Topic de NaoJump :

Insulter d'incel/puceau lors d'un débat = être un obsédé sexuel/simp.

Supprimé
  • 1

...Lorsque qu'un craie critique une femme en particulier ou sans critiquer les femmes dans leur ensemble soulève une différence statistique inhérente au sexe dans les rapports sociaux dans la cognition etc.

Traiter quelqu’un de puceau dans un débat, c'est considérer que tout homme normalement constitué devrait avoir pour premier objectif la copulation et que donc un homme vierge ne l'est pas par choix ce qui revient à projeter chez l'autre sa propre impudicité et rejeter avec dédain les convictions religieuse et philosophiques de son interlocuteur.

Par cette insulte même on juge que tous les hommes en sont réduits à la leurs pulsion primaires et par cela même en compétition sexuelle pour trouver une partenaire, on remet donc virtuellement le pouvoir de jugement de la valeur des individus aux femmes (virtuellement car nous ne somme pas tous et heureusement des singes en compétition sexuelle).

Pour conclure insulter d'incel c'est reconnaître que l'on est mû par son penchant à la chair et par conséquent traîner dans la boue les fondement qui font de l'homme un animal civilisé (la chasteté et la grande valeur du christianisme) , Sachez, vous le simp qui insultent le khey, que votre bite gouverne votre pensée, à toujours sexualiser le débat sans que ça n'ait lieu d'être.

Alors les incels, si vous m'insultez vous aurez peut être encore un peu le droit de vous salir ( d'avoir une retribution sexuelle) :)
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \ :noel:
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Je penses que quelqu’un qui va sincèrement traiter quelqu’un de puceau dans un débat sérieux va pas faire ce genre de réflexion profonde khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650097789-bb52f68a-df8b-48bb-8cae-159275b4d3c1.jpg

Le 25 juin 2022 à 18:58:53 :
Je penses que quelqu’un qui va sincèrement traiter quelqu’un de puceau dans un débat sérieux va pas faire ce genre de réflexion profonde khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650097789-bb52f68a-df8b-48bb-8cae-159275b4d3c1.jpg

La plupart des gens qui insultent les kheys de puceau, emploient le mot au sens littéral donc considèrent la virginité comme une tare.

Le 25 juin 2022 à 18:59:13 :
Puceau j'imagine ? :hap:

Oui mais je préfère le mot vierge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

C'est l'équivalent de " facho " " nazi " " macho " qui ne fonctionnent plus à présent
Une technique d'ingénierie communiste qui consistes à diffamer et insulter son adversaire politique afin de lui interdire la parole et de ne pas avoir à faire une réflexion intellectuel, de l'écarter de tout débats, et d'interdire la propagation de ses arguments.
Si l'ennemi politique à le droit à la parole, alors peut-ètre qu'il va pouvoir convaincre des gens de la population et renverser le régime ou dogme dominant, ce qui n'est pas acceptable dans un régime totalitaire.
C'est la domination des cerveaux et de la manipulation.

Le 25 juin 2022 à 19:05:25 :
C'est l'équivalent de " facho " " nazi " " macho " qui ne fonctionnent plus à présent
Une technique d'ingénierie communiste qui consistes à diffamer et insulter son adversaire politique afin de lui interdire la parole et de ne pas avoir à faire une réflexion intellectuel, de l'écarter de tout débats, et d'interdire la propagation de ses arguments.
Si l'ennemi politique à le droit à la parole, alors peut-ètre qu'il va pouvoir convaincre des gens de la population et renverser le régime ou dogme dominant, ce qui n'est pas acceptable dans un régime totalitaire.
C'est la domination des cerveaux et de la manipulation.

Je plussoie, cette novlangue ne participe qu'à abaisser le niveau de la réflexion et tuer dans l’œuf les idées qui dérangent, je me demande d'ailleurs ce qui est le plus ridicule entre les femmes qui insultent les hommes de puceaux hors contexte (débat politique etc.) ou les homme qui font de même par mimétisme.

  • 1

Données du topic

Auteur
NaoJump
Date de création
25 juin 2022 à 18:55:04
Date de suppression
25 juin 2022 à 23:40:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 263