8 FOIS que je recommence RDR2 BORDEL
- 1
Coincé dans la boucle, 4 mois que j'y ai pas joué à cause des cours, aujourd'hui j'ai repris ma play direct je recommence :
J'ai saigné ce jeu, j'ai vu tout les Easter eggs, tout les clins d'oeil, tout ses secrets jusqu'à avoir une idée de ce que le prochain RDR3 s'il est en lien avec ce dernier pourrait avoir comme personnage principal ou principaux.
Bordel de merde, meilleur jeu sur la gen PS4/Xbox One idem pour RDR1 sur old gen.
Un putain de plaisir, je prend ma petite dose de dopamine sur ce topic puis je re-go m'immerger dans cet univers si riche
Le 23 juin 2022 à 15:03:51 :
Pas pu tenir plus de deux heures là... J'en ai eu ma claque des QTE pour tout et n'importe quoi et du gameplay mou à chier jusqu'à la chasse à l'ours et le petit feu de camp derrière
Chacun son style de jeu khey, j'ai grandi avec les jeux à histoires où c'est posé avec une manière de jouer dans la douceur et l'attention, pas avec FIFA et COD spécialement qui étaient plus bonus dans les moments où je jouer en ligne avec les potes.
Le 23 juin 2022 à 15:07:45 :
Pas pu tenir plus de deux heures là... J'en ai eu ma claque des QTE pour tout et n'importe quoi et du gameplay mou à chier jusqu'à la chasse à l'ours et le petit feu de camp derrièreChacun son style de jeu khey, j'ai grandi avec les jeux à histoires où c'est posé avec une manière de jouer dans la douceur et l'attention, pas avec FIFA et COD spécialement qui étaient plus bonus dans les moments où je jouer en ligne avec les potes.
Le 23 juin 2022 à 15:09:21 :
Pas pu tenir plus de deux heures là... J'en ai eu ma claque des QTE pour tout et n'importe quoi et du gameplay mou à chier jusqu'à la chasse à l'ours et le petit feu de camp derrièreChacun son style de jeu khey, j'ai grandi avec les jeux à histoires où c'est posé avec une manière de jouer dans la douceur et l'attention, pas avec FIFA et COD spécialement qui étaient plus bonus dans les moments où je jouer en ligne avec les potes.
Que je n'ai pas vraiment grandi avec les jeux casu sans histoires à par les premiers COD ou je jouais qu'au solo
que FIFA et COD c'est pour les débilos
Le 23 juin 2022 à 15:10:44 :
que FIFA et COD c'est pour les débilos
Lui a compris ou je voulais en venir...
Je suis d'accord nonobstant... Mais j'ai quasi joué à aucun des COD, juste trois. MW (le premier), BO (le premier) et WW2... Aucun FIFA and co.. J'aime pas ça
Je l'ai fini 4 fois nonobstant
Le seul point negatif pour moi c'est la difficulté qu'on ne peux pas changer, j'aurais aimer pouvoir faire le jeu en hardcore
- 1
Données du topic
- Auteur
- MaghrebineFier
- Date de création
- 23 juin 2022 à 14:52:54
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9