Les fans de SMASH BROS venez ici...
- 1
Je voulais tryhard ce jeu sur Switch puis j'ai découvert l'investissement de Nintendo en terme d'online.
J'ai presque jamais touché ma Switch.
Le 30 juin 2022 à 03:18:41 :
Je voulais tryhard ce jeu sur Switch puis j'ai découvert l'investissement de Nintendo en terme d'online.J'ai presque jamais touché ma Switch.
Oui tu as une légère latence si tu tombes pas avec des fdp qui jouent depuis la lune. Sinon ca passe
Je supporte pas ce peer to peer.
Et puis la version online faite par des fans de du jeu Gamecube cancel sur ordinateur.
Bref flemme maintenant.
Et puis tous les DLC.
Enfin bon Nintendo c'est un putain de sketch maintenant.
Le 30 juin 2022 à 03:22:55 :
Je supporte pas ce peer to peer.Et puis la version online faite par des fans de du jeu Gamecube cancel sur ordinateur.
Bref flemme maintenant.
Et puis tous les DLC.
Enfin bon Nintendo c'est un putain de sketch maintenant.
Je vois que tu es dégouté rip mon khey, osef des dlcs tu es pas obligé de jouer un perso payant.
Depuis super smash bros melee sur gamecube. Et j’ai jamais acheté une wii donc c’est toujours celui auquel je joue.
J’ai pu tester d’autres plus récent chez des potes, ils sont devenus bien mous.. melee reste mon préféré
Le 30 juin 2022 à 03:29:13 :
Depuis super smash bros melee sur gamecube. Et j’ai jamais acheté une wii donc c’est toujours celui auquel je joue.J’ai pu tester d’autres plus récent chez des potes, ils sont devenus bien mous.. melee reste mon préféré
J'admire les joueurs melee à haut niveau mais jamais eu le courage de m'y mettre, uniquement par manque de personnes qui y jouent dans ma ville.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pokiman
- Date de création
- 30 juin 2022 à 03:17:38
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13