Topic de Chimay45 :

INFLATION : Vivement les MANIF SPECTACULAIRE

Les gilets jaune c'était rien du tout à côté de ce qui arrivent.

Les gens n'ont pas pu finir le mois de juin financièrement, et ça va s'empirer :)

Les gens ont été pacifié avec le vaccin ...
YRR ...

Mais j'ai hate de les voir au fur et a mesure des mois voir le leur nouvelle facture d'electricité/gaz...

Le 25 juin 2022 à 20:45:32 :
Les gens ont été pacifié avec le vaccin ...
YRR ...

Tu vas voir quand les gentils salariés de merde vaccinés vont galérer pour acheter leur repas de golem alors qu'ils ont été tout gentils touttout de merde

Ca viendra au début de l'hiver quand les gens pourront plus se chauffer ni se nourrir.

De toute façon l'état n'aura que la solution du "vaccin" pour inhiber toute contestation due à l'inflation mais aussi à la misère affective grandissante. Les gens seront drogués comme dans le meilleur des mondes.

Première fois de ma vie que je suis a 20 euros sur le compte courant, ça deviens chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Non les golems vont faire sagement leurs quatrièmes et cinquièmes doses sans broncher en montrant leur pass pour manger du surgelé métro sous inflation :rire:

Quelles manifs?

Tu crois vraiment qu'on va (re)sortir dans la rue? :rire: :rire: :rire:

Bonne purge financière a tous :) :) :)

C'est fou de voir comme la façon dont les gilets jaunes ont été réprimés a littéralement anesthésié le peuple alors que la situation actuelle est cinq fois prie qu'en 2018
Baissez le chauffage d'un ou deux degré en soutien à l'Ukraine.
Ayaaaaa j’ai fais bannir l’op :)

Le 25 juin 2022 à 20:59:43 :
Baissez le chauffage d'un ou deux degré en soutien à l'Ukraine.

Comme le disait un journal au sujet de la guerre en Ukraine et de la pénurie de gaz.

"il vaut mieux mourir de froid plutôt que mourir de honte"

Si y'a quelque chose pendant plus d'une après-midi vous me vendrez du rêve, mais on sait tous qu'on aura au mieux des GJ 2.0 et que ça se calmera en deux coups de fumigènes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
L'inflation c'est rien, c'est la récession qui arrive au 3eme et 4 ème trimestre qui va faire mal :ok:
Tant que le barrage contre la haine tient...
D'ailleurs je donne jamais de conseils boursier, mais go vendre du pétrole :ok:

Même les prolos prennent de haut les GJ

Les français veulent se croire plus riches qu’ils ne le sont et j’en jubile

C'est exactement ce qu'ils veulent

Le 25 juin 2022 à 20:59:40 :
C'est fou de voir comme la façon dont les gilets jaunes ont été réprimés a littéralement anesthésié le peuple alors que la situation actuelle est cinq fois prie qu'en 2018

Le peuple a choisi ce qu'il voulait, je respecte ce choix :)

Ou sinon à la place ils pourraient à apprendre à budgéter leur courses et à faire leur machine en heure creuse :)

Données du topic

Auteur
Chimay45
Date de création
25 juin 2022 à 20:44:54
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 97