Topic de VictorUgoh :

On est d'accord qu'un voisin qui tape la nuit chaque heure parce que tu écoutes de la musique un peu

  • 1
Ou que tu joues au jeux vidéos en fin de journée c'est 0 vergogne ?
Bah c'est surtout les flics qui vont venir un jour dire coucou.
Un abruti.
Il a qu’à ouvrir sa fenêtre et gueuler / venir à ta porte / contacter les flics si ça sert à rien. :(
Le must reste de mettre des musiques de gros beaufs style patrick sebastien « ah si tu pouvais fermer ta g*élue ça nous ferait des vacances » à fond sur une ampli pour faire comprendre qu’ils font trop de bruit :coeur:

Le 29 juin 2022 à 19:11:58 :
Bah c'est surtout les flics qui vont venir un jour dire coucou.

lol ils font jamais rien :)
C'est la guerre c'est tout :)

Le 29 juin 2022 à 19:10:47 :
Ou que tu joues au jeux vidéos en fin de journée c'est 0 vergogne ?

Tu pourrais te rendre compte que tu emmerdes le monde et qu'il serait temps d'arrêter de penser qu'à ta gueule.

Le 29 juin 2022 à 19:12:37 :

Le 29 juin 2022 à 19:11:58 :
Bah c'est surtout les flics qui vont venir un jour dire coucou.

lol ils font jamais rien :)
C'est la guerre c'est tout :)

Première amende

Le 29 juin 2022 à 19:12:22 :
Un abruti.
Il a qu’à ouvrir sa fenêtre et gueuler / venir à ta porte / contacter les flics si ça sert à rien. :(
Le must reste de mettre des musiques de gros beaufs style patrick sebastien « ah si tu pouvais fermer ta g*élue ça nous ferait des vacances » à fond sur une ampli pour faire comprendre qu’ils font trop de bruit :coeur:

Je suis allé le voir plusieurs fois, jamais il a ouvert. Tout le monde fait des trucs en scred. Tout le monde se plaint. Mais quand on invite à discuter tout le monde se pisse dessus.

Met des boulequies dans sa boîte au lettre sinon je pense qu’il comprendra le message

Le 29 juin 2022 à 19:13:07 :

Le 29 juin 2022 à 19:10:47 :
Ou que tu joues au jeux vidéos en fin de journée c'est 0 vergogne ?

Tu pourrais te rendre compte que tu emmerdes le monde et qu'il serait temps d'arrêter de penser qu'à ta gueule.

C'est tout à fait normal de jouer au jv + écouter musique chez soi dans des heures convenables à son moyen :) Je te répond mais tu mérites rien avec ton attitude de gamin. Si quelque chose dérange alors il faut venir parler c'est tout. Combien de fois je suis allé demander des choses ? Les gens ne savent plus communiquer.

Le 29 juin 2022 à 19:12:22 :
Un abruti.
Il a qu’à ouvrir sa fenêtre et gueuler / venir à ta porte / contacter les flics si ça sert à rien. :(
Le must reste de mettre des musiques de gros beaufs style patrick sebastien « ah si tu pouvais fermer ta g*élue ça nous ferait des vacances » à fond sur une ampli pour faire comprendre qu’ils font trop de bruit :coeur:

Le truc c'est que après tu t'en bas les couilles. Ouai

  • 1

Données du topic

Auteur
VictorUgoh
Date de création
29 juin 2022 à 19:10:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 882