2 jours avant les rattrapages j'ai rien fait
je suis dans la merde, mon rêve pro est fichu en l'air (l2 droit déjà redoublé)
quels sont les solution khey svp,
me convertir à l'informatique (dev, securité, ça semble enfantin et cliché ) ça m'intéresse j'aimerais bien faire une formation c'est bien ou pas et surtout lequel faut il choisir ? j'ai rien mis sur parcoursup.
j'ai 23 ans aussi, je vais surement être ban de la maison road to sdf
Dev tu vas finir en dépression a force de te faire chier, 99% de chances que t'aimes pas après ton premier gros projet
Le 26 juin 2022 à 01:50:11 :
Cyber sécurité tu vas morfler pire que droit
Dev tu vas finir en dépression a force de te faire chier, 99% de chances que t'aimes pas après ton premier gros projet
L'informatique ça m'avait toujours intéressé, j'ai été forcé de rentrer en droit après mon bac s .
C'est mauvais la cyber et les formations sont bien ou c'est que du bullshit ?
Je regrette de pas l'avoir fait plus tôt mais tu vas au devant de beaucoup d'efforts
Choisi à quelle sauce tu veux être mangé : Obligé de faire des tafs de merde sans avenir ou une formation pro à minima.
Les grands projets ultra-techniques va falloir que tu te construise un peu avant visiblement.
Le 26 juin 2022 à 01:53:10 :
J'ai commencé à me reprendre en main à ton âge.
Je regrette de pas l'avoir fait plus tôt mais tu vas au devant de beaucoup d'efforts
Choisi à quelle sauce tu veux être mangé : Obligé de faire des tafs de merde sans avenir ou une formation pro à minima.
Les grands projets ultra-techniques va falloir que tu te construise un peu avant visiblement.
ça m'a donné un peu de pêche merci khey. Mais je vais 100% rater cette année et je pourrais plus refaire d'autres à cet fac. Les formations vont être la seule solutions malheureusement
Le 26 juin 2022 à 02:02:02 :
T'as un rêve pro mais ca a pas suffit à te motiver à taffer
Oui le redoublement + les problèmes familiales n'ont pas joué en ma faveur honnêtement
Garde espoir khey, il me semble que dans les sélections ils s'en branlent des redoublements en licence Rebouble encore une fois s'il le faut mais déchire tout en L3
+ Denis Mazeaud, célèbre prof de droit civil à Assas, et gros contributeur dans la doctrine du droit privé, a fait trois L1
Données du topic
- Auteur
- novermont
- Date de création
- 26 juin 2022 à 01:47:33
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54