Topic de Wimbledon 2022 !
Le 03 juillet 2022 à 22:36:27 :
Le 03 juillet 2022 à 22:35:29 PaperVoyage a écrit :
Ah putain y’a pas de « night session » ? C’est relou..ouais j'ai vérifié tout à l'heure, ils interrompent à 23 h et retour le lendemain en priorité
Je pourrai même pas voir je suis en exam à ce moment là
23h chez nous ou chez eux ?
Le 03 juillet 2022 à 22:37:03 PaperVoyage a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 22:36:27 :
Le 03 juillet 2022 à 22:35:29 PaperVoyage a écrit :
Ah putain y’a pas de « night session » ? C’est relou..ouais j'ai vérifié tout à l'heure, ils interrompent à 23 h et retour le lendemain en priorité
Je pourrai même pas voir je suis en exam à ce moment là23h chez nous ou chez eux ?
"Mais la coutume est tenace pour le soir. La règle est simple : couvre-feu à 23 heures, tous les matches en cours doivent être arrêtés à cette heure et reportés au lendemain. Pourtant, la majorité des courts sont aujourd’hui éclairés. Les deux courts principaux, le Centre Court et le Court n°1, sont aussi équipés d’un toit rétractable. Techniquement, il pourrait donc y avoir des sessions de nuit à Wimbledon, comme à Roland-Garros depuis deux ans."
Ouais 23 heures chez eux je pense en fait, donc on a encore une heure et quelques, super
Le 03 juillet 2022 à 22:39:00 :
https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/wimbledon/wimbledon-y-a-t-il-des-night-sessions-pendant-le-tournoi-ba1a40e8-ea56-11ec-9f16-4f88f8c06398"Mais la coutume est tenace pour le soir. La règle est simple : couvre-feu à 23 heures, tous les matches en cours doivent être arrêtés à cette heure et reportés au lendemain. Pourtant, la majorité des courts sont aujourd’hui éclairés. Les deux courts principaux, le Centre Court et le Court n°1, sont aussi équipés d’un toit rétractable. Techniquement, il pourrait donc y avoir des sessions de nuit à Wimbledon, comme à Roland-Garros depuis deux ans."
Ouais 23 heures chez eux je pense en fait, donc on a encore une heure et quelques, super
Déjà ça de pris !
Le 03 juillet 2022 à 22:39:00 AmpouleCyan a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/wimbledon/wimbledon-y-a-t-il-des-night-sessions-pendant-le-tournoi-ba1a40e8-ea56-11ec-9f16-4f88f8c06398"Mais la coutume est tenace pour le soir. La règle est simple : couvre-feu à 23 heures, tous les matches en cours doivent être arrêtés à cette heure et reportés au lendemain. Pourtant, la majorité des courts sont aujourd’hui éclairés. Les deux courts principaux, le Centre Court et le Court n°1, sont aussi équipés d’un toit rétractable. Techniquement, il pourrait donc y avoir des sessions de nuit à Wimbledon, comme à Roland-Garros depuis deux ans."
Pas sur, ils disent aussi "Alors que la journée commence plus tard qu’à Roland-Garros par exemple (12 h au lieu de 11 h pour les premiers tours)" sauf qu'ils commencent à 12h chez nous oui, mais chez eux ils commencent bien à 11h
Données du topic
- Auteur
- Nadal3Wimbledon
- Date de création
- 26 juin 2022 à 14:50:10
- Nb. messages archivés
- 3637
- Nb. messages JVC
- 3582