Topic de slugghz :

Des anciens accros à la weed ici ? J'essaie d'arrêter

Supprimé

Le 25 juin 2022 à 21:48:09 :
J'étais pareille au début de mes études supérieures. La solution est de rester en mouvement, dans le sens où t'as toujours des trucs à faire et donc ne pense pas à ça car tu profites de la vie différemment.

Par exemple voyager, j'ai été un an au Moyen-Orient dans le cadre de mes études sup et c'était interdit (légalement) de fumer là-bas, sauf que si tu te faisais choper t'allais en prison, mais aussi car je rencontrais des gens et sortait de ma zone de confort, du coup tu n'y penses pas et te rends compte que être trop défoncé(e) c'est de la merde pour sociabiliser.

J'ai aussi commencé à peindre et écrire (sans prétention artistique), en gros trouver des occupations toutes aussi intéressantes :oui:

Donc je pense qu'il faut "remplacer" le temps que tu consacrais à fumer (où tu faisais rien car trop def) à faire d'autres trucs comme apprendre, faire de la musique, du sport, aller au musée, etc.

Oui là-dessus ça va c'est pour ça que je précisais "pas un gros stoner" au début de mon post, j'ai jamais organisé ma vie autour de la weed et j'ai toujours été assez actif dans divers hobbies je suis un fier normie :)
Ça m'empêche pas de péter mon crâne ces derniers temps mais c'est une période à traverser j'imagine.

En tout cas c'est sympa vos réactions ça me rassure, mes potes sont soit des fumeurs soit ont jamais fumé de leur vie je connais personne dans ma situation

Le 25 juin 2022 à 21:49:46 :

Le 25 juin 2022 à 21:45:17 :
J'ai essayé une fois le CBD sans que ça ai le moindre effet, je me suis dit que vu le prix que ça coûtait c'était pas la peine. :(

Faut pas chercher l'effet, pour arreter le cana faut faire le deuil de la def ...
Apres y'a le CBD francais a 0.2% MAX de THC et sinon y'a le CBD suisse ... a 1% MAX je dis ca je dis rien ;-)

C'est ce qui est vraiment dommageable sur le fait de pas legaliser, quand on veut arreter on ne peux pas faire comme avec la nicotine c'est a dire descendre au fur et a mesure la nicotine ( 20 / 12 /6 / 3 /0 mg ) afin de sevrer son corps.

Si c'etait legal on pourrait acheter des weed pareil 20/10/5/3/1/0 thc et avoir un accompagnement plus serieux sur la sortie du produit.

La France est absolument incapable de légaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656186742-1624536522-valkyrie-ahi2.png

Cheh t'avais qu'a pas être con et écouter tes parents

Le 25 juin 2022 à 21:52:28 :

Le 25 juin 2022 à 21:49:46 :

Le 25 juin 2022 à 21:45:17 :
J'ai essayé une fois le CBD sans que ça ai le moindre effet, je me suis dit que vu le prix que ça coûtait c'était pas la peine. :(

Faut pas chercher l'effet, pour arreter le cana faut faire le deuil de la def ...
Apres y'a le CBD francais a 0.2% MAX de THC et sinon y'a le CBD suisse ... a 1% MAX je dis ca je dis rien ;-)

C'est ce qui est vraiment dommageable sur le fait de pas legaliser, quand on veut arreter on ne peux pas faire comme avec la nicotine c'est a dire descendre au fur et a mesure la nicotine ( 20 / 12 /6 / 3 /0 mg ) afin de sevrer son corps.

Si c'etait legal on pourrait acheter des weed pareil 20/10/5/3/1/0 thc et avoir un accompagnement plus serieux sur la sortie du produit.

La France est absolument incapable de légaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656186742-1624536522-valkyrie-ahi2.png

Pour ma part, c'est le seul point interressant dans le programme de melanchon, la legalisation.

Le 25 juin 2022 à 21:52:28 :

Le 25 juin 2022 à 21:49:46 :

Le 25 juin 2022 à 21:45:17 :
J'ai essayé une fois le CBD sans que ça ai le moindre effet, je me suis dit que vu le prix que ça coûtait c'était pas la peine. :(

Faut pas chercher l'effet, pour arreter le cana faut faire le deuil de la def ...
Apres y'a le CBD francais a 0.2% MAX de THC et sinon y'a le CBD suisse ... a 1% MAX je dis ca je dis rien ;-)

C'est ce qui est vraiment dommageable sur le fait de pas legaliser, quand on veut arreter on ne peux pas faire comme avec la nicotine c'est a dire descendre au fur et a mesure la nicotine ( 20 / 12 /6 / 3 /0 mg ) afin de sevrer son corps.

Si c'etait legal on pourrait acheter des weed pareil 20/10/5/3/1/0 thc et avoir un accompagnement plus serieux sur la sortie du produit.

