Topic de Anon89764 :

‏4e dose de VACCIN ?‏‎؜؜𝅹؜⁣឵؜⁢؜‍𝅳𝅴؜⁢؜‌؜؜𝅵؜𝅵؜؜𝅸؜𝅶؜؜؜𝅳؜⁠؜𝅸‍؜​؜𝅴𝅳؜‌؜​𝅵؜𝅸­‎

Supprimé
‏Mais je sais pas comment ça se passe s'il en faut 4, je vais devoir faire la 3 ème d'abord, attendre 2 semaine et faire la 4 ?‏‎؜𝅹𝅵؜͏؜­؜𝅴𝅵؜𝅶؜؜؜𝅴؜⁣؜𝅴؜𝅶؜𝅴؜𝅶؜⁤؜𝅹𝅴͏‍𝅴؜⁣𝅳؜⁤𝅹؜؜𝅷؜͏؜⁤𝅸؜⁤᠎؜‍؜𝅶؜𝅷؜឴؜⁤؜𝅹⁠⁡឴⁤⁠⁣⁠؜؜𝅳؜𝅷؜𝅹؜‍؜⁣؜𝅳؜𝅹𝅹𝅸𝅳⁠‌؜𝅹؜𝅶឵؜⁤឴⁠؜؜‍؜͏𝅷᠎𝅸؜𝅹᠎؜‍؜⁡؜𝅳؜𝅹؜⁣𝅵؜឴⁠឴⁠؜𝅳؜𝅳؜⁠؜𝅶឴឴𝅳𝅵­؜‌؜𝅶؜­؜𝅹؜؜𝅵؜𝅴𝅵؜؜؜𝅶؜𝅴؜𝅶᠎؜؜𝅹‍‍؜𝅳𝅸؜­𝅵᠎؜឴؜͏឴؜⁣𝅵؜𝅳؜⁠؜⁢‍؜‍؜𝅴‍᠎؜𝅷؜͏𝅵؜⁤⁤؜᠎‍؜⁢؜‍؜𝅶⁤឴𝅹؜𝅳؜؜⁡᠎؜؜⁢⁠؜𝅹឴​‍឴؜‍𝅳𝅳᠎؜឴؜⁡᠎؜𝅹؜⁣⁣؜⁣𝅵឴𝅸؜⁡؜⁢؜᠎­‎

Le 26 juin 2022 à 19:17:35 Bavettedecul a écrit :

Le 26 juin 2022 à 19:14:32 :

Le 26 juin 2022 à 19:11:35 Bavettedecul a écrit :
‏Perso, je m'arrête à 3 doses. ça suffit. :(‏‎؜𝅹𝅵؜͏؜­؜𝅴𝅵؜𝅶؜؜؜𝅴؜⁣؜𝅴؜𝅶؜𝅴؜𝅶؜⁤؜𝅹𝅴͏‍𝅴؜⁣𝅳؜⁤𝅹؜؜‍؜͏𝅷᠎𝅸؜𝅹᠎؜‍؜⁡؜𝅳؜𝅹؜⁣𝅵؜𝅷⁠؜‌؜𝅶؜𝅴؜⁣؜­؜​؜⁣؜؜𝅴⁡؜؜‌؜⁠؜؜᠎؜⁠؜𝅸‍឴؜‍؜⁤឴឴𝅳𝅴𝅸؜𝅴‍⁢᠎𝅵᠎؜‍؜⁠؜⁣؜⁢؜‍⁠؜⁢؜𝅷؜⁣͏឴𝅸𝅹᠎؜឴؜᠎؜؜⁠᠎؜𝅹𝅳឵؜⁢؜᠎‍؜⁤᠎឴⁠؜‍؜𝅳‌𝅴؜𝅹؜­؜⁢؜𝅷؜᠎؜⁠؜͏𝅹؜⁤؜𝅹𝅴𝅹؜‍­­‎

Bien sur, t'as fais les 3 premières, si y'en a une 4ème t'iras la faire sans broncher comme tout bon golem qui se respecte.

