Lena Situations, vous tap'sez dedans ?
[12:39:41] <Mouille2Ventose>
Bah non, c'est une k sauce lambda physiquement avec une coupe moche. MĂȘme pour toucher la thune, j'aurais honte de prendre de la thune qui vient d'un manque de talent aussi abyssal
Elle nous vide les couilles au moins
Pas dingue sa tĂȘte et corps plus que lambda. Mais pour le principe de dĂ©monter et Ă©jac sur la gueule de la youtubeuse la plus influente de france et qui commence Ă avoir un nom aux USA, ça me chaufferait oui
Tu lui fais du saaaaale et 1 heure aprÚs elle tourne une vidéo qui sera vue par des millions de personnes alors au'elle avait ton chibre en bouche juste avant
[12:41:41] <MatthiasDeLigt>
MĂȘme elle est gĂȘnĂ©e aprĂšs avoir montrer son cul exlataxx
Elle a voulu nous faire plaisir mais elle est timide, ça décuple mon excitation perso
[12:41:53] <StudioKGB>
Pas dingue sa tĂȘte et corps plus que lambda. Mais pour le principe de dĂ©monter et Ă©jac sur la gueule de la youtubeuse la plus influente de france et qui commence Ă avoir un nom aux USA, ça me chaufferait ouiTu lui fais du saaaaale et 1 heure aprĂšs elle tourne une vidĂ©o qui sera vue par des millions de personnes alors au'elle avait ton chibre en bouche juste avant
Effectivement, ça joue aussi. Finir sur son anus serré avant de la voir tourner sa prochaine vidéo qui fera des millions de vues.
Le 26 juin 2022 Ă 12:41:59 nsttfrpp a Ă©crit :
Jâaime pas les femmes type negroĂŻde, Sous-R**e
Je pense qu'on a compris aprĂšs deux post tu peux quitter le topax
Elle a pas une belle gueule, et une voix Ă©nervante, pas trop de seins
Mais elle a des hanches fertiles, donc je tape en levrette bien sûr
Données du topic
- Auteur
- rasgghrril
- Date de création
- 26 juin 2022 Ă 12:30:02
- Nb. messages archivés
- 46