Topic de Beluga-Wallah :

L'école ne devrait pas être mixte

Ça favorise le harcèlement les filles n'intègre jamais les plus exclus et exclus ceux qui se rapproche des plus exclus
J'ai jamais vu un topic aussi bête de toute ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599607252-lerge23.png

Moi ce qui me préoccupe surtout c'est lequel est le plus performant.

Je ne sais pas si c'est évalué mais c'est le seul critère pertinent que je retiendrai

j'ai été dans des écoles qu'avec des mecs, y avait bcp plus d'harcelement
Espèce de mongol, c'est en réunissant les gens ensemble qu'ils apprennent à vivre ensemble :rire:

Le 23 juin 2022 à 02:26:20 :
Espèce de mongol, c'est en réunissant les gens ensemble qu'ils apprennent à vivre ensemble :rire:

C'est génétique ça se fera sur 1000 ans peut être

Les gens vivaient infiniment mieux ensemble avant la mixité à l'école enfait. Les élèves étaient beaucoup plus brillants, moins dissipés et plus respectueux en général.

Tu sépares les sexes et tu valorises la réussite sociale plutôt que le rap, ça ne pourra que mieux aller

Le 23 juin 2022 à 02:29:46 :

Les gens vivaient infiniment mieux ensemble avant la mixité à l'école enfait. Les élèves étaient beaucoup plus brillants, moins dissipés et plus respectueux en général.

Tu sépares les sexes et tu valorises la réussite sociale plutôt que le rap, ça ne pourra que mieux aller

Je vois pas le rapport avec le rap, ça pue le pro-zemmour qui veut rétablir la tenue unique avec les petits mollets à l'air tout ça :rire:

Le 23 juin 2022 à 02:33:03 :

Je vois pas le rapport avec le rap, ça pue le pro-zemmour qui veut rétablir la tenue unique avec les petits mollets à l'air tout ça :rire:

Il suffit d'aller voir les collégiens pour voir que tout est à changé l'uniforme c'est de la discipline on ne vient pas à l'école en jogging parce que petit à petit on n'egligeara d'autres choses et tu n'es pas obligé d'être agressif

Totalement d'accord, l'école est faite pour apprendre et pour rien d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 23 juin 2022 à 02:35:37 :

Il suffit d'aller voir les collégiens pour voir que tout est à changé l'uniforme c'est de la discipline on ne vient pas à l'école en jogging parce que petit à petit on n'egligeara d'autres choses et tu n'es pas obligé d'être agressif

C'est bien ce qui vous dérange, ça, le changement :rire: Pourquoi pas rétablir le martinet finalement :gni:

Je chie sur Zemmour et je suis pas du tout dans ce délire, rien à voir

Juste que quand tu donnes pour modèle aux jeunes les rappeurs (ce qui était le cas à mon époque et je sais que les générations suivantes ont même eu des filières rap chez moi au collège) et qu'en plus ils sont dans une classe mixte, les 3/4 vont en cours juste pour jouer les intéressants, draguer, bolosser les profs/victimes pour avoir l'air virils

Sans mixité et avec une vraie promotions de l'intelligence comme l'école a toujours su faire auparavant, le comportement des jeunes et leurs résultats seraient très différents

L'école peur être mixte mais seulement jusqu'en primaire

Ecole mixte = mauvais

Activités non obligatoires extra scolaires mixte = Utile

Et je dis ça j'allais en cours en survet en écoutant du rap, aucun mépris ou zemmourisme dans mes propos, juste un constat amer

Quand je rencontre des étrangers je réalise qu'il n'y a qu'ici que l'intelligence est si méprisée, la réussite mal vue etc

exact, les femmes ne devraient meme pas a avoir accès à une éducation avancée. Elles sont bien trop emotives et incapables de raisonner aussi bien que les hommes.
vous vous imaginez le charme qu'est d'avoir une ecole fille et l'autre garçon juste a coté
sortir le soir, trouver un garçon beau / une fille belle
attendre a la sorti tout les soirs pour voir si elle/il est la
hésiter de longue semaine avant de se lancer et ...
et finir par l'accoster pour possiblement lancer une belle histoire ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593563992-kurisu-rouge3r.jpg

Le 23 juin 2022 à 02:46:28 :
exact, les femmes ne devraient meme pas a avoir accès à une éducation avancée. Elles sont bien trop emotives et incapables de raisonner aussi bien que les hommes.

À l'adolescence c'est neutre mais adulte elle reste toujours immature

Le 23 juin 2022 à 02:46:28 :

c'est du au fait qu'elle n'ont pas l'environnement adapté, si tu savais
les filles a l'école ne parle que de mec ou d'amis ect
elle ne sont pas concentré, c'est pas du a l'éducation avancée ou autre
C'est purement le fait de jouer avec la puberté d'une fille qui va penser a autre chose que son objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593564592-kurisu-inquieter.jpg

Réunir les gens tout en alimentant la lutte des sexes races classes. c'est ca le vivre ensemble

Données du topic

Auteur
Beluga-Wallah
Date de création
21 juin 2022 à 20:05:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 106