🔴 Les complotistes REDPILLEZ-MOI
Le 26 juin 2022 à 02:45:37 :
Ne me remercie pas https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70068419-1-0-1-0-mon-secret-honteux-mais-bon.htm
Le 26 juin 2022 à 02:48:05 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70083279-1-0-1-0-alerte-noire-l-effondrement-confirme-par-l-onu.htm
https://youtu.be/vJeJvd2V7Bs
https://youtu.be/j-iyoTL1kbE
https://youtu.be/Li7_a6ZLHg0
https://youtu.be/4rBEePA0Zbo
https://youtu.be/KknfRwyckpM
https://youtu.be/smGq1J7pOkI
https://youtu.be/AQhGxsprH8A
https://youtu.be/h_NRoHpavI0
https://youtu.be/5V5cBHKWaXk
https://youtu.be/Ph4b8FBTMhc
https://youtu.be/3BUw8PEBQ6Y
Des troupes de combat, qu'elles soient aérienne ou naval t'orderont de faire demi tour, et si tu refuses elles t'executeront en route. Pourquoi ? Parce qu'il fait trop froid là bas, c'est pour te protéger
L'affaire merah était la 1ère "expérience" des élites.
Le point de départ de la vague d'attentats et d'attaques "terroristes" qui ont touché la France et aussi l'affaire qui contient le plus de zones d'ombres et de mystère, incohérences, questionnements, coïncidences troublantes.
Qu'est qu'on a appris par la suite ?
Merah informateur de longue date la DGSE et "copain" avec Bernard Squarcini directeur de la DCRI. Contrôlé quelques jours avant et laissé libre car les policiers reçoivent le message de le laisser en liberté.
Un certain ZOUHEIR, son meilleur ami, qui est en réalité un agent des services secrets français qui a absolument tout organisé pour Merah, ses voyages, son armement et sa logistique.
Le fameux tueur des parachutistes qui est tatoué, blond aux clairs selon de nombreux témoignages
Au moment ou le RAID commence à tirer sur Merah, Merah leur dit: « mais pourquoi vous me tirez dessus, pourquoi vous voulez me tuer? »
Merah qui envoie un enregistrement testamentaire depuis son appart a son père pour tout lui expliquer.
Enregistrement que les "services" ont tenté de subtiliser contre du cash auprès de père de Merah, qui refusera et dont la police cassera sa porte, récupèrera l'enregistrement de force + le condamnera pour entrave à la justice.
Bref c’était le coup d’essai des élites. Les erreurs à ne pas commettre par la suite mais même dans les affaires qui ont suivis il y a toujours eu de nombreuses incohérences.
Comment la fiche des renseignements relative à Mohamed Merah, créée en 2006, a-t-elle pu disparaître le 30 mars 2010 pour réapparaître le 2 décembre 2011? D’où provient la carte de visite d’un policier chargé de la sécurité de Nicolas Sarkozy qui fut retrouvée dans le box de Merah?
Pourquoi le Shin Beth, service israélien du renseignement intérieur, ne peut-il confirmer l’affirmation de Bernard Squarcini, ex-patron de la DCRI, selon lequel Merah a été arrêté à Jérusalem en possession d’un couteau?
Comment 300 balles d’un côté, 69 de l’autre, ont-elles être pu échangées lors d’une fusillade d’environ 5 minutes dans un appartement d’à peine 38m2?
https://wikispooks.com/wiki/Operation_Gladio
https://wikispooks.com/wiki/Operation_Gladio/B
Qu'il s'agisse du terrorisme "islamique":
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/07/21/le-fbi-a-pousse-des-americains-musulmans-a-commettre-des-attentats_4460774_3222.html
"Selon Human Rights Watch, le FBI a souvent ciblé des personnes vulnérables, souffrant de troubles mentaux et intellectuels. Des informateurs ou policiers infiltrés auraient alors interagi avec elles en élaborant le plan d'attentat, en fournissant les ressources pour le mettre en œuvre, puis en persuadant, voire en faisant pression sur la personne pour qu'elle y participe."
Ou du "suprémacisme blanc":
https://www.foxnews.com/opinion/tucker-carlson-government-agents-helped-organize-capitol-riot
"Il y a eu un coup de filet dans tout le pays pour retrouver [les personnes qui se trouvaient au Capitole le 6 janvier]. Beaucoup d'entre elles sont encore à l'isolement ce soir. Mais, étrangement, certaines personnes qui ont participé à l'émeute n'ont pas été inculpées. Regardez les documents. Le gouvernement qualifie ces personnes de "co-conspirateurs non inculpés". Qu'est-ce que cela signifie? Ça veut dire que dans potentiellement tous les cas, ce sont des agents du FBI."
Petit flash back:
https://www.youtube.com/watch?v=nz5Kf0kNauw
Ce n’est pas très grave d’être naïf et encore moins ignorant car le savoir s’acquiert assez facilement. Il suffit de voir le documentaire d’Arte ci-dessus qui explique ce qu’est l’opération Gladio ou « Stay behind » dite également stratégie de la tension. On sait aujourd’hui que l’OTAN, CIA et les gouvernements occidentaux ont tué leurs concitoyens (exemple de l’attentat de la gare de Bologne en août 1980, 85 morts, 200 blessés) pour soi-disant combattre le communisme ! Des centaines de livres ont été écrits sur cette affaire, tout est documenté et sourcé, il suffit de le vouloir pour découvrir la réalité de ce monde.
Ainsi, quel que soit l’événement relaté à la télé, lorsqu’il est question de terrorisme, dites-vous qu’il peut être question d’un faux attentat qui, à l’instar de celui Bologne, sera attribué aux rouges et ce coup-ci, en l’occurrence, aux verts, aux djihadistes islamistes bla bla bla…
Si nous n’intégrons pas ces données dans nos analyses, à quoi peut bien servir l’histoire et la mémoire des livres ?
https://article19.ma/accueil/archives/79417
« Ben Laden a soi-disant été l’auteur des attentats du 11 Septembre contre les deux tours de New York, alors que tous les services de renseignements des États-Unis et d’Europe […] savent bien maintenant que ces attentats désastreux ont été planifiés et réalisés par la CIA étasunienne et le Mossad avec l’aide du monde sioniste, dans le but d’en faire porter le chapeau aux pays arabes afin d’inciter les puissances occidentales à intervenir en Irak […] et en Afghanistan. »
Francesco Cossiga, ancien président de la République italienne, déclaration du novembre 2007 au Corriere della Sera.
« Un mot sur Daech, d’abord. […]
Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – [Israël] d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les États-Unis. »
Général Vincent Desportes devant la Commission des Affaires étrangères de la Défense et des Forces armées du Sénat, 17 décembre 2014.
« (…) le principal secret de l’Etat américain est justement qu’il est l’organisateur de toutes les organisations qui tirent les ficelles du terrorisme spectaculaire contemporain. »
« (…) l’islamisme n’est que l’autre nom des services secrets américano-israéliens. »
Francis Cousin, TERROR, 2003
« Le spectacle terroriste mondial est le prolongement de la politique de guerre commerciale. (...)
Face à une saturation globale des marchés et en présence d’une crise financière en voie de généralisation brutale, la manipulation terroriste n’est que la continuation de la manipulation monétaire par laquelle le billet vert, pour repousser sa propre mort, est amené à répandre industriellement la terreur de masse. »
L’Être contre l’Avoir, Francis Cousin, 2015
« L’histoire du terrorisme est écrite par l’État ; elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour être persuadés que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutôt acceptable, en tout cas plus rationnel et plus démocratique. »
Guy Debord, Commentaires sur la société du spectacle, 1988
« Le but [du terrorisme] est de faire croire à toute la population, désormais intolérante ou en lutte contre cet État, qu’elle a au moins un ennemi en commun avec cet État, ennemi contre lequel l’État la protège, à condition de n’être plus remis en question par personne. (…)
La population, qui est généralement hostile au terrorisme, et non sans raison, doit donc convenir qu’au moins en cela elle a besoin de l’État, auquel elle doit alors déléguer les plus amples pouvoirs, afin qu’il puisse affronter vigoureusement la tâche ardue qu’est la défense commune contre un ennemi obscur, mystérieux, perfide, impitoyable et, en un mot, chimérique. (…)
Face à un terrorisme toujours présenté comme le mal absolu, le mal en soi et pour soi, tous les autres maux, bien plus réels, passent au second plan, et surtout doivent être oubliés; puisque la lutte contre le terrorisme coïncide avec l'intérêt commun, elle est déjà le bien général, et l’État qui la mène généreusement est le bien en soi et pour soi. »
Du terrorisme et de l’État, Gianfranco Sanguinetti, 1979.
« Déstabiliser l’ordre public pour stabiliser le pouvoir politique. »
Ferdinando Imposimato, président honoraire de la cour de cassation italienne
On commence avec les classiques :
La DGSE qui permet une entreprise française d’envoyer des millions à Daesh, circulez il n’y a rien à voir.
La DGSI qui laisse le tueur du Père Hamel passer à l’acte malgré qu’ils connaissaient ses intentions https://amp.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentat/attentat-saint-etienne-du-rouvray/assassinat-du-pere-hamel-les-services-de-renseignement-avaient-repere-des-menaces-757d1830-7ade-11ec-9c59-cf797ef5ccae
Arrêt maladie pour les 4 agents, on en sait pas plus, circulez il n’y a rien à voir.
Olivier Combe, un ex-patron de la DGSI qui avait installé des pièces spéciales pour violer des jeunes filles mineurs musulmanes « au nom de la déradicalisation » tout en leur demandant de crier « Allah u Akbar » https://twitter.com/tajmaat_service/status/1510656191428452357?s=21
Relaxé
Le 26 juin 2022 à 02:52:11 :
Même si tu le voulais, et que tu mettais tous les moyens du monde pour y parvenir, tu ne pourrais jamais aller sur l'Antarctique https://youtu.be/6MLeWoHzZnY
Des troupes de combat, qu'elles soient aérienne ou naval t'orderont de faire demi tour, et si tu refuses elles t'executeront en route. Pourquoi ? Parce qu'il fait trop froid là bas, c'est pour te protéger
Sérieux ? Je ne savais pas ça
Le 26 juin 2022 à 02:52:11 :
Même si tu le voulais, et que tu mettais tous les moyens du monde pour y parvenir, tu ne pourrais jamais aller sur l'Antarctique https://youtu.be/6MLeWoHzZnY
Des troupes de combat, qu'elles soient aérienne ou naval t'orderont de faire demi tour, et si tu refuses elles t'executeront en route. Pourquoi ? Parce qu'il fait trop froid là bas, c'est pour te protéger
Ce youtubeur français y est allé https://www.youtube.com/watch?v=Xbp6nLFpouE
Données du topic
- Auteur
- VV55_
- Date de création
- 26 juin 2022 à 02:43:49
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23