Calme toi l'antivax

J'ai touché un point sensible on dirait :rire:

‏j'ai bien dit ça sert a rien de venir les antivaxs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ‏‎؜𝅹𝅵؜͏؜­؜𝅴𝅵؜𝅶؜؜؜𝅴؜⁣؜𝅴؜𝅶؜𝅴؜𝅶؜⁤𝅸؜­឴؜𝅳؜⁠؜𝅶𝅹؜𝅳؜𝅹؜𝅶؜⁤⁠؜؜؜𝅷؜͏؜⁤𝅸؜⁤᠎؜‍؜𝅶؜𝅷؜឴؜⁤؜𝅹⁠⁡឴⁤⁠⁣⁠؜؜𝅳؜𝅷؜𝅹؜‍؜⁣؜𝅳؜𝅹𝅹𝅸𝅳⁠‌؜𝅹؜𝅶឵؜⁤឴⁠؜؜𝅷؜𝅳᠎؜⁠؜⁣᠎؜‍؜𝅳⁠؜𝅴؜⁤؜𝅹𝅴͏‍𝅴؜⁣𝅳؜⁤𝅹­؜‌؜𝅶؜­؜𝅹؜؜𝅵؜𝅴𝅵؜؜؜𝅶؜𝅴؜𝅶᠎؜឵⁢؜؜𝅸؜𝅳؜؜⁤؜⁣⁢؜᠎؜𝅹𝅴؜⁢؜᠎؜⁢𝅹؜𝅸͏؜⁢‍​؜឴؜⁠؜𝅵؜​𝅵⁠؜⁣𝅳𝅵⁤؜𝅸⁤؜⁣؜͏⁤᠎؜𝅵⁠᠎𝅴؜𝅶؜‍͏؜‍⁣؜͏⁤឴‍؜⁤؜؜᠎឵؜⁤⁠؜͏឵᠎؜឴؜᠎؜⁢؜𝅵‌؜⁢؜᠎​‍؜​؜‍؜𝅴‍؜𝅸͏؜⁤‍⁣؜឵⁢؜⁤؜𝅸؜᠎؜⁢⁤؜⁢؜𝅵؜‍؜𝅸؜​⁡᠎؜𝅸؜​؜𝅸᠎؜⁣؜᠎؜‍؜͏⁤឴⁣؜؜𝅹𝅴͏‍𝅴؜⁣𝅳؜⁤𝅹؜͏⁤឴⁣؜⁢؜‍؜‌‍᠎؜𝅹؜⁣⁤؜⁠؜‍؜𝅵⁢؜؜⁡؜឵⁢؜‌؜⁢؜𝅷؜𝅳᠎؜⁠؜𝅸‍឴؜‍𝅳𝅵᠎𝅸؜᠎؜⁢؜‍⁠឵឴𝅸؜𝅴‍𝅴឴؜‌‍؜‍؜𝅳؜⁢؜‍​𝅵؜𝅳؜⁠𝅳؜⁢؜᠎‍⁢᠎឴⁠؜⁣𝅷‌؜𝅹؜𝅴‍؜⁢𝅸𝅵឴⁠؜⁣𝅷؜𝅳឴؜𝅴‍឴𝅸؜𝅳᠎؜𝅷؜͏؜𝅹𝅴𝅹؜⁢⁢؜𝅵᠎؜𝅷؜𝅶𝅹឴𝅳𝅵؜឴​؜⁤؜𝅹᠎؜𝅸𝅴؜𝅳؜𝅹⁠𝅳؜‍؜­͏⁤𝅴͏឴𝅹؜𝅳𝅸͏؜‍឴⁣؜𝅸؜𝅸͏؜⁤؜𝅸؜𝅵؜𝅸؜឴឴؜𝅳؜‌឴؜𝅸𝅳⁡⁠؜𝅵؜​؜⁤⁤؜⁣𝅳؜𝅸​؜𝅵؜‍؜𝅳͏؜⁣؜​؜⁢⁠؜⁤឴؜⁢​؜𝅸؜𝅹؜⁡؜𝅸⁢𝅹𝅹؜⁤𝅳឴𝅹؜؜𝅹؜͏⁢؜𝅸͏