L'avortement n'a aucun sens
Supprimé- 1
- L'avortement ne voit pas
- L'avortement ne sent pas
- L'avortement n'entend pas
-L'avortement ne touche pas
- L'avortement ne goûte pas
Oui Kirikousniper, L'avortement n'a pas de sens
Le 28 juin 2022 à 22:26:02 :
On est daccord ?
Ok Arnaud, maintenant je crois que t'as toujours pas pigé que la population mondiale c'est pas celle post-peste noire on est peut-être déjà assez d'ahuris ici-bas et si on peut éviter l'explosion des phénomènes d'enfants abandonnés, maltraité et crée une nouvelle misère social c'est pas plus mal l'avortement franchement
Les animaux avortent-ils ?
Le 28 juin 2022 à 22:29:09 :
L'avortement n'est pas naturel
Les animaux avortent-ils ?
Manger fast-food, faire de la muscu, conduire une voiture, acheter un logement non plus
Est-ce que tu es un animal ?
Le 28 juin 2022 à 22:29:53 :
Les animaux avortent-ils ?Manger fast-food, faire de la muscu, conduire une voiture, acheter un logement non plus
Est-ce que tu es un animal ?
Fast food : 0 fast good chez moi, que de la nourriture bonne pour la santé, fruit, légumes, viande, poisson. Je ne les chasse ni ne les pêches pas cependant.
Muscu : donc un chimpanzé qui se balance toute la sainte journée à des branches n'est pas musclé ?
- Voiture : les animaux utilisent des outils.
- Logement : les animaux ont un habitat.
Oui je suis un animal, les humains sont des animaux sociaux.
Le 28 juin 2022 à 22:33:31 :
Tu préfère tuer un enfant que lui laisser une chance ?
Une chance d'être dans une situation de maltraitance parce qu'il est pas désiré ou issu d'un abus ? Les clés comme toi sont vraiment les plus gros retardés de ce forum no Fake
Le 28 juin 2022 à 22:34:18 :
Le 28 juin 2022 à 22:29:53 :
Les animaux avortent-ils ?Manger fast-food, faire de la muscu, conduire une voiture, acheter un logement non plus
Est-ce que tu es un animal ?Fast food : 0 fast good chez moi, que de la nourriture bonne pour la santé, fruit, légumes, viande, poisson. Je ne les chasse ni ne les pêches pas cependant.
Muscu : donc un chimpanzé qui se balance toute la sainte journée à des branches n'est pas musclé ?
- Voiture : les animaux utilisent des outils.
- Logement : les animaux ont un habitat.
Oui je suis un animal, les humains sont des animaux sociaux.
Le principe de contracter une dette , un loyer pour vivre n'existe pas dans le monde animal, la voiture c'est quand même vachement plus avancé qu'un silex et toute tes comparaison sont pétés clé
Le 28 juin 2022 à 22:36:00 :
T'es conscient que c'est un meurtre
Ouai, et visiblement toi t'étais pas désiré.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kirikousniper
- Date de création
- 28 juin 2022 à 22:26:02
- Date de suppression
- 28 juin 2022 à 23:36:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18