Topic de ilovebviceol :

y a t il une seule religion "spiritualité" ou milieu non croyant et soi-disant bien

  • 1

qui croit aime et à au moins un petit peu les belles valeurs qu'elle prétend avoir, où fait genre d'avoir par de pseudo bonnes actions totalement où très fortement intéressés et hypocrites pharisiennes..

existe-t-il parmi tous ceux qui ont entendu parler de moi, un seul de ces milieux qui est capable au moins d'une faible part de ces belles valeurs? qui est capable au moins d'une faible part de beauté de blancheur de lumière de bien sincère. notamment de vrais sentiments profond et pures d'humilité de vérité de paix d'amour du prochain d idéaux nobles et élevées, au moins en faible quantité.

pour le moment les moins pires des gens individuellement et des milieux collectivement, ont été au mieux capables de renier cela fortement. sinon ils m'auraient montré beaucoup mieux depuis très longtemps, et encore plus depuis 4 ans.. depuis un an n'en parlons même pas... vu les meilleures intentions toute la lumière que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu, c'est peu de le dire que des gens capables d'une faible part de bien m'auraient montré beaucoup mieux depuis très longtemps que les moins pires qui ont entendu parler de moi ou que j'ai croisé dans ma vie...
certes les moins nuls de la masse sont beaucoup moins pourries laches menteurs et débiles que d'autres..
mais quand même ça reste pas mal pourri et ça ne sert à rien de se comparer à de telles ordures que les plus pourries de notre époque, qui ont toujours existé mais qui sont beaucoup plus nombreux en pourcentage de population dans notre époque qu'avant dans les temps anciens.. il suffit d'ailleurs de lire toutes les spiritualités qui ont prévu notre époque notamment au niveau des mentalités.

admettons que la vie soit un marathon, il n'y a que les ordures qui disent qu'un homme qui vient de se prendre 10 balles dans le corps dans une dans chaque genou et dans chaque coude n'a pas besoin d'aide mais a besoin de leçon de morale et qu'on lui dise marche ou crève. où comment glorifier l'inversion des valeurs et notamment l'anti sentimentalisme la superficialité l'iniquité l'orgueil la méchanceté la lâcheté le mensonge la haine la bêtise crasse l'individualisme l'intolérance l'insensibilité la débilitéla débilité etc.. bref de glorifier la noirceur la laideur le vide la sous animalité... zazie dans sa chanson disait de l'homme la négation dont je suis un homme mais elle elle parle de défauts qui sont loin d'être les plus graves là ce que j'évoque ceux qui ni ce que je dis sont de l'humain la négation absolue, le fruit total de leur époque de glorification d'inversion des valeurs... le summum dans la noirceur et les beurs sous animalité étant ceux qui disent que c'est normal de détruire très lâchement très uniquement et en plus hypocritement un homme qui défend le bien et qui se défend lui-même..
mais bref peu importe cela les gens qui ont au moins un atome de bien d'humanité en eux savent très bien que je suis ce que je dis et que je suis juste un homme de bien égaré en souffrance en révolte à cause d'un vécu beaucoup trop douloureux d'avoir reçu trop de haine et extrêmement plus grave aucune affection de gens qui me ressemblent au moins un petit peu dans un monde où ces gens-là capables d'au moins une faible part de bien sincère sont extrêmement rares, d'où ma souffrance..
les gens qui sont au moins pas des merdes et ayant un atome d'humanité de bien savent très bien que c'est déjà très beau d'être comme je suis après un vécu aussi destructeur et à quel point depuis 3 ans je dirais surtout un an...

https://voca.ro/167VOqifMqM2

Avant de vouloir explorer ta spiritualité , explore le CP, la grammaire,le bescherelle.
Tu seras gentil. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636540349-philippot-eveil.png
C'est la nouvelle mixtape du V?
Illisible. Aère, mets des majuscules. Améliore la syntaxe...

Le 23 juin 2022 à 11:34:19 :
Avant de vouloir explorer ta spiritualité , explore le CP, la grammaire,le bescherelle.
Tu seras gentil. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636540349-philippot-eveil.png

je fais mes postes avec le vocaroo qui bug pas mal.
mais bon bien de se concentrer sur la forme et de ne pas du tout se préoccuper du fond..

Le 23 juin 2022 à 11:35:43 :
C'est la nouvelle mixtape du V?

c est qui ça :hap:

Le 23 juin 2022 à 11:36:43 :
Vincent Freeman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578676121-interessant.png

oui.

Le 23 juin 2022 à 11:37:10 :
Illisible. Aère, mets des majuscules. Améliore la syntaxe...

illisible quand même pas mais certes que je pourrais améliorer un peu le pavé.
il faut comprendre que pendant 5 ans ou pas loin sur internet j'écrivais des beaux pavés très bien écrits avec une belle orthographe une belle syntaxe tout ça. résultat je n'ai pas trouvé une seule personne bien donc maintenant je ne fait plus vraiment d'efforts, c'est normal si tu vois que tes efforts ne servent à rien tu en fais beaucoup moins c'est dans la logique. c'est déjà même très bien de ne pas être négatif et de ne pas désespérer totalement après même le quart de mon vécu...

  • 1

Données du topic

Auteur
ilovebviceol
Date de création
23 juin 2022 à 11:32:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 146