Topic de Kirikousniper :

L'avortement n'a aucun sens

Supprimé
  • 1

- L'avortement ne voit pas
- L'avortement ne sent pas
- L'avortement n'entend pas
-L'avortement ne touche pas
- L'avortement ne goûte pas

Oui Kirikousniper, L'avortement n'a pas de sens

Le 28 juin 2022 à 22:26:02 :
On est daccord ?

Ok Arnaud, maintenant je crois que t'as toujours pas pigé que la population mondiale c'est pas celle post-peste noire on est peut-être déjà assez d'ahuris ici-bas et si on peut éviter l'explosion des phénomènes d'enfants abandonnés, maltraité et crée une nouvelle misère social c'est pas plus mal l'avortement franchement

L'avortement n'est pas naturel :)
Les animaux avortent-ils ? :)

Le 28 juin 2022 à 22:29:09 :
L'avortement n'est pas naturel :)
Les animaux avortent-ils ? :)

Manger fast-food, faire de la muscu, conduire une voiture, acheter un logement non plus :)
Est-ce que tu es un animal ? :)

Tu préfère tuer un enfant que lui laisser une chance ?

Le 28 juin 2022 à 22:29:53 :

Le 28 juin 2022 à 22:29:09 :
L'avortement n'est pas naturel :)
Les animaux avortent-ils ? :)

Manger fast-food, faire de la muscu, conduire une voiture, acheter un logement non plus :)
Est-ce que tu es un animal ? :)

Fast food : 0 fast good chez moi, que de la nourriture bonne pour la santé, fruit, légumes, viande, poisson. Je ne les chasse ni ne les pêches pas cependant.

Muscu : donc un chimpanzé qui se balance toute la sainte journée à des branches n'est pas musclé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

- Voiture : les animaux utilisent des outils.

- Logement : les animaux ont un habitat.

Oui je suis un animal, les humains sont des animaux sociaux. :)

Si je te dis "tu préfère être un clochard ou mourir tout de suite "

Le 28 juin 2022 à 22:33:31 :
Tu préfère tuer un enfant que lui laisser une chance ?

Une chance d'être dans une situation de maltraitance parce qu'il est pas désiré ou issu d'un abus ? Les clés comme toi sont vraiment les plus gros retardés de ce forum no Fake

Le 28 juin 2022 à 22:34:18 :

Le 28 juin 2022 à 22:29:53 :

Le 28 juin 2022 à 22:29:09 :
L'avortement n'est pas naturel :)
Les animaux avortent-ils ? :)

Manger fast-food, faire de la muscu, conduire une voiture, acheter un logement non plus :)
Est-ce que tu es un animal ? :)

Fast food : 0 fast good chez moi, que de la nourriture bonne pour la santé, fruit, légumes, viande, poisson. Je ne les chasse ni ne les pêches pas cependant.

Muscu : donc un chimpanzé qui se balance toute la sainte journée à des branches n'est pas musclé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

- Voiture : les animaux utilisent des outils.

- Logement : les animaux ont un habitat.

Oui je suis un animal, les humains sont des animaux sociaux. :)

Le principe de contracter une dette , un loyer pour vivre n'existe pas dans le monde animal, la voiture c'est quand même vachement plus avancé qu'un silex et toute tes comparaison sont pétés clé

T'es conscient que c'est un meurtre
Les végans, s'agirait d'être raccord avec vos idées.

Le 28 juin 2022 à 22:36:00 :
T'es conscient que c'est un meurtre

Ouai, et visiblement toi t'étais pas désiré.

Qu'est ce qu'il raconte tu n'a pas a décider de vie ou de mort un enfant en plus
Avec la capote et la pilule on a des moyens pour éviter d'en arriver là pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Interdire l'avortement créera encore plus d'enfants abandonnés par leur parents et mal dans leur peau qui deviendront woke / trans / sjw pour donner un sens à leur vie et pousseront la société dans une décadence encore plus grande
Les anti-avortements sont les pires babos que la terre a pu porter
  • 1

Données du topic

Auteur
Kirikousniper
Date de création
28 juin 2022 à 22:26:02
Date de suppression
28 juin 2022 à 23:36:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 281