Aller à Eurodisney seul passé 30 ans?
Quel est votre avis sur la question?
Le 26 juin 2022 à 20:57:18 :
Je sais pas si malsain est le mot mais faut etre attardé ou autre problème mental pour vouloir aller dans ce genre de truc passé 14 ans
Elles parlaient pas que d'Eurodisney mais des parcs d'attraction en général
[20:58:43] <MacronylXXIII>
Je sais pas si malsain est le mot mais faut etre attardé ou autre problème mental pour vouloir aller dans ce genre de truc passé 14 ansElles parlaient pas que d'Eurodisney mais des parcs d'attraction en général
Ma réponse vaut pour les parcs d'attraction en general
La vie de pauvre type bordel gnegne parc d’attraction après 14ans gnegne
Sinon nan osef mais c’est plus amusant a plusieurs certain
So t’as envie de faire “ Le Labyrinthe d'Alice” tout seul à 30 piges vas y bordelent kif ta vie rien à branler des autres.
A plusieurs c’est toujours mieux nonobstant
Personne ne fait attention
Ou alors ils font attention et ne te disent rien donc ça n’existe pas sauf si tu es fragile mentalement
Par contre Disney c’est de la merde surtaxée
Je sais pas si malsain est le mot mais faut etre attardé ou autre problème mental pour vouloir aller dans ce genre de truc passé 14 ans
Le malaise c'est d'appeler ce lieu Eurodisney.
Tu parles du smig aussi ? Tu manges des raiders ?
Ok l'aigri
[21:11:07] <Larrun117>
Je sais pas si malsain est le mot mais faut etre attardé ou autre problème mental pour vouloir aller dans ce genre de truc passé 14 ansOk l'aigri
OK l'adulescent régressif
Le 26 juin 2022 à 21:05:58 :
So t’as envie de faire “ Le Labyrinthe d'Alice” tout seul à 30 piges vas y bordelent kif ta vie rien à branler des autres.A plusieurs c’est toujours mieux nonobstant
Je suis d'accord de fou, justement j'aimerais comprendre ce qui pousse ces harpies à dire ça
Le 26 juin 2022 à 21:09:32 :
Le malaise c'est d'appeler ce lieu Eurodisney.Tu parles du smig aussi ? Tu manges des raiders ?
Je paie encore ma baguette en francs
Données du topic
- Auteur
- MacronylXXIII
- Date de création
- 26 juin 2022 à 20:55:12
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26