Topic de Astr0Binks :

Ses bien la journée de citoyenneté ?

Je la fais la a 8h a Saint-Maixent-l'École au lycée militaire
Bordel j'ai du me levé a 6h
Y'aurai pas d'autres khey qui y vont
Ca pourrait partir en irl au lycée militaire :-(
Ce qui est sûr c’est que tu devrais pas finir sous off

C'est une journée classique. Tu as le petit déjeuner le matin. Tu vas te présenter devant tout le monde. Tu regardes quelques vidéos sur l'armée. Ensuite une dictée avec des questions du style "un giravion" ça existe ?

Pour le déjeuner c'est généralement un steak frites. L'après midi on avait vu des armes et un musée militaire. Journée terminée à 17h.

Après c'était il y a 11 ans en arrière pour moi

Ça va c'est pas si nul que ça si je me souviens bien. Tout le monde se présente après il explique plein de trucs cools. Ça reste assez ennuyant mais bon
Le steak frites du midi bordel c'est partout pareil

Le 29 juin 2022 à 07:31:12 :
C'est une journée classique. Tu as le petit déjeuner le matin. Tu vas te présenter devant tout le monde. Tu regardes quelques vidéos sur l'armée. Ensuite une dictée avec des questions du style "un giravion" ça existe ?

Pour le déjeuner c'est généralement un steak frites. L'après midi on avait vu des armes et un musée militaire. Journée terminée à 17h.

On a juste une matinée ahii

Propagande pour l'armée
C'est tout et c'est chiant
Normalement y'a que des cassos mais tu seras pas très dépaysé visiblement

Le 29 juin 2022 à 07:32:01 :

Je reste même pas le midi dommage. :(

Quand tu réalises que tu perds une journée pour ça, la pijule est dur à avaler quand même

Le 29 juin 2022 à 08:08:25 :
Normalement y'a que des cassos mais tu seras pas très dépaysé visiblement

Ca plaît à tout le monde, y'a pas d'histoire de religion, (bon les vegans on s'en fout), c'est sympa pour des jeunes. :ok:

Le 29 juin 2022 à 08:10:09 :

Ca plaît à tout le monde, y'a pas d'histoire de religion, (bon les vegans on s'en fout), c'est sympa pour des jeunes. :ok:

Vegane c'est pas une religion c'est une secte

J'y suis allée 2 fois

La première fois j'ai été malade, j'ai vomit sur les chaussures d'un militaire :rire:
Il est resté hyper cool

La deuxième le matin c'était chiant, l'aprèm on a pu tester des répliques d'armes, c'est sympa

Le 29 juin 2022 à 08:08:56 :
Quand tu réalises que tu perds une journée pour ça, la pijule est dur à avaler quand même

Je fou rien de mes journées de toute façon

[07:31:12] <FranceTradition>

Vu l'illettrisme de l'op, il risque de répondre que ça n'existe pas.

Le 29 juin 2022 à 08:11:50 :
J'y suis allée 2 fois

La première fois j'ai été malade, j'ai vomit sur les chaussures d'un militaire :rire:
Il est resté hyper cool

La deuxième le matin c'était chiant, l'aprèm on a pu tester des répliques d'armes, c'est sympa

Cash sur les Rogers :rire:

Le 29 juin 2022 à 08:12:39 :

[07:31:12] <FranceTradition>

Vu l'illettrisme de l'op, il risque de répondre que ça n'existe pas.

C'est rigolo ça

Données du topic

Auteur
Astr0Binks
Date de création
29 juin 2022 à 06:49:17
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 267