La culture japonaise existe vraiment ?
SuppriméLe 29 juin 2022 à 05:31:00 :
Le 29 juin 2022 à 05:30:02 :
" J'ai l'impression que si on retire toute l'influence occidentale "Ca c'est l'impression quand t'es un attardé de 2000 qui connaît le japon que par les manga
Dans ce cas je te laisse répondre à la question.
MDR le gamin qui croit que je vais faire son éducation à 5h30 du mat
Arrête un peu d'être un tel puceau, ouvre des livres, commence déjà par lire La Pierre et le Sabre et sa suite La Parfaite lumière, enfin si tu sais lire et que tu peux te concentrer plus de 2min, ce qu'est pas gagné chez les 2000.
T'auras déjà un bon apperçu de la culture et de la mentalité japonaise.
Ben déjà rien que dans l'architecture, la poésie, les us et coutumes, et l'histoire, il y a une culture très imprégnée.
Leur cinéma en particulier dans les années 40-80 est également remarquable.
Et puis le Japon c'est également les Jeux Vidéo. C'est plus trop le cas aujourd'hui, mais dans les années 70 à 2000, la plupart des meilleurs jeux et inventions étaient japonaises.
Le 29 juin 2022 à 05:35:40 :
Ben déjà rien que dans l'architecture, la poésie, les us et coutumes, et l'histoire, il y a une culture très imprégnée.Leur cinéma en particulier dans les années 40-80 est également remarquable.
Et puis le Japon c'est également les Jeux Vidéo. C'est plus trop le cas aujourd'hui, mais dans les années 70 à 2000, la plupart des meilleurs jeux et inventions étaient japonaises.
le jeu vidéo est une invention américaine que ce soit le JV en lui même ou les consoles
Le 29 juin 2022 à 05:38:50 :
Ben déjà rien que dans l'architecture, la poésie, les us et coutumes, et l'histoire, il y a une culture très imprégnée.Leur cinéma en particulier dans les années 40-80 est également remarquable.
le jeu vidéo est une invention occidentale que ce soit le JV en lui même ou les consoles
A la base oui, mais quand je dis "les inventions" je parle de toutes les innovations, désolé pour la confusion.
Le 29 juin 2022 à 05:39:18 :
Le 29 juin 2022 à 05:38:50 :
le jeu vidéo est une invention occidentale que ce soit le JV en lui même ou les consoles
A la base oui, mais quand je dis "les inventions" je parle de toutes les innovations, désolé pour la confusion.
Données du topic
- Auteur
- taverneperdue
- Date de création
- 29 juin 2022 à 05:12:35
- Date de suppression
- 29 juin 2022 à 06:02:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC