jeu il y a deux semaines et toujours pas touché. Et là je me tâtais à en prendre d'autres pendant les soldes vu qu'ils sont pas chers, mais je ne vais jms y toucher :(
La décadence du consumérisme a son paroxysme
On se comporte comme des grosses victimes, je vais m'y prendre autrement je pense et ne plus jamais acheter de jv

Pareil tu vois les trailer l'ambiance tu le veux, et ensuite flemme de dédiee x heure dans la fiction

Surtout qu'il y a beaucoup trop de jeux film serie

Le 26 juin 2022 à 07:54:02 :
La décadence du consumérisme a son paroxysme

là ça fait de mal à personne, ça pollue pas vu que c'est un bien non matériel :(
un jour je vais peut-être rejouer, je serai bien content d'avoir mon jeu à 5 euros au lieu de 30 :(

J'ai acheté Elden Ring à sa sortie, j'étais très hypé. Je l'ai toujours pas lancé. :hap:
Les seuls que j'ai acheté et fini récemment c'était Horizon 2 et The Quarry.

J'ai aussi plein de jeux que j'ai jamais commencer, du genre :

- Gravity Rush 1 & 2
- Dragon Age 3
- ME Andromeda
- La majo des Yakuza vu que je suis toujours à 0
- Plein de jeux steam

Et surement d'autres

Le 26 juin 2022 à 07:58:01 :
J'ai acheté Elden Ring à sa sortie, j'étais très hypé. Je l'ai toujours pas lancé. :hap:
Les seuls que j'ai acheté et fini récemment c'était Horizon 2 et The Quarry.

The quarry c'est bien ? J'ai l'impression que c'est un film le truc :(

je me suis remonté un pc maitre course début avril pour remplacer le mien qui approchait les 10 ans, j'ai acheté cyberpunk 2077 et RDR2 pour tester le setup, j'ai dû jouer même pas 3 heures ...

Données du topic

Auteur
IronGuts
Date de création
26 juin 2022 à 07:42:09
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 173