Topic de Wimbledon 2022 !
Nadal est blessé de partout n’empêche qu’on aime ou qu’on aime pas faut saluer le monsieur et son courage
Perso je suis Pro Federer mais Nadal est le sportif ultime avec CR7 en vrai
Un mental d’acier a toute épreuve, que ce soit physique ou psychologique
Et arrêtez avec vos piquouzes c’est chiant à la longue
Le 06 juillet 2022 à 17:50:38 AmpouleCyan a écrit :
Le 06 juillet 2022 à 17:49:38 FicheLeCamp a écrit :
Aya je me souvenais pas que c'était aussi contre frite que djoko a fait le même coup pour les abdosAaaaaaaaayaaaaaaaaaa
Hamburgeur qui utilise le vaudoo pour déchirer les abdos du big 3
djoko l'avait éclaté au final, son vaudou ne fonctionne pas très bien
Le 06 juillet 2022 à 17:50:04 :
Le 06 juillet 2022 à 17:49:06 :
bordel si finale Nadal Djoko ce sera la guerre des vestiairesNadal fait autant de douches en dépit des golems, comme tous les autres joueurs
Les journalistes en font juste un article sur Djoko et pas sur les autres
Non mais quel homme ce rafa quand même, il gagne même sur une jambe, avec une torsion testiculaire et un claquage aux abdominaux
sur gazon ça fait 12 ans que Nadal n'existe plus
et sur dur indoor il n'a jamais existé (aucun titre au masters)
Le 06 juillet 2022 à 17:51:03 :
Nadal est blessé de partout n’empêche qu’on aime ou qu’on aime pas faire saluer le monsieur et son courage
Un mental d’acier a toute épreuve, que ce soit physique ou psychologiqueEt arrêtez avec vos piquouzes c’est chiant à la longue
Nadal a aucun mental à jouer blesser, il ne résiste à aucune douleur puisqu'il est sous piqures médicales et ne ressent donc plus rien (ni la douleur, ni la fatigue d'ailleurs)
Le 06 juillet 2022 à 17:52:47 :
Nadal est blessé de partout n’empêche qu’on aime ou qu’on aime pas faire saluer le monsieur et son courage
Un mental d’acier a toute épreuve, que ce soit physique ou psychologiqueEt arrêtez avec vos piquouzes c’est chiant à la longue
Nadal a aucun mental à jouer blesser, il ne résiste à aucune douleur puisqu'il est sous piqures médicales et ne ressent donc plus rien (ni la douleur, ni la fatigue d'ailleurs)
On en parle de ton pseudo de rageux ?
Le 06 juillet 2022 à 17:52:47 NadalLeSaleDope a écrit :
Djoko a fait pareil ... contre le même adversaire et pour la même raison
Ils l'ont rappelé y'a quelques minutes la pleureuse
Données du topic
- Auteur
- Nadal3Wimbledon
- Date de création
- 26 juin 2022 à 14:50:10
- Nb. messages archivés
- 3637
- Nb. messages JVC
- 3582