La France est absolument incapable de légaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656186742-1624536522-valkyrie-ahi2.png

Ca arrivera tôt ou tard, ca vient d'arriver en Allemagne

Le 25 juin 2022 à 21:39:51 :
J'ai jamais été un giga stoner mais j'ai fumé très régulièrement pendant 4-5 ans et j'ai génétiquement un rapport compliqué à la dépendance, quelle que soit la substance. J'ai arrêté depuis 2 mois environ (me souvient pas de la date exacte) et au début hormi les troubles du sommeil j'ai pas eu trop de souci, c'était agréable, j'avais plus d'énergie et j'étais plutôt content de moi

Depuis une semaine environ ça s'est dégradé, j'ai souvent des grosses poussées denvies, des demi-journées où je ne pense qu'à ç,a bordel mon cerveau réclame d'être abruti je le sens physiquement à l'intérieur de mon crâne. Mon voisin fume régulièrement aussi et l'odeur me rend dingue

Oskour

Quand t'a une vie change c'est dur de faire sans la weed, surtout le soir quand t'a rien de captivant en vue. :snif2:

Ca doit être ultra chiant d'être accro à la weed sans déconner.

Je suis "habitué" et déjà c'est un peu relou, a force de fumer les effets sont devenus vraiment moins sympa.
Après j'arrive toujours à me contrôler, juste quand j'en ai bah je consomme car je me dis que sans c'est moins bien mais dès que j'ai plus pas de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon l'auteur franchement y'a rien à faire, si t'avais déjà une vie en parallèle t'auras pas de soucis tu dois être déjà bien sevré mais t'auras toujours des envie de fumer juste car c'est cool tout simplement, dans le sens ou ça se fait en parallèle d'autres activités et les améliorent. Ultra vicieuse cette drogue car très peu addictive mais dès que tu as consommé un minimum tu auras toujours dans un coin de ta tête l'envie d'en allumer car pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je viens de tout dégager dans les chiottes j’en avais encore pour 100 euro

Marre de me masturber toute la journée.
C’est simple et efficace

Go vapo au lieu de combustion le shill :hap:

Le 25 juin 2022 à 22:11:18 :
Je viens de tout dégager dans les chiottes j’en avais encore pour 100 euro

Marre de me masturber toute la journée.
C’est simple et efficace

MAIS QUOI

tu vas pleurer, faut faire ça tranquille

Gros fumeur quotidien pendant 4 ou 5 ans ici. Ma copine est tombée enceinte en 2020, et quand l'accouchement à approché j'ai eu un déclic : elle a eu quelques contractions vers 5-6 mois (rien d'anormal) mais je me suis rendu compte qu'il y aura un moment où je devrait l'emmener à la maternité, et assister à l'accouchement. J'ai eu une douche froide, hors de question que je vive ça avec du THC dans le sang. J'ai finis mon 20 balles le lendemain et j'ai arrêté de fumer d'un coup.

Je ne regrette pas avoir été fumeur, j'adore toujours ça, je fume de temps en temps quand je suis en soirée, j'ai aucuns soucis avec la substance. Mais à un moment dans la vie il faut prendre les bonnes décisions.

Le 25 juin 2022 à 22:11:18 :
Je viens de tout dégager dans les chiottes j’en avais encore pour 100 euro

Marre de me masturber toute la journée.
C’est simple et efficace

Bordel les mecs impulsifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vous êtes souvent accro j'ai remarqué il doit y avoir une corrélation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Perso je serai incapable de jeter, je finis tout d'abord mais ensuite pas de soucis pour faire des pauses de plusieurs mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J’ai fais ça hier et actuellement je suis en sueur. Je regrette un peu

Le 25 juin 2022 à 21:48:09 :
J'étais pareille au début de mes études supérieures. La solution est de rester en mouvement, dans le sens où t'as toujours des trucs à faire et donc ne pense pas à ça car tu profites de la vie différemment.

Par exemple voyager, j'ai été un an au Moyen-Orient dans le cadre de mes études sup et c'était interdit (légalement) de fumer là-bas, sauf que si tu te faisais choper t'allais en prison, mais aussi car je rencontrais des gens et sortait de ma zone de confort, du coup tu n'y penses pas et te rends compte que être trop défoncé(e) c'est de la merde pour sociabiliser.

J'ai aussi commencé à peindre et écrire (sans prétention artistique), en gros trouver des occupations toutes aussi intéressantes :oui:

Donc je pense qu'il faut "remplacer" le temps que tu consacrais à fumer (où tu faisais rien car trop def) à faire d'autres trucs comme apprendre, faire de la musique, du sport, aller au musée, etc.

This, faut s'occuper un max, en faisant des activités qui te plaît, tu verras tu y penseras même plus. Parfois quand tu rentreras t'auras même la flemme de t'en rouler un car trop KO en tout cas ça était mon cas

Données du topic

Auteur
slugghz
Date de création
25 juin 2022 à 21:39:51
Date de suppression
25 juin 2022 à 22:56:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 469