Ses bien la journée de citoyenneté ?
Bordel j'ai du me levé a 6h
Ca pourrait partir en irl au lycée militaire
C'est une journée classique. Tu as le petit déjeuner le matin. Tu vas te présenter devant tout le monde. Tu regardes quelques vidéos sur l'armée. Ensuite une dictée avec des questions du style "un giravion" ça existe ?
Pour le déjeuner c'est généralement un steak frites. L'après midi on avait vu des armes et un musée militaire. Journée terminée à 17h.
Après c'était il y a 11 ans en arrière pour moi
Le 29 juin 2022 à 07:31:12 :
C'est une journée classique. Tu as le petit déjeuner le matin. Tu vas te présenter devant tout le monde. Tu regardes quelques vidéos sur l'armée. Ensuite une dictée avec des questions du style "un giravion" ça existe ?Pour le déjeuner c'est généralement un steak frites. L'après midi on avait vu des armes et un musée militaire. Journée terminée à 17h.
On a juste une matinée ahii
C'est tout et c'est chiant
Le 29 juin 2022 à 07:32:01 :
Le steak frites du midi bordel c'est partout pareil
Je reste même pas le midi dommage.
Le 29 juin 2022 à 08:08:25 :
Normalement y'a que des cassos mais tu seras pas très dépaysé visiblement
Le steak frites du midi bordel c'est partout pareil
Ca plaît à tout le monde, y'a pas d'histoire de religion, (bon les vegans on s'en fout), c'est sympa pour des jeunes.
Le 29 juin 2022 à 08:10:09 :
Le steak frites du midi bordel c'est partout pareilCa plaît à tout le monde, y'a pas d'histoire de religion, (bon les vegans on s'en fout), c'est sympa pour des jeunes.
Vegane c'est pas une religion c'est une secte
J'y suis allée 2 fois
La première fois j'ai été malade, j'ai vomit sur les chaussures d'un militaire
Il est resté hyper cool
La deuxième le matin c'était chiant, l'aprèm on a pu tester des répliques d'armes, c'est sympa
Le 29 juin 2022 à 08:08:56 :
Quand tu réalises que tu perds une journée pour ça, la pijule est dur à avaler quand même
Je fou rien de mes journées de toute façon
[07:31:12] <FranceTradition>
C'est une journée classique. Tu as le petit déjeuner le matin. Tu vas te présenter devant tout le monde. Tu regardes quelques vidéos sur l'armée. Ensuite une dictée avec des questions du style "un giravion" ça existe ?Pour le déjeuner c'est généralement un steak frites. L'après midi on avait vu des armes et un musée militaire. Journée terminée à 17h.
Vu l'illettrisme de l'op, il risque de répondre que ça n'existe pas.
Le 29 juin 2022 à 08:11:50 :
J'y suis allée 2 foisLa première fois j'ai été malade, j'ai vomit sur les chaussures d'un militaire
Il est resté hyper coolLa deuxième le matin c'était chiant, l'aprèm on a pu tester des répliques d'armes, c'est sympa
Cash sur les Rogers
Le 29 juin 2022 à 08:12:39 :
[07:31:12] <FranceTradition>
Vu l'illettrisme de l'op, il risque de répondre que ça n'existe pas.
C'est rigolo ça
Données du topic
- Auteur
- Astr0Binks
- Date de création
- 29 juin 2022 à 06:49:17
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25