Les wokes ont foutu la merde au usa en vérité hein
SuppriméLe wokisme a été tellement violent , le changement tellement rapide , rude , que ça a forcé les conservateurs ( a l'origine conservateurs modéré ) a se radicaliser sur les questions de l'avortement ou autres d'ailleurs
Avant l'arrivée des wokes l'avortement n'avais pas été remis en question plus que ça , même si cette question faisait débat c'est clair
Il faut comprendre que la propagande woke a été tellement rapide et radical que ça a forcé une partie de la population a se renfermer sur sois même , il aurait fallu aborder certaines questions beaucoup plus sereinement , les wokes sont des tarées c'est clair
Surtout que là-bas l'avortement c'est a + de 6 mois enfaite , rien a voir avec nous
Le 26 juin 2022 à 21:58:29 :
La vérité c'est que l'objectif du Wokisme est justement d'anéantir le véritable progrès via la stratégie "detruire le progrès par le progrès".
C'est un peu gros ça , moi je vois plutôt une idéologie qui vient directement des élites pour dépeuplé en douceur la planète , sodome et gommore en version light
Le 26 juin 2022 à 22:00:10 :
Les woke sont à éliminer au plus vite
Ils vont pas tenir longtemps
Le 26 juin 2022 à 22:00:30 :
La vérité c'est que l'objectif du Wokisme est justement d'anéantir le véritable progrès via la stratégie "detruire le progrès par le progrès".C'est un peu gros ça , moi je vois plutôt une idéologie qui vient directement des élites pour dépeuplé en douceur la planète , sodome et gommore en version light
Les élites ne veulent rien depeupler bien au contraire, l'argument de la surpopulation existe depuis la nuit des temps, c'est juste un prétexte pour justifier la souffrance et le chaos qu'ils font régner sur terre.
Les "wokes" sont une créations médiatiques abstraites auxquels plusieurs heureux se sont identifiés mais qui n'ont aucun pouvoir en eux-mêmes. Tes amis de la cour suprême ne sont pas tes potes non-plus puisqu'ils ont abolis en douce le secret médical, donnant accès aux précieuses donnés à Google et cie
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1174468038
REDPILL: nous n'avons AUCUN amis et tous les politiciens travaillent ensemble. Pourquoi penses tu que les démocrates n'ont rien fait ?
Le 26 juin 2022 à 22:02:02 :
Le 26 juin 2022 à 22:00:30 :
La vérité c'est que l'objectif du Wokisme est justement d'anéantir le véritable progrès via la stratégie "detruire le progrès par le progrès".C'est un peu gros ça , moi je vois plutôt une idéologie qui vient directement des élites pour dépeuplé en douceur la planète , sodome et gommore en version light
Les élites ne veulent rien depeupler bien au contraire, l'argument de la surpopulation existe depuis la nuit des temps, c'est juste un prétexte pour justifier la souffrance et le chaos qu'ils font régner sur terre.
Sauf que la c'est une question d planqué d'essence ,de nourriture et peut-être d'eau dans le futur , même si je crois qu'il nous reste beaucoup plus de temps qu'ils ne le disent il y clairement de quoi se pencher sur la question
Le 26 juin 2022 à 22:03:53 :
La politique est une dialectique, ne l'oublions pas.
Basique
Le 26 juin 2022 à 22:05:38 :
Les "wokes" sont une créations médiatiques abstraites auxquels plusieurs heureux se sont identifiés mais qui n'ont aucun pouvoir en eux-mêmes. Tes amis de la cour suprême ne sont pas tes potes non-plus puisqu'ils ont abolis en douce le secret médical, donnant accès aux précieuses donnés à Google et ciehttps://www.jeuxvideo.com/forums/message/1174468038
REDPILL: nous n'avons AUCUN amis et tous les politiciens travaillent ensemble. Pourquoi penses tu que les démocrates n'ont rien fait ?
Donc le délire sur l'avortement c'était pour faire passer la fin du secret médical en douce ?
3 mois c'est déjà vraiment limite
Le 26 juin 2022 à 22:08:53 :
Les "wokes" sont une créations médiatiques abstraites auxquels plusieurs heureux se sont identifiés mais qui n'ont aucun pouvoir en eux-mêmes. Tes amis de la cour suprême ne sont pas tes potes non-plus puisqu'ils ont abolis en douce le secret médical, donnant accès aux précieuses donnés à Google et ciehttps://www.jeuxvideo.com/forums/message/1174468038
Donc le délire sur l'avortement c'était pour faire passer la fin du secret médical en douce ?
Le 26 juin 2022 à 22:10:07 :
Non mais +6 mois c'est n'importe quoi.
3 mois c'est déjà vraiment limite
2 mois c'est la limite pour moi , c'est là où l'enfant ne souffre pas
Le 26 juin 2022 à 22:10:31 :
Le 26 juin 2022 à 22:08:53 :
Mais alors Donald Trump faut partie du plan ou alors les démocrates ont organisé un sacré coup de bluff ?
Données du topic
- Auteur
- LesmodosSrx63
- Date de création
- 26 juin 2022 à 21:57:12
- Date de suppression
- 26 juin 2022 à 22:23:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC