Topic de Wimbledon 2022 !
Le 05 juillet 2022 à 15:53:50 SpipJumper a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 15:52:55 Leeeeeee a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 15:51:35 SpipJumper a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 15:51:11 chimpanze_naif a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 15:49:48 :
Le 05 juillet 2022 à 15:47:23 :
Avant de se consacrer pleinement au tennis, Jannik Sinner participe à de nombreuses compétitions de ski alpin, devenant champion d'Italie en 2008 (catégorie benjamin) et vice-champion d'Italie en 2012 de slalom géant. Il déclare à ce propos : « j'étais meilleur au ski qu'en tennis, mais je n'ai pas de regrets[...]. Ce sont deux sports qui n'ont rien à voir. Mais peut-être que grâce au ski, j'ai un jeu de jambes un peu plus solide, et que ça m'aide sur l'équilibre et les glissades1 ».aah mais nofake ce que le mec de Bein a dit aaaayaaaa
en même temps tout le monde osef du ski même si t'es champion du monde
alors que là il a une bonne visibilité au tennisSoit mais mieux vaut être champion du monde en ski une fois que joueur random de tennis selon moi
il est pas random sinner, il aura surement un GC lorsque les deux gros partiront
el famoso
On disait ça de thiem aussi (on sait tous que son GC il l'a gagné parce que Djoko a été disqualifié)mais thiem il est pas de la nouvelle génération, il est plus vieux que moi même
alors que sinner lui il sera en pleine forme au départ de nadal et djoko
On disait clairement que Thiem faisait partis de la next gen quand il était a son top.
"Il va gagner au moins un GC dans le futur c'est sur", cette phrase je l'ai entendu pour plein de joueurs. Thiem, Tsitsipas, Zverev, Alcaraz, Sinner, Carte Sim. Dans le lot je suis sur que y'en a au moins un qui n'en gagnera jamais
Le 05 juillet 2022 à 15:57:35 Leeeeeee a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 15:53:50 SpipJumper a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 15:52:55 Leeeeeee a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 15:51:35 SpipJumper a écrit :
Avant de se consacrer pleinement au tennis, Jannik Sinner participe à de nombreuses compétitions de ski alpin, devenant champion d'Italie en 2008 (catégorie benjamin) et vice-champion d'Italie en 2012 de slalom géant. Il déclare à ce propos : « j'étais meilleur au ski qu'en tennis, mais je n'ai pas de regrets[...]. Ce sont deux sports qui n'ont rien à voir. Mais peut-être que grâce au ski, j'ai un jeu de jambes un peu plus solide, et que ça m'aide sur l'équilibre et les glissades1 ».aah mais nofake ce que le mec de Bein a dit aaaayaaaa
alors que là il a une bonne visibilité au tennisSoit mais mieux vaut être champion du monde en ski une fois que joueur random de tennis selon moi
il est pas random sinner, il aura surement un GC lorsque les deux gros partiront
el famoso
On disait ça de thiem aussi (on sait tous que son GC il l'a gagné parce que Djoko a été disqualifié)mais thiem il est pas de la nouvelle génération, il est plus vieux que moi même
alors que sinner lui il sera en pleine forme au départ de nadal et djokoOn disait clairement que Thiem faisait partis de la next gen quand il était a son top.
"Il va gagner au moins un GC dans le futur c'est sur", cette phrase je l'ai entendu pour plein de joueurs. Thiem, Tsitsipas, Zverev, Alcaraz, Sinner, Carte Sim. Dans le lot je suis sur que y'en a au moins un qui n'en gagnera jamais
ouais mais y'avait encore nadal djoko federer à cette époque
Tsitsipas je sens qu'il n'en gagnera jamais oui
Mais Thiem et Sinner c'est 8 ans d'écart
Le 05 juillet 2022 à 15:51:35 :
Non lui c'est un quasi top joueur, mais je parlais fictivement. Imagine gosse tu as le choix entre le ski et le tennis, avec les succès dont on a parlé avant dans chaque sport.
Le 05 juillet 2022 à 16:01:51 :
si sinner gagne ce set ça va être tendaxent pour l'homme aux douches
Ca risque d'être tendu s'il remporte 3 sets surtout
Le 05 juillet 2022 à 16:02:46 chimpanze_naif a écrit :
si sinner gagne ce set ça va être tendaxent pour l'homme aux douchesCa risque d'être tendu s'il remporte 3 sets surtout
bah s'il remporte 3 sets c'est terminé surtout kheyou
Parce que US OPEN il n'a pas le droit d'y aller ..
Le 05 juillet 2022 à 16:03:12 :
Le 05 juillet 2022 à 16:02:46 chimpanze_naif a écrit :
si sinner gagne ce set ça va être tendaxent pour l'homme aux douchesCa risque d'être tendu s'il remporte 3 sets surtout
bah s'il remporte 3 sets c'est terminé surtout kheyou
tu ne maîtrises pas trop l'ironie
Le 05 juillet 2022 à 16:04:13 AmpouleGateau a écrit :
Vous pensez que si Djoko perd Wimbledon, il va se faire vacciner ???
Parce que US OPEN il n'a pas le droit d'y aller ..
Vu ses performances il l'est peut etre là
Le 05 juillet 2022 à 16:07:16 ParkMan a écrit :
Bon ça va nous faire un 2-0, petite douche froide ?
bah comme contre Tsitsipa, la solution c'est la DOUCHENT
Données du topic
- Auteur
- Nadal3Wimbledon
- Date de création
- 26 juin 2022 à 14:50:10
- Nb. messages archivés
- 3637
- Nb. messages JVC
- 3582