80€ le final fantasy 7 remake ? :ouch:
Le 26 juin 2022 à 09:19:52 :
Ce jeu est un des meilleurs FF depuis longtemps.Mais 80€ sérieux….
Clairement pas.
Le système de combat est pas ouf et beaucoup de remplissage au final.
Il reste beau et sympa à faire mais on aurait pu avoir beaucoup mieux avec un vrais remake.
[09:21:24] <Vulcain_Deviant>
Clairement pas.
Il reste beau et sympa à faire mais on aurait pu avoir beaucoup mieux avec un vrais remake.
Nah le systeme de combat est vraiment cool si tu compares aux a-rpg actuels, c est le meilleur qu ils aient fait depuis ff xii
Mais tu as raison
Le 26 juin 2022 à 09:21:23 :
Je trouve aucun lien pour le pêcher dans la rivière, une ame pour me mp
Soit tu troll, soit tu es stupide. On peut rien pour toi.
Clairement pas.
« Un vrai remake ? Je comprends pas.
Du coup, ces 10 15 dernières années, tu trouves quoi de mieux ?
Les couloirs du 13. Le bide des suites ?
Le monstrueux patchwork illisible du 15 ?
Perso j’adore le 12.
Mais je comprends qu’il ne plaise pas à tout le monde.
Non franchement ce 7R est globalement vachement bien foutu niveau gameplay, j'avais pas pris mon pied depuis longtemps comme ça sur un FF. Et c’est un l’avis de tout le monde pas que de moi.
Après il a d’autres défauts sur autres points. Sur.
Et j’ai peur pour la suite niveau scénario.
Le 26 juin 2022 à 09:22:33 :
[09:21:24] <Vulcain_Deviant>
Clairement pas.
Il reste beau et sympa à faire mais on aurait pu avoir beaucoup mieux avec un vrais remake.Nah le systeme de combat est vraiment cool si tu compares aux a-rpg actuels, c est le meilleur qu ils aient fait depuis ff xii
Mais tu as raison
ouai je comprend pas perso j'ai trouvais les combats assez bien fait et dynamique.
à coter j'ai fait l'original sur la switch ensuite, c'est juste injouable ça a trop mal viellit, du coup j'ai activé les option de triche pour terminer le jeu vite et faire uniquement l'histoire
Y a quand même des sales couloirs de remplissage entre les moments sympa de l'intrigue.
Les fantômes dans la gare, les quêtes de chasse dans le secteur au début avec les allers retours, l'intro du jeu qui est naze, le retour du train et des couloirs plus loin
Le 26 juin 2022 à 09:07:18 :
Voila, ca fait quelques années qu'il est sortie, j'ai voulu l'essayé en le téléchargeant sur PC. De base il est a 80€
La, avec les soldes steams il revient a 57€ mais ca reste vachement cher.Ca vaut vraiment le coup ?
Il est génial khey encore plus si t'as déjà terminé l'original
Et puis 80 balles le jeu pas fini
Le 26 juin 2022 à 09:45:42 :
Perso je trouve dommage d'avoir laissé tomber le toute par tour. Ça fait plaisir de retrouver l'univers et tt mais bon j'ai pas trouvé ça fou.
Et puis 80 balles le jeu pas fini
Ca se fait plus le tour par tour de nos jours même si de base j'aime bien aussi (peut-être par nostalgie)
Le 26 juin 2022 à 09:47:37 :
J'aurais préféré un remaster qu'un remake perso
Si c'est qu'une question de lissage des graphismes sur steam le FF7 original c'est ça il me semble
et le colector minable partout a 40 balle
Données du topic
- Auteur
- LoupInSuit
- Date de création
- 26 juin 2022 à 09:07:18
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34