Topic de Wimbledon 2022 !
Le 05 juillet 2022 à 18:39:52 kevinutile a écrit :
Vu le niveau actuel de Nadal et Djoko, qui l'emporte en finale en toute objectivité ?
Ca va être serré, mais je dirais Nadal
[15:52:00] <Simpletin>
djoko out pls & free bet Nadal[16:04:52] <balancetonban>
Finito[16:31:48] <PaperVoyage>
Non c foutu pour djoko j'ai une preuve regardez la talle de sa bite, quand elle est aussi grosse c'est qu'il s'énerve (no fake) donc qu'il perd pied[16:42:13] <CoeurDavyJones>
Djokovic = FinitoPerso j'ai mes trois dose et j'ai battu mon adversaire la semaine derniere
Selection naturelle par le sang non amelioré
Le 05 juillet 2022 à 18:39:52 :
Vu le niveau actuel de Nadal et Djoko, qui l'emporte en finale en toute objectivité ?
Djokovic est favori et meilleur sur gazon que Nadal. Clairement, il devrait gagner. Le seul moyen pour Rafa de battre Djoko est de jouer comme en 2018 contre lui en demi en étant plus tranchant dans les moments clés qu'à l'époque.
Le 05 juillet 2022 à 18:47:14 NoVaxJokeCovid a écrit :
[15:52:00] <Simpletin>
djoko out pls & free bet Nadal[16:04:52] <balancetonban>
Finito[16:31:48] <PaperVoyage>
Non c foutu pour djoko j'ai une preuve regardez la talle de sa bite, quand elle est aussi grosse c'est qu'il s'énerve (no fake) donc qu'il perd pied[16:42:13] <CoeurDavyJones>
Djokovic = FinitoPerso j'ai mes trois dose et j'ai battu mon adversaire la semaine derniere
Selection naturelle par le sang non amelioré
Les nadalix pensent toujours que le match est plié dès le premier jeu
Le 05 juillet 2022 à 20:16:54 :
l'ambiance dans le central on dirait un stade de foot, les anglais savent ambiancer ça change des sales bourgeois coincés du cul de rolland garros
C'est la même ambiance dans les tous les GC avec un joueir national qui joue. Et encore, à l'AO c'est encore mieux.
Le 05 juillet 2022 à 20:19:06 :
Le 05 juillet 2022 à 20:16:54 :
l'ambiance dans le central on dirait un stade de foot, les anglais savent ambiancer ça change des sales bourgeois coincés du cul de rolland garrosC'est la même ambiance dans les tous les GC avec un jouer national qui joue jeu . Et encore, à l'AO c'est encore mieux.
idem US open, en vrai faudrait retirer RG de la liste des GC,j'comprend pourquoi kyrgios refuse de foutre les pieds à RG, pire GC ever
QUELLE ESCROQUERIE
Bordel mais je hais ces anglais qui ont interdit Medvedev et Rublev dans leur tournoi. On se retrouve avec des arnaques comme Norrie en demi-finale putain
Données du topic
- Auteur
- Nadal3Wimbledon
- Date de création
- 26 juin 2022 à 14:50:10
- Nb. messages archivés
- 3637
- Nb. messages JVC
- 3582