؜‌​؜⁣؜​؜⁣𝅸؜⁣؜‍؜͏͏؜⁤؜​⁡⁤؜⁣឴؜𝅴𝅳؜⁣؜𝅴؜𝅳𝅹𝅵‌؜⁢؜𝅵‌؜⁢؜𝅸᠎𝅷؜⁢؜‍𝅵᠎؜឴؜𝅷᠎؜⁠؜𝅶؜𝅹؜­𝅹؜⁠؜­𝅵؜𝅳؜𝅹𝅵⁣؜‍؜‍؜𝅳؜⁢؜𝅷؜𝅹؜𝅹⁠឵឴឴؜­𝅹؜𝅳؜⁠؜⁤឴⁤؜⁡᠎؜؜𝅳؜⁤⁠؜͏឵឴؜𝅷؜‍឴؜⁠؜឵؜⁢؜‍𝅳𝅴᠎؜឴؜𝅹⁠؜⁣𝅹᠎؜؜𝅳᠎؜⁠؜⁢‍؜‍؜𝅴‍᠎؜‍𝅳𝅹؜𝅹؜𝅸‍؜𝅵𝅸𝅳𝅶؜𝅵‍𝅵؜⁡᠎؜𝅹𝅴឴𝅸𝅵؜⁢؜‍؜͏឴𝅸؜𝅶؜឴؜⁠᠎؜𝅹؜­𝅴؜𝅳؜឴؜𝅹᠎؜؜𝅹؜𝅳؜؜⁡᠎؜𝅹؜⁣؜⁢؜𝅷؜𝅶𝅵؜⁢؜𝅷؜᠎؜⁠‍‍឴؜‍⁠𝅵឴⁤؜؜⁠؜͏؜⁢؜‍𝅷𝅹᠎؜𝅷؜𝅳؜𝅵⁢؜𝅹𝅵𝅷؜𝅳឴؜𝅴𝅴𝅸𝅳؜𝅷؜⁣𝅵؜⁤؜𝅹؜⁣𝅶؜𝅸؜⁣؜𝅳𝅸؜𝅹؜⁣𝅵؜𝅹؜⁤឴⁤⁤؜𝅸؜᠎؜⁢⁠؜𝅳؜𝅴𝅹؜𝅳؜⁤؜𝅸؜​؜⁤𝅳؜𝅵؜​឴𝅴؜⁣͏؜⁢⁠؜𝅸⁤𝅹​؜𝅳𝅸؜𝅸𝅵؜𝅸͏؜­͏؜⁤⁢𝅹⁠؜𝅳؜𝅹؜⁤؜؜​؜𝅶͏؜⁣𝅳؜​؜⁤𝅸؜⁢⁤؜𝅸؜𝅹𝅵؜𝅸឴؜⁤𝅹؜⁤𝅸؜⁣𝅷؜𝅵؜​؜⁢⁠؜𝅳؜​؜𝅸𝅴឴؜‍𝅴⁣؜឴‍឵؜𝅳؜⁠؜𝅸‍؜𝅹𝅳⁡⁠؜𝅸‍឴؜⁠؜឵؜⁢؜‍؜𝅶᠎𝅸𝅸𝅴⁣؜‍᠎؜‍𝅳𝅵᠎؜឴؜⁤⁠؜⁣؜𝅳؜؜⁡؜𝅳؜؜⁤؜⁤؜𝅹᠎؜⁢؜‍؜𝅴؜⁢؜𝅷؜឴𝅸؜𝅶𝅷⁣؜‍؜‍؜𝅴‍؜⁤឴𝅳𝅴᠎؜𝅷؜͏؜‍؜𝅴‍؜𝅳؜𝅷؜𝅴‍؜𝅳𝅸𝅳⁤᠎؜𝅹𝅹‍؜𝅷؜𝅶𝅹឴؜𝅷؜𝅸᠎؜⁤𝅳឵؜𝅹؜­⁣؜𝅳؜𝅴𝅴឴؜឴឴𝅷𝅷؜⁤឴𝅴؜⁤឴𝅳​؜឴؜𝅳឵؜⁤឴𝅷឵؜𝅳؜⁠؜͏𝅳؜𝅳؜⁢𝅹؜𝅸͏؜‌؜⁣؜​؜؜⁣⁢⁠؜⁣͏؜𝅸𝅴؜⁣𝅳⁡឴؜𝅸͏឴𝅳؜؜​𝅷𝅸؜⁤𝅳؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅹؜⁣⁢؜؜​؜­؜𝅳؜᠎؜⁢​؜⁣؜‍؜𝅸⁠؜⁣؜឴𝅵⁢؜⁤͏؜⁢⁠؜؜​؜𝅴𝅳؜𝅳͏؜𝅶⁢؜⁤឴؜‌𝅴؜𝅸͏᠎؜𝅸⁤𝅴𝅹𝅸឴­‎

4e dose de poison *

:)

Enjoy le golem.

Le 26 juin 2022 à 19:17:35 :

Le 26 juin 2022 à 19:14:32 :

Le 26 juin 2022 à 19:11:35 Bavettedecul a écrit :
‏Perso, je m'arrête à 3 doses. ça suffit. :(‏‎؜𝅹𝅵؜͏؜­؜𝅴𝅵؜𝅶؜؜؜𝅴؜⁣؜𝅴؜𝅶؜𝅴؜𝅶؜⁤؜𝅹𝅴͏‍𝅴؜⁣𝅳؜⁤𝅹؜؜‍؜͏𝅷᠎𝅸؜𝅹᠎؜‍؜⁡؜𝅳؜𝅹؜⁣𝅵؜𝅷⁠؜‌؜𝅶؜𝅴؜⁣؜­؜​؜⁣؜؜𝅴⁡؜؜‌؜⁠؜؜᠎؜⁠؜𝅸‍឴؜‍؜⁤឴឴𝅳𝅴𝅸؜𝅴‍⁢᠎𝅵᠎؜‍؜⁠؜⁣؜⁢؜‍⁠؜⁢؜𝅷؜⁣͏឴𝅸𝅹᠎؜឴؜᠎؜؜⁠᠎؜𝅹𝅳឵؜⁢؜᠎‍؜⁤᠎឴⁠؜‍؜𝅳‌𝅴؜𝅹؜­؜⁢؜𝅷؜᠎؜⁠؜͏𝅹؜⁤؜𝅹𝅴𝅹؜‍­­‎

Bien sur, t'as fais les 3 premières, si y'en a une 4ème t'iras la faire sans broncher comme tout bon golem qui se respecte.

Calme toi l'antivax

Il a pas tord, pourquoi t'as fais les 3 premières ?

Si c'est pour retrouver la vie d'avant fonce :oui:
Tu n'as que 3 doses l'antivax ?

Le 26 juin 2022 à 19:14:53 :
‏tout façon ils remettront pas le pass‏‎؜𝅸؜𝅴‍឴؜‍؜𝅵‌؜឴؜؜⁠؜͏؜⁢؜‌؜­𝅴឴​‍؜𝅵𝅸𝅳𝅶؜𝅵‍­­‎

Si en septembre pas pret https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

‏> J'ai touché un point sensible on dirait :rire:

Ok le desco, je crois en la science moi‏‎؜𝅹𝅵؜͏؜­؜𝅴𝅵؜𝅶؜؜؜𝅴؜⁣؜𝅴؜𝅶؜𝅴؜𝅶؜⁤؜𝅹𝅴͏‍𝅴؜⁣𝅳؜⁤𝅹؜؜‍؜͏𝅷᠎𝅸؜𝅹᠎؜‍؜⁡؜𝅳؜𝅹؜⁣𝅵؜𝅷⁠؜‌؜𝅶؜𝅴؜⁣؜­؜​؜⁣؜؜𝅴⁡؜؜‌؜⁠؜؜⁣឵؜⁢؜𝅷؜𝅶𝅵؜⁢؜𝅷؜⁣𝅷᠎𝅸؜­឵឴⁤؜؜𝅳؜؜⁣឴𝅳឵؜𝅹𝅳𝅳؜⁢؜᠎឴𝅸⁤؜𝅳؜​𝅵‍؜؜‍𝅳𝅵𝅸𝅳𝅵឴⁣؜𝅸‍؜𝅸؜឴؜⁡⁠؜⁣؜⁢؜᠎឴𝅸⁤؜𝅳؜​𝅵­‎

Le 26 juin 2022 à 19:10:13 :
‏J'hésite à la faire je vois pas l'intérêt je suis tombé malade au début d'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ‏‎؜𝅶؜⁠؜‍឴​‍឴؜‍؜­⁤؜‍؜𝅴‍؜𝅳؜𝅹​‍؜𝅹؜𝅳឴឴؜­⁣؜𝅳؜؜⁤؜𝅳؜⁠؜⁣𝅹឴𝅸؜឵⁣؜‍؜⁤؜⁠؜𝅳؜⁤⁤؜؜⁤؜؜​؜⁠؜⁣؜⁢؜𝅵؜‍𝅸𝅳𝅵឴⁢؜𝅹⁠؜⁤؜⁢؜𝅷؜𝅷឴⁤؜⁠᠎؜𝅹؜𝅴‍؜‍؜𝅳؜⁢؜‍𝅵؜𝅳؜‍𝅳𝅳؜⁢؜𝅷؜𝅵؜⁠؜⁣𝅳؜𝅳؜𝅹𝅴𝅹؜⁢؜‍⁠឵឴𝅸؜𝅴‍؜⁤឴؜𝅳؜⁢؜‍᠎⁤⁠؜⁣𝅳؜𝅳؜⁠؜𝅸‍឴឴؜­⁠؜឴⁤؜𝅵᠎؜𝅷؜𝅶𝅹឴𝅳𝅵؜឴​؜⁤؜𝅹᠎؜𝅸𝅴؜𝅳؜𝅹⁠𝅳؜‍؜­͏⁤𝅴͏឴𝅹؜𝅳𝅸͏؜‍឴⁣؜𝅸؜𝅸͏؜⁤؜𝅸؜𝅵؜𝅸؜឴឴؜𝅳؜‌឴؜𝅸𝅳⁡⁠؜𝅵؜​؜⁤⁤؜⁣𝅳؜𝅸​؜𝅵؜‍؜𝅳͏؜⁣؜​؜⁢⁠؜⁤឴؜⁢​؜𝅸؜𝅹؜⁡؜𝅸⁢𝅹𝅹؜⁤𝅳឴𝅹؜؜𝅹؜͏⁢؜𝅸͏؜‌​؜⁣؜​؜⁣𝅸؜⁣؜‍؜͏͏؜⁤؜​⁡⁤؜⁣឴؜𝅴𝅳؜⁣؜𝅴؜𝅳𝅹­­‎

fait en une 5e pour en être sur

Je te donne mes 3/4 doses de retard l’op
‏ils remettront pas le pass je pense mais osef je vais prendre les devants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ‏‎؜𝅹𝅵؜͏؜­؜𝅴𝅵؜𝅶؜؜؜𝅴؜⁣؜𝅴؜𝅶؜𝅴؜𝅶؜⁤𝅸؜­឴؜𝅳؜⁠؜𝅶𝅹؜𝅳؜𝅹؜𝅶؜⁤⁠؜؜؜‍؜­𝅴឴​​؜𝅵؜​឴឴؜⁣؜𝅷⁠؜‌؜𝅶؜𝅴؜⁣؜­؜​؜⁣؜؜𝅴⁡؜؜‌؜⁠؜​​‍؜​؜‍؜𝅴‍؜𝅸͏؜⁤‍⁣؜឵⁢؜⁤؜𝅸؜᠎؜⁢⁤؜⁢؜𝅵؜‍؜𝅸؜​⁡᠎؜𝅸͏؜᠎؜⁣؜᠎؜𝅴‍؜͏⁤឴⁣؜𝅸؜­឴؜𝅳؜⁠؜𝅶𝅹؜𝅳؜𝅹؜𝅶؜⁤⁠؜؜͏⁤឴⁣؜⁢؜‍؜‌‍᠎؜𝅹؜⁣⁤؜⁠؜‍؜𝅵⁢؜؜⁡؜឵⁢؜؜​؜؜𝅹᠎؜؜𝅳؜⁤؜⁠؜𝅳𝅷؜⁠؜𝅸‍؜‍؜𝅴‍؜𝅳឴𝅳᠎؜𝅹𝅵឴⁤​‍؜𝅵⁣؜͏឵឴𝅸؜𝅴᠎؜⁢؜­؜𝅶᠎؜𝅹឵᠎؜⁠؜͏𝅳؜⁢؜᠎؜‍؜𝅳؜‍𝅳𝅳؜𝅳؜​‍؜𝅵⁣؜͏឵឴𝅸؜𝅴᠎؜឴‍឵𝅷‌؜𝅹؜­𝅷؜⁤؜؜𝅵᠎؜𝅷؜𝅶𝅹឴𝅳𝅵؜឴​؜⁤؜𝅹᠎؜𝅸𝅴؜𝅳؜𝅹⁠𝅳؜‍؜­͏⁤𝅴͏឴𝅹؜𝅳𝅸͏؜‍឴⁣؜𝅸؜𝅸͏؜⁠؜𝅵؜឴⁤؜⁣⁤𝅹؜𝅳؜‌𝅵؜𝅸𝅳؜​؜𝅸͏឴𝅴؜𝅵؜​؜⁢​𝅸؜𝅳᠎؜⁠؜⁣⁤؜𝅳؜⁠؜𝅹؜⁣؜𝅴؜𝅳𝅹­­‎
Oui la 4eme dose est nécessaire, et on a commandé assez de doses pour pouvoir s' offrir une 4eme et même une 5eme dose, c' est le moment idéal pour s' injecter
Ne vivons plus l' horreur de ses dernières années, écoutons au plus vite les 10 milliards de dose sinon nous ne pourrons plus en commander d' autre, nous devons tenir nos engagements auprès de pfizer
Tu crois surtout les mensonges de ces deux dernières années le golem, parce que c'est pas de la science, t'as regardé megarbane à la télé ? :)
Si la 4e dose permet de protéger les personnes à risques et de nous protéger soit même contre la pandémie de la Covid-19 et donc à fortiori de retrouver nos vies d’avant, alors, ma foi je dis pourquoi pas, allons-y quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632339956-allonzy.png
‏Alonzy koi‏‎؜⁣؜؜᠎͏؜؜𝅶឴𝅴؜‍؜𝅸؜­𝅴⁠؜𝅸؜؜؜𝅸؜؜⁠؜𝅸؜؜𝅸؜឴𝅸؜⁠𝅳͏؜​؜⁢𝅵؜​؜𝅹⁠͏؜​؜‌؜‍឴­𝅳؜­؜⁡឵؜𝅸؜𝅴𝅹؜𝅶͏𝅹​​؜឴𝅹؜឴𝅹­⁣؜‍𝅹؜𝅸𝅳؜឴𝅹​𝅳؜𝅸؜𝅷؜⁠𝅸؜‍𝅸؜­؜‌⁠؜᠎𝅶؜‌؜𝅴؜⁢𝅶؜឵؜͏឴𝅷؜឵⁠؜᠎𝅷؜⁤؜𝅴؜⁢𝅷؜‌؜⁣͏𝅸؜‍؜­؜⁡⁤𝅵؜­؜⁡⁤𝅵؜­؜⁡⁤𝅵؜𝅴­‌͏𝅳‎

Je suis obligé de voyager 1 à 2 fois par an entre la France et le Canada.

Je sens que je vais encore me faire enfler :)

Le 26 juin 2022 à 19:18:10 :
‏Mais je sais pas comment ça se passe s'il en faut 4, je vais devoir faire la 3 ème d'abord, attendre 2 semaine et faire la 4 ?‏‎؜𝅹𝅵؜͏؜­؜𝅴𝅵؜𝅶؜؜؜𝅴؜⁣؜𝅴؜𝅶؜𝅴؜𝅶؜⁤؜𝅹𝅴͏‍𝅴؜⁣𝅳؜⁤𝅹؜؜𝅷؜͏؜⁤𝅸؜⁤᠎؜‍؜𝅶؜𝅷؜឴؜⁤؜𝅹⁠⁡឴⁤⁠⁣⁠؜؜𝅳؜𝅷؜𝅹؜‍؜⁣؜𝅳؜𝅹𝅹𝅸𝅳⁠‌؜𝅹؜𝅶឵؜⁤឴⁠؜؜‍؜͏𝅷᠎𝅸؜𝅹᠎؜‍؜⁡؜𝅳؜𝅹؜⁣𝅵؜឴⁠឴⁠؜𝅳؜𝅳؜⁠؜𝅶឴឴𝅳𝅵­؜‌؜𝅶؜­؜𝅹؜؜𝅵؜𝅴𝅵؜؜؜𝅶؜𝅴؜𝅶᠎؜؜𝅹‍‍؜𝅳𝅸؜­𝅵᠎؜឴؜͏឴؜⁣𝅵؜𝅳؜⁠؜⁢‍؜‍؜𝅴‍᠎؜𝅷؜͏𝅵؜⁤⁤؜᠎‍؜⁢؜‍؜𝅶⁤឴𝅹؜𝅳؜؜⁡᠎؜؜⁢⁠؜𝅹឴​‍឴؜‍𝅳𝅳᠎؜឴؜⁡᠎؜𝅹؜⁣⁣؜⁣𝅵឴𝅸؜⁡؜⁢؜᠎­‎

C'est pas la course a la dose khey :rire:
Tu fais une dose tes immunisé pendant 6 mois a la base. Le but c'est d'être immunisé pas a être a jour hein :rire:

Données du topic

Auteur
Anon89764
Date de création
26 juin 2022 à 19:10:13
Date de suppression
26 juin 2022 à 19:35:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC