Un voisin occupe ma place de parking
- 1
Salut les clés, depuis vendredi un mec occupe ma place de parking (ça se trouve depuis plus longtemps)
Du coup j'hésite à allé le voir et lui proposé que je lui loue ma place, c'est une bonne idée ? Je lui offre généreusement les "3 jours" ou il est resté, ça se paye à la semaine les places de parking ?
J'attendais de voir si il restait pour prendre une décision
Le 26 juin 2022 à 19:04:56 :
Et ta voiture est où ?
J'ai pas de voiture
Puis tu lui dis que si il veut tu peux le lui louer
Ça dépend où se trouve ta place : quelle ville ? En souterrain ou surface ?
30€ par semaine ça me paraît cher par contre. Dans mon quartier ça doit être 50€ le mois une place en souterrain.
Regarde sur leboncoin
Le 26 juin 2022 à 19:09:11 :
Je vais lui poser un mot sur le pare-brise parce que je sais pas du tout qui c'est
Ça doit être un radin, il a repéré que la place était inoccupée donc il squatte en espérant que personne ne dise rien, il trouvera une autre solution à mon avis.
Mais sinon mets une annonce sur le bon coin tu trouveras quelqu'un c'est recherché le stationnement
30€/semaine ?
Je paye 50€/mois mon parking ( a 20m de mon appart)
J'habite à Talence, c'est une résidence sécurisé en surface. La personne doit habité le bâtiment, je vais proposé 15 ou 20e
Le 26 juin 2022 à 19:11:04 :
Le 26 juin 2022 à 19:09:11 :
Je vais lui poser un mot sur le pare-brise parce que je sais pas du tout qui c'estÇa doit être un radin, il a repéré que la place était inoccupée donc il squatte en espérant que personne ne dise rien, il trouvera une autre solution à mon avis.
Mais sinon mets une annonce sur le bon coin tu trouveras quelqu'un c'est recherché le stationnement
Ouais ça doit être ça, ben au pire il/elle se tire
Le 26 juin 2022 à 19:13:28 :
30€/semaine ?Je paye 50€/mois mon parking ( a 20m de mon appart)
Et ben il partira si ça lui va pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- limonade43
- Date de création
- 26 juin 2022 à 18:59:53
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19