J'ai vécu 16 ans dans l'ignorance de la série The Office
Le 30 juin 2022 à 13:42:02 :
Le 30 juin 2022 à 13:40:40 :
Le 30 juin 2022 à 13:33:54 :
Le 30 juin 2022 à 13:32:04 :
Tout le monde m'a vendu ça comme une série de dingue, à voir absolument. Du coup j'ai regardé, bon c'est pas aussi nul que kaamelot, mais ça reste pas ouf non plusFriends = pire série de tous les temps
C'est naze, pas drôle du tout, les personnages sont tous fades. C'est juste bon à faire bander les normies
Absolument
En sitcom avec rires enregistrées, je trouve que c'est une des meilleures, j'ai fait l'intégrale ya 1 an et c'est toujours aussi bon. Les persos apportent tous quelque chose, l'écriture est excellente, franchement excellente série, j'ai eu de nombreux fous rires.
Après niveau humour c'est plus simple d'accès que The Office, c'est différent.
J'ai ensuite enchainé sur TBBT, putain la différence de niveau est flagrante (TBBT est largement moins bon voir devient très médiocre).
j'ai vu seulement 2 ou 3 épisodes de cette série y a quelques années et j'ai jamais trop compris
la manière de filmer est bizarre, et c'est tout le temps plein d'instants de "malaise" silencieux lorsque le patron dit une connerie ou autre. je trouve l'humour un peu bizarre
Le 30 juin 2022 à 15:04:22 :
j'ai vu seulement 2 ou 3 épisodes de cette série y a quelques années et j'ai jamais trop comprisla manière de filmer est bizarre, et c'est tout le temps plein d'instants de "malaise" silencieux lorsque le patron dit une connerie ou autre. je trouve l'humour un peu bizarre
C'est le but de créer le malaise avec les blagues du patron
Ahi j'ai hurlé au passage de Bob Odenkirk (le mec de Breaking Bad / Better Call Saul)
Je pense que le Michael qu'ils ont choisi est mieux mais lui aurait été énorme aussi, meme si dans un autre registre
Ahi j'ai hurlé au passage de Bob Odenkirk (le mec de Breaking Bad / Better Call Saul)
Je pense que le Michael qu'ils ont choisi est mieux mais lui aurait été énorme aussi, meme si dans un autre registre
Le 25 juin 2022 à 21:07:53 :
Tu pourras ensuite te consoler avec Parks and Recreation, qui était initialement pensée comme un spin off.
Arrêtez avec cette série de merde c'est faux elle n'arrive pas à la cheville de The Office
Le 30 juin 2022 à 21:48:01 :
Le 30 juin 2022 à 13:44:08 :
J'ai par contre fait l'énorme erreur de la regarder en VF
La scène du « No, Please No… » en français est très appréciée des Anglophones pourtant.
Oui il n'y a qu'à voir les commentaires
https://youtu.be/mkJK_44YZ_I
Elle n'est pas catastrophique pour un doublage mais tellement en dessous de la VO
Données du topic
- Auteur
- Scranton
- Date de création
- 25 juin 2022 à 21:04:05
